MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ou peux on trouver ses seringues sans espaces mort ? Ou quelle est la technique de la bile d’air ?
Bonjour Narco ,
La technique de la bulle d’air consiste à injecter une petite quantité d’ air à la fin de l’injection. Afin d’effectuer cette technique, préparez votre seringue et soyez prêt à injecter. Lorsque la seringue est dans votre main, tirer 1/4 cc d’air dans la seringue. Juste avant et pendant l’injection, assurez-vous que l’aiguille pointe vers le bas, de sorte que l’air flotte au dessus du cylindre (près du piston ) et soit la dernière chose à être injectée dans le muscle, c’est cette petite bulle d’air qui permettra de sceller l’ouverture et éviter les fuites.
comme tu vois cette technique évite au produit de ressortir car il est bloqué par-là bulle d’air , mais aussi de pouvoir pousser la totalité du produit dans le muscle.
Pour les seringues sans espace mort pour le Moment je n’en ai trouvé que sous forme 1ml pour insuline j’ai jamais réussi à trouver en plus gros volume.
Ça ressemble à ça le piston continu jusqu’au but de la seringue et pousse presque tout le produit.
upload_2021-2-16_8-28-38.jpeg
 
Ou peux on trouver ses seringues sans espaces mort ? Ou quelle est la technique de la bile d’air ?
Salut Narco ,
Normal que tu ne fasse pas 10 ml d’injection avec une fiole de 10ml
Quand tu prélèves 1ml de produit en réalité tu prélèves au moins 1,1ml correspondant à l’espace mort de la seringue, donc quelque soit ton volume d’injection tu perd au minimum 0,1 ml avec une seringue normale. donc en trt si tu prélève 0,5 ml et bien tu perds aussi 0,1 ml soit 1/5 eme.
d’où l’intérêt d’utiliser des seringue sans espace mort tu perds un peu moins et avec la technique de la bulle d’air tu injectes la totalité.
 
1 ml de perdu sur 10 ml ça va c est pas la mort !! sur du npp à 20 e la fiole ça fait 2 e de perdu ... bon je trouve ça dérisoire
Vu comme ça tu as raison mais sur le long terme si tu multiplie toutes tes injections et toutes tes fioles ça fait à peut prêt 10% de perdu sur des produits parfois plus onéreux donc ça vaut quand même la peine d’optimiser.;)
 
Vu comme ça tu as raison mais sur le long terme si tu multiplie toutes tes injections et toutes tes fioles ça fait à peut prêt 10% de perdu sur des produits parfois plus onéreux donc ça vaut quand même la peine d’optimiser.;)
Oui je suis d’accord pour l optimiser avec ta technique de bulle d’air c est intéressant mais si c est pour galéré à acheté des seringues 2 fois le prix ...
y’a pas un risque de faire rentré de l air dans le muscle ?
 
Oui je suis d’accord pour l optimiser avec ta technique de bulle d’air c est intéressant mais si c est pour galéré à acheté des seringues 2 fois le prix ...
y’a pas un risque de faire rentré de l air dans le muscle ?
Pour les seringues j’ai trouver que la version insuline et elle doivent coûter 5€ de plus pour 100 pièces donc ça va.
Pour l’air dans le muscle il n’y a aucun soucis car normalement le volume d’air dans ta seringue correspond au volume que tu perd donc tu n’injectes presque rien dans le muscles et tant que c’est musculaire y a aucun risque par contre en intraveineuse çà peut être dangereux !
Je t'envoie un document intéressant en MP.
 
Hello

Je veut pas paraître insistant mais savais vous quand le reapprovisionnement de testo E aura lieu? La totalité en testo E est out of stock

Bonne soirée
 
Bonjour @musclesfax .

Avez-vous une idée approximative du délais pour le re-stockage de votre gamme Valkyries ?

j’attends que vous re-stocker pour recevoir ma commande que vous me réexpédier suite au non reçu de celle ci .
 

Publicité Stéroïdes

Haut