MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ah ben c'est pas pour moi sa
J'ai deja plein de grains de beaute alors avec sa laisse tomber.
 
Après la pdm ratée de l'année derniere jai passé une petite commande. Commande passée jeudi et expédiée vendredi.. je crois pas qu'on puisse faire + rapide!! 2eme fois que je commande chez musclesfax et je sais pourquoi. Je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Après la pdm ratée de l'année derniere jai passé une petite commande. Commande passée jeudi et expédiée vendredi.. je crois pas qu'on puisse faire + rapide!! 2eme fois que je commande chez musclesfax et je sais pourquoi. Je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Héhé c'est les meilleurs chez MF la crème de la crème ;)
 
Après la pdm ratée de l'année derniere jai passé une petite commande. Commande passée jeudi et expédiée vendredi.. je crois pas qu'on puisse faire + rapide!! 2eme fois que je commande chez musclesfax et je sais pourquoi. Je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Tu seras pas déçu poto comme je tes dit en mp leurs prods sont terrible et ils sont ultra pro.
 
@musclesfax ,merci pour l'info, qu'appelles-tu bas dosage ?

Sinon une nausée de fou qui a vraiment du mal à partir. J’espère qu'au fur et à mesure ça va mieux cet ES.
 
@musclesfax ,merci pour l'info, qu'appelles-tu bas dosage ?

Sinon une nausée de fou qui a vraiment du mal à partir. J’espère qu'au fur et à mesure ça va mieux cet ES.

Oui c'est l'ES le plus fréquent , un collègue a pas pu le tenir le Mt2 il était trop mal

Apparement ça s'atténuerait au bout d'une semaine , jamais essayer perso :)
 
c'est lourd, clair, je vais rester à 0.5mg 1 semaines, l'entrainement aujourd'hui, bof bof , pas bien manger, j'ai abandonné la moitié de mon poulet lol, trop faible au training..; je suis têtu je continue ;)
 
c'est lourd, clair, je vais rester à 0.5mg 1 semaines, l'entrainement aujourd'hui, bof bof , pas bien manger, j'ai abandonné la moitié de mon poulet lol, trop faible au training..; je suis têtu je continue ;)

L'idéal poto c'est de le faire au coucher comme sa tu na pas cette envie de vomir en tout cas pour moi c'est léger la journée
 
Salut les potos,
Rencontrez vous des soucis avec le code Mfv2? Ou alors je suis naze et j'ai loupé un épisode.......ça c est pas impossible
 
saloute les gros bebe merci meso
merci musclefax le service est au top merci
tout ces fait tres rapidement sans problem
commande
Valkyrie Trenbolone Enanthate
Valkyrie Mix A
Valkyrie Testosterone E250
Melanotan II
Eau pour Injection
Cial is de MR Pharma
pour le cial obliger jai le sexe qui deviens rectile jai perdu 2 cm voir 3cm
mais bon c est pas le sujet
voila mon retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut