MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

pour votre infos les gros,
pas mal de commandes expédiées fin décembre n'ont pas encore été réceptionnées, donc il faut prendre son mal en patience.
Pour rappel, c'est pas la meilleure période en terme de performance des livreurs... ;)
 
pour votre infos les gros,
pas mal de commandes expédiées fin décembre n'ont pas encore été réceptionnées, donc il faut prendre son mal en patience.
Pour rappel, c'est pas la meilleure période en terme de performance des livreurs... ;)

C'est tout a fait normal pour les delais avec le 31 et 1 sa a ralenti je ne m'en fait pas de mon côté:)
 
pour votre infos les gros,
pas mal de commandes expédiées fin décembre n'ont pas encore été réceptionnées, donc il faut prendre son mal en patience.
Pour rappel, c'est pas la meilleure période en terme de performance des livreurs... ;)

Des que je reçois je commence ma prepa et ma commande enorme toute façon donc on va attendre :)
 
Logiquement si tu n'es pas pressant quand le facteur passe il te glisse un recommandé pour aller chercher ton colis le lendemain.

No stress ça va arrivé ;)
 
Petit retour sur une deuxième fioles de testo 500 MR
La première fiole très douloureuse
La deuxième fiole est toujours autant douloureuse
Je dois surment faire une allergie au solvant , quelque sois le lot ancien ou nouveaux
 
Ca ne m etonne pas poto ,j ai des potes qui sont hyper sensibles aux huiles de muscle fax que ce soit ancienne fioles ou nouvelles .
Alors que moi aucune douleur que ce soit tren , testo , boldo 2 ml ou 2.5 ml epaule , fesses rien meme pas une legere douleur.
Je pense qu il ne faut faut chercher trop longtemps c est comme ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut