Lachèvre
Active Member
Expédié mardi et reçu samedi. Tout est ok.
Je vois que je n'ai pas été le seul à mal réagir à la testo 500 !
Expédié mardi et reçu samedi. Tout est ok.
salut ta commandé quoi ?Expédié mardi et reçu samedi. Tout est ok.
J’espere recevoir une commande expédiée mardi aussi..Expédié mardi et reçu samedi. Tout est ok.
salut les potos moi pareil douleurs de dingue dans les fesses avec le mix À j ai ouvert une deuxième fiole pour voir si c était pas la fiole qui avait un problème et pareil trop mal limité au training j ai fait testé à un poto pour voir comment il réagi et pareil grosse douleur a la fesse !!Avec la testo c aussi je douille un peut surtout quand je fait dans la cuisse
salut les potos moi pareil douleurs de dingue dans les fesses avec le mix À j ai ouvert une deuxième fiole pour voir si c était pas la fiole qui avait un problème et pareil trop mal limité au training j ai fait testé à un poto pour voir comment il réagi et pareil grosse douleur a la fesse !!
j ai jamais été sensible au injection bien au contraire ! je retente une dernière fois ce soir si douleur je jette les fioles
je suis pas venu pour souffrir ok
va falloir que j essai ces mix un jours , depuis que j en entend parler, parceque aucun de leurs produit ne m'a jamais fait mal
certains supportent mal les produits à
je vien de renvoyer 1 ml j espère sa passe sinon je passe à autre chose ces qu il n es pas fait pour moiMix A passe crème pour moi comme quoi
Il faut vraiment que je me décide à essayer tes prods musclefax... Et j aime particulièrement les mix que tu proposes, J espère simplement ne pas être boiteux pendant 12 semaine
C'est normal poto mes élèves c'est des guerriers
essai de diluer avec leur huile neutreje vien de renvoyer 1 ml j espère sa passe sinon je passe à autre chose ces qu il n es pas fait pour moi