MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est vachement bizarre, je tourne avec en ce moment et justement j'ai aucune douleur ni sensation. C'est le premier produit que je teste et qui fait si peu mal.
 
Par contre j’ai pas utilisé la testo 500 mais j’ai spécifié la Valkyrie 250 j’envoie 2 ml deux fois par semaine
Essai de divisé t'es spot en 3,4 par semaine d'autant plus si tu êst à 1g de boldo pourquoi ne pas divisé ta dose global hebdomadaire en eod? Àvec les intra bleu qui sont super fine tu peux largement varie tes points d'injection et certain que tu souffriras moins.
Il est vrai que les anciens lots de testo 500 était horrible ducoup je me diluais 0,2 ou 0,3ml grand max en ed ou eod suivant le besoin àvec d'autre saa êt la douleur s'évapore.
Pour mes test récent à moi jai vraiment aprecie la nandro 500 mr cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant la nandro jai saute sur un autre labo très correct n'ayant plus de mr êt jai senti la diffèrence. Il faut juste être conscient de la lenteur de cette esters donc sa a mis du temps voila pourquoi je ne suis pas fan de change de labo en cycle sa peut faussse le ressenti si lont ne connais pas bien les molécules.
Certain que mon prochain cycle cette nandro en fera parti
 
sa fait longtemps que tu la commencé ? qu' elle sensation tu a avec ?

Alors étonnamment non, seulement 4 semaines avec un kick Turi (que je trouve TIP TOP aussi) qui accompagnera le mix sur les 4 premières semaines.

Et donc seulement 4 eme semaine et j'ai l'impression d'en être à la 7/8ème .

Tout explose, Congestion, sous la barre, sur la balance, visuellement , dans la tête, tout va plus vite!!

Sincèrement, ca faisait un BON MOMENT que j'avai pas eu un lab avec de tel sensation...

Ça promet, rien à dire, merci MF

Les yeux fermés.
 
Commande passée et réglée ce matin chez @musclesfax :)
J’etait déjà très emballé par votre vitrine depuis un bon moment, mais les avis laissés partout sur ce forum m’ont vraiment rassurés et convaincus de passer par vous.
Je ferai un retour sur les délais et sur la qualité des prod mais je ne me fait aucun souci là dessus.
Pour info, pensez vous rentrer du Pregnil bientôt ? Que je sache si je dois attendre ou me renseigner ailleurs.
Merci pour tout en tout cas ;)
 
Livraison un peu longue étant donné que c'est les fêtes, samedi dimanche sont considérés comme des jours non ouvrables ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut