G
guest
Guest
Je fais de même ;-).
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Tu à bien raison poto car de tout les labs tester MF et numéro 1 pds à l'appuis et mes élèves aussi, et je ferais de même pour la gh
Je fais de même ;-).
Tu à bien raison poto car de tout les labs tester MF et numéro 1 pds à l'appuis et mes élèves aussi, et je ferais de même pour la gh
poto comme tu prévoit large, je suis tombé a court de GH la envoie quelques lyly en dépannage
Une fois le stylo fini promis je te l'envoie
enfoiwéeeeeeeeee
Je poussoie, d autant que, j ai peur que le climat international ne se tende passée le 8 novembreJe profite pour faire mon stocks car la qualité et excellente et des produits de cette qualité sa court pas les rues de nos jours et avec les prépa en vue je préfère prévoir que de me retrouver sans rien
Sur se site
http://mr-pharma.com/index.php/verification/
C'est le numéro de lot qu'on doit taper pour verifier?
@musclesfax
c'est pas encore fonctionnel, d'ici 3semaines voir 1 mois tout les produits MR auront un sticker hologramme à gratter, ou vous pourrez decouvrir le code unique d'identification du produit .. (exemple en dessous)
Top mais pour la part je ne vérifie jamais.c'est pas encore fonctionnel, d'ici 3semaines voir 1 mois tout les produits MR auront un sticker hologramme à gratter, ou vous pourrez decouvrir le code unique d'identification du produit .. (exemple en dessous)
Top mais pour la part je ne vérifie jamais.
On s'entend bien ;-)idem les résultats sont la et c'est parfait.
Pendant les pct?je dois justement en repasser une je vais l'arrondir avec votre C eT V
Javais oublier ;-(@Body-passion83 pour ce que j'en fais des pct et pour ce qu'elle dure....non durant les "bridges" poto