Narco13
Well-Known Member
Ou peux on trouver ses seringues sans espaces mort ? Ou quelle est la technique de la bile d’air ?
Bonjour Narco ,Ou peux on trouver ses seringues sans espaces mort ? Ou quelle est la technique de la bile d’air ?
Salut Narco ,Ou peux on trouver ses seringues sans espaces mort ? Ou quelle est la technique de la bile d’air ?
Vu comme ça tu as raison mais sur le long terme si tu multiplie toutes tes injections et toutes tes fioles ça fait à peut prêt 10% de perdu sur des produits parfois plus onéreux donc ça vaut quand même la peine d’optimiser.1 ml de perdu sur 10 ml ça va c est pas la mort !! sur du npp à 20 e la fiole ça fait 2 e de perdu ... bon je trouve ça dérisoire
Oui je suis d’accord pour l optimiser avec ta technique de bulle d’air c est intéressant mais si c est pour galéré à acheté des seringues 2 fois le prix ...Vu comme ça tu as raison mais sur le long terme si tu multiplie toutes tes injections et toutes tes fioles ça fait à peut prêt 10% de perdu sur des produits parfois plus onéreux donc ça vaut quand même la peine d’optimiser.
Pour les seringues j’ai trouver que la version insuline et elle doivent coûter 5€ de plus pour 100 pièces donc ça va.Oui je suis d’accord pour l optimiser avec ta technique de bulle d’air c est intéressant mais si c est pour galéré à acheté des seringues 2 fois le prix ...
y’a pas un risque de faire rentré de l air dans le muscle ?
Vu comme ça tu as raison mais sur le long terme si tu multiplie toutes tes injections et toutes tes fioles ça fait à peut prêt 10% de perdu sur des produits parfois plus onéreux donc ça vaut quand même la peine d’optimiser.
Pas bête comme raisonnement....
Ahahah trop fort !!!Salut Colson,
Merci pour le compliment mais je sais pas comment je dois le prendre après avoir regardé la vidéo !
Allé pour te prouver que je suis pas radin je t’invite au resto !!
Haaa zut ils sont fermés !! C’est balo !
Hello
Je veut pas paraître insistant mais savais vous quand le reapprovisionnement de testo E aura lieu? La totalité en testo E est out of stock
Bonne soirée
Sous cutané avec seringue à insuline, dans le ventre sa passe tout seul, te fais pas chier à faire sa en intramusculaire.Salut à tous !!
J attaque le hcg demain.
Vous préférez quoi vous ? Intra musculaire ou sous cutané ?
C est embêtant avec les seringues classique ?Sous cutané avec seringue à insuline, dans le ventre sa passe tout seul, te fais pas chier à faire sa en intramusculaire.