musclesfax
Well-Known Member
je parle de la testo 500
même chose, les nouveaux lots sont indolores, certains du forum l'ont témoigné sur ce thread!
je parle de la testo 500
je parle de la testo 500
C'est vachement bizarre, je tourne avec en ce moment et justement j'ai aucune douleur ni sensation. C'est le premier produit que je teste et qui fait si peu mal.
Je me sert de blokchain et coinhouseTu fais cela avec quel bitcoin ?
Oui c'est normal, tu as le nouveau lot reformulé avec 0 douleur!
Merci pour ton feed
Essai de divisé t'es spot en 3,4 par semaine d'autant plus si tu êst à 1g de boldo pourquoi ne pas divisé ta dose global hebdomadaire en eod? Àvec les intra bleu qui sont super fine tu peux largement varie tes points d'injection et certain que tu souffriras moins.Par contre j’ai pas utilisé la testo 500 mais j’ai spécifié la Valkyrie 250 j’envoie 2 ml deux fois par semaine
sa fait longtemps que tu la commencé ? qu' elle sensation tu a avec ?Je suis sur le mixte A en ce moment, une tuerie, zéro douleur et de très bon ressenti.
sa fait longtemps que tu la commencé ? qu' elle sensation tu a avec ?
Hello , t as prolactine ne monte pas trop haut avec la Tren ? Les ES c'est supportable ?Je suis sur le mixte A en ce moment, une tuerie, zéro douleur et de très bon ressenti.
Livraison un peu longue étant donné que c'est les fêtes, samedi dimanche sont considérés comme des jours non ouvrables ?
Commande chez pharmacom tu comprendras ce que veut dire le mot long
Jamais vue une source aussi rapide et efficace que MF.
Ah j'en doute pas !! Mais Sport a reçu et à ete expédié en même temps que moi donc ca va pas tarder