pas pour aujourd'hui celle du 28 pour moi.
Bon bah on est deux je pense en plus on est dans la même région en france Tu peut me mp?
pas pour aujourd'hui celle du 28 pour moi.
Tu as oublié la créatine et le Tribulus Tetris!!!! Ça se voit que tu connais rien à la chimie tu couple ça avec de la glutamine pour la qualité musculaire et tu finis premier sur le podium à OlympiaFait une prepa au bcaa et whey avec ZMA
Lol de rien FrançoisOk greg
pour votre infos les gros,
pas mal de commandes expédiées fin décembre n'ont pas encore été réceptionnées, donc il faut prendre son mal en patience.
Pour rappel, c'est pas la meilleure période en terme de performance des livreurs...
pour votre infos les gros,
pas mal de commandes expédiées fin décembre n'ont pas encore été réceptionnées, donc il faut prendre son mal en patience.
Pour rappel, c'est pas la meilleure période en terme de performance des livreurs...
Hello , t as prolactine ne monte pas trop haut avec la Tren ? Les ES c'est supportable ?
Pour ma parut peu hésitante a franchir le pas avec la Tren ...
Ma mère m'appelle de chez moi et me dit t'as reçu t'es fioles ! Merci MUSCLEFAX plus qu'à voir ce soir !!!!
Ma mère m'appelle de chez moi et me dit t'as reçu t'es fioles ! Merci MUSCLEFAX plus qu'à voir ce soir !!!!
Mdrrr au top maman normal ta reçu tes fiolesMa mère m'appelle de chez moi et me dit t'as reçu t'es fioles ! Merci MUSCLEFAX plus qu'à voir ce soir !!!!
Tu lui a bien précisé de ne pas l'utiliser dans sa saladeMa mère m'appelle de chez moi et me dit t'as reçu t'es fioles ! Merci MUSCLEFAX plus qu'à voir ce soir !!!!