MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Suite a ma première commande (essai en bitcoin) reçu en 5 jour (dont un jour férié) EFFICACE++.

Du coup deuxième commande passer hier soir paiement bitcoin ( rapide et facil !!) deja validé , en cour d'exp ce matin !

Dommage que je n'est pas vu le code "MFV2" avant mes commande ... ce sera pour la prochaine .
 
Nickel. Commande reçu en une semaine. Le payement par Bitcoin est un réel avantage.
Il me reste à essayer les produits. Merci
 
Hello ,

Commande reçu en 4 jours ouvrables , comme toujour ...

Prod super bien sécurisé , et super produits ca je le sais deja ! Donc je Confirme.

SUPER SOURCE
 
Salut les meso ,
Avec une vial 10ml d'huile stérile et une vial 10ml de mix dosé a 500mg/ml
Je peux les couplé 5ml de chaque ces bien cela .
Et pour avoir mes mg je devrais donc faire 2ml pour avoir ma valeur de 500mg.
Ces bien cela ?
 
Salut les meso ,
Avec une vial 10ml d'huile stérile et une vial 10ml de mix dosé a 500mg/ml
Je peux les couplé 5ml de chaque ces bien cela .
Et pour avoir mes mg je devrais donc faire 2ml pour avoir ma valeur de 500mg.
Ces bien cela ?

Si tu mélanges 5ml d'huile stérile et 5ml de mix dosé à 500mg/ml,
ça revient à avoir une concentration de 250mg/ml,
donc oui, avec 2 ml, tu auras 500mg.
 
Tu as pu recevoir ton colis du coup ?
bonsoir l'ami euh je vais gâcher la fête :) Non toujours pas reçu mon colis , je suis sage j'attend , j'ai peur de passer pour un rabat joie en le signalant sur ce feed :( par contre j'ai passé une commande chez un concurrent début novembre et j'ai reçu mon colis !! mais bon chuuuutt ça reste entre nous :D
Comme je suis patient et c'est ma 1ere commande chez MF j'attend et je vois !! et toi une commande passée? un délai ?
 
bonsoir l'ami euh je vais gâcher la fête :) Non toujours pas reçu mon colis , je suis sage j'attend , j'ai peur de passer pour un rabat joie en le signalant sur ce feed :( par contre j'ai passé une commande chez un concurrent début novembre et j'ai reçu mon colis !! mais bon chuuuutt ça reste entre nous :D
Comme je suis patient et c'est ma 1ere commande chez MF j'attend et je vois !! et toi une commande passée? un délai ?
Tkt pas. Mon colis a était envoyé à la meme date que toi et je l'ai reçu aujourd'hui ca va arriver
 
Merci , sache que je ne m'inquiète pas du tout , c'est peut être long mais on en dit tellement de bien sur la fiabilité et je vois que pas mal de personnes ici on reçu leurs colis rapidement donc WAIT and SEE !!! je commence ma cure en principe mi novembre
 
Bonjour
Effectivement colis reçu aujourd'hui ,emballage nickel aucun produit manquant !!
MF une source sérieuse pour l'envoi !!
Y a plus qu'à tester les produits et surtout la molécule TREN E jamais essayé , si quelqu'un l' a testé , je suis preneur de conseil !!
Merci encore aux membres du forum qui m'ont convaincu du sérieux de cette source !
 
Bonjour palestro. Je pense qu' il est préférable de commencer doucement avec la tren .le mieux ces tren À. Mais tu a tren E alors je pense que tu devrais allez sens ce sens :100mg lundi .50mg jeudi .25mg dimanche .Si tu te sent bien tu peu un peu augmenter mais pas trop et avec le même principe...Avec les prods vas plutôt avec un minimum de prods pour un max d'effet et pas l'inverse car tu aura un max effet secondaire et pas plus de muscle .bien à toi
 
Bonjour palestro. Je pense qu' il est préférable de commencer doucement avec la tren .le mieux ces tren À. Mais tu a tren E alors je pense que tu devrais allez sens ce sens :100mg lundi .50mg jeudi .25mg dimanche .Si tu te sent bien tu peu un peu augmenter mais pas trop et avec le même principe...Avec les prods vas plutôt avec un minimum de prods pour un max d'effet et pas l'inverse car tu aura un max effet secondaire et pas plus de muscle .bien à toi

C’est quoi ce protocole chelou ? o_O:confused:
 
Bonjour palestro. Je pense qu' il est préférable de commencer doucement avec la tren .le mieux ces tren À. Mais tu a tren E alors je pense que tu devrais allez sens ce sens :100mg lundi .50mg jeudi .25mg dimanche .Si tu te sent bien tu peu un peu augmenter mais pas trop et avec le même principe...Avec les prods vas plutôt avec un minimum de prods pour un max d'effet et pas l'inverse car tu aura un max effet secondaire et pas plus de muscle .bien à toi

L'amis , si tu t'y connais pas trop dans le domaine , abstient toi de communiquer ou conseiller les dosages à prendre ....
 
Ces pas chelou ces logique.demi vie et tous ça tu connais?Si je me trompe je veux bien lire pourquoi...en tout cas de cette manière tu reste avec des taux stable sinon avec les protocole que l'on vois partout ces pas stable du tout et avec la tren lieu vaux être stable enfin ces que je pense je n'impose rien .bien à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut