MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Expédié mardi et reçu samedi. Tout est ok.

Je vois que je n'ai pas été le seul à mal réagir à la testo 500 !
J’espere recevoir une commande expédiée mardi aussi..
Il s’agissait une grosse commande.
10 vials testo p
8 vials tren A
2 diana

Une commande pour deux, et franchement c’est ma 3ème cure avec Valkyrie et j’en suis satisfait ! Une première de Tren A-TestoP-Win
Une deuxième de Susta-Deca
Et là, ma troisième.
 
Avec la testo c aussi je douille un peut surtout quand je fait dans la cuisse
salut les potos moi pareil douleurs de dingue dans les fesses avec le mix À j ai ouvert une deuxième fiole pour voir si c était pas la fiole qui avait un problème et pareil trop mal limité au training j ai fait testé à un poto pour voir comment il réagi et pareil grosse douleur a la fesse !!
j ai jamais été sensible au injection bien au contraire ! je retente une dernière fois ce soir si douleur je jette les fioles:confused:
je suis pas venu pour souffrir ok :D
 
salut les potos moi pareil douleurs de dingue dans les fesses avec le mix À j ai ouvert une deuxième fiole pour voir si c était pas la fiole qui avait un problème et pareil trop mal limité au training j ai fait testé à un poto pour voir comment il réagi et pareil grosse douleur a la fesse !!
j ai jamais été sensible au injection bien au contraire ! je retente une dernière fois ce soir si douleur je jette les fioles:confused:
je suis pas venu pour souffrir ok :D

Ne les jette pas je suis là moi je ne sens rien du tout:D
 
va falloir que j essai ces mix un jours , depuis que j en entend parler, parceque aucun de leurs produit ne m'a jamais fait mal:D
 
Il faut vraiment que je me décide à essayer tes prods musclefax... Et j aime particulièrement les mix que tu proposes, J espère simplement ne pas être boiteux pendant 12 semaine :confused:
 
QUOTE="hardcoreJo, post: 356494, member: 11392"]C'est normal poto mes élèves c'est des guerriers;)[/QUOTE]
moi aussi guerrier vikings (ivar le désosser );)
 
bon soucis de fiole brisé résolu ^^ réexpedié dans la foulée donc parfait !
ça me fera qu'une petite semaine de retard pour la cure mais rien ne presse.

toujours satisfait de MF :D hâte de tester leur mix c pour la 6 eme fois :p
 
Les blends je les supporte toujours mal quelque soit la source .
Comme le dit MF la concentration peut faire mal
 
ah j'oubliais petit rappel DES CONSEILS pour les Haut-Concentrés afin d'eviter ou attenuer la douleur .

PREAMBULE :

ON CONSEIL : TOUJOURS PIQUER LA FESSE (GLUETEUS)
ON DECONSEILLE : EPAULE / QUADS

Les suicidaires : Mollets / Biceps / Pecs / Dorsaux (jettez-vous par une fenêtre) lol :D

Avant Injection :


1-Toujours faire chauffer l'huile d'abord (en se chauffant elle devient plus fine) et se dilue bien mieux dans le muscle. Pour ce faire, vous placer la fiole entre vos deux mains et vous la faite rouler de HAUT-en-BAS rapidement pendant 5 minutes; Avec le frotement la fiole chauffera...
Ou bien bain marie avec eaux chaude, eau à hauteur de la moité de la fiole...

Pendant injection :

-Utiliser des préférence les seringues Tête noir Intramusculaire :
40x0.7mm-22G 1"1/2-noir- Intramusculaire
*Les vertes sont super Grosse et ont un debit trop important !

-Toujours injecter le produit doucement : 1ml = 1minute minimum, faite des pause pendant l'injection...


Après injection :

-Une fois injecté, appliqué une compresse alcoholisé pour stopper le saignement de l'aiguille.
-Une fois le saignement terminer, Effectuer un massage (doucement) sur l'endroit injecter avec une crème Anti-Inflammatoire type Flector ou Voltarène Gel (sans ordonnance).
*Pas la peine d'ecraser votre muscles comme Des Furieux.
*N'etalez pas la crème comme si c'etait de la pommade à acné, Donc jaugez !

Eviter de faire les cuisses les 2 jours qui suivent l'injection, en particulier: Squat et autres exercices qui sollicitent les fessiers.
 

Publicité Stéroïdes

Haut