MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les médicaments n’expire pas les gars c’est un mythe tout simplement.
Pour les huileux la lumière peut légèrement affecté la concentration du produit avec les années mais ça reste minime, pour les comprimés meme 15 ans après la date d’expiration ils sont encore utilisable et efficace

La fda a conduit une étude suite à une demande de l’armee Américaine qui devait recycler chaque année leur stock de médocs et qui donc leur faisait perdre pas mal d’argent, ils ont découvert que 90% des molécules (sur une centaine de molécule) était encore utilisable 15 ans après la date de péremption.
D’autres études avec des médicaments périmés de plus de 30ans atteste de leur efficacité à ce jour
 
Les médicaments n’expire pas les gars c’est un mythe tout simplement.
Pour les huileux la lumière peut légèrement affecté la concentration du produit avec les années mais ça reste minime, pour les comprimés meme 15 ans après la date d’expiration ils sont encore utilisable et efficace

La fda a conduit une étude suite à une demande de l’armee Américaine qui devait recycler chaque année leur stock de médocs et qui donc leur faisait perdre pas mal d’argent, ils ont découvert que 90% des molécules (sur une centaine de molécule) était encore utilisable 15 ans après la date de péremption.
D’autres études avec des médicaments périmés de plus de 30ans atteste de leur efficacité à ce jour


Tout à fais d'accord, je vais develloper un peux plus sur les Dates d'expirations ...

Pour les Injects: Certains UG abusent en mettant des dates d'exp comme (+ de 3 ans) pour par se faire chier à imprimier les labels tout le temps.
Sa reviens aussi beaucoup moins chère d'acheter une plus grosse quantité de labels en 1 seule fois que en plusieurs fois, d'ou le comment certains UG "CHEAP" ont des dates d'EXP dérisoires (5ans)... Cela devrait être un signe de méfiance pour l'utilisateur !!!

Maintenant, tout ce qui est huileux, se conservent en généralement très bien (2 ans à 3ans grand MAX). L'huile utilisé dans les préparations d'hormones sont souvent l'une de ces huiles végètales extrait de (graines de sésames, graines de raisins, carthame, graines de cotton).

Pour la pluspart des huiles végetales comme l'huile d'olive par exemple, elle ne se périme pas, mais a une date de consommation optimale. Cette date peut être plus ou moins fiable et va dépendre aussi de la façon dont le produit a été conservé.
Donc en résumé l’huile d’olive ne se périme pas, mais avec le temps, et surtout avec de mauvaises conditions de conservation, elle perd de ses arômes agréables et de ses propriétés nutritionnelles pour laisser place à d’autres composants moins agréables (détérioration du produit). La meilleure façon de conserver l’huile est une fois mise en bouteille de la protéger de la lumière et de la maintenir à une température constante – ni trop chaud, ni trop froid.

Note : les inject à base d'eau se conserve encore moins longtemps (1ans) surtout si c'est de l'UG !!


Pour les Tablettes, si fermés hérmetiquement et entretenu dans un endroit sec et à temperature ambiante, elles peuvent se garder plus de 10 ans facile !

Les labos mettent une date de péremption obligatoire assez proche (2-3ans), car on ne sait jamais comment l'utilisateur entrepose ses medicaments tout au long de ces années dans l'hypothèse ou le produit à bouger beaucoup...(Froid, chaud, humidité,emballage deterioré etc...)

Attention , les capsules ne se gardent pas aussi longtemps que les tablettes..
 
Dernière édition:
Bonsoir musclesfax,
Je viens de retenter de passer une commande car j'avais oublié le code promo.Quand je le mets dans la barre "entrer le code de votre bon de réduction ici", cela m'indique "attention le code de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite".
J'ai essayé plusieurs fois avec différents prods mais c'est pareil.
Merci de votre réponse
 
Pour moi les dates plus longues sont pas gage de mauvaise qualité je parle avec pas mal de mec en pharma qui justement me dise le contraire je sais que certains mettent des dates plus longues et la cames marche tout autant
 
tu as bien mis MFV2 en majuscules?
attention, comme c'était déjà le cas avant, valable à partir de 100euros d'achat hors HGH
 
Merci de ta réponse.
Ca venait de moi...En fait je mettais pour chaque produit et non pas à la fin pour le total.
Forcément séparément cela n'atteignait pas 100 euros
 
Salut les potos vous savez si MF est touché par la vague de saisie du moment ?

J'ai pas l'impression mais j'aimerais avoir confirmation merci
 
:eek::eek: dommage que le mois ait été trop rude en grosses dépenses, autrement j'aurais anticipé un peu une ou 2 petites molécules :cool:
 
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un a eu des douleurs avec le nouveau susta 500 utilisé seul, j'ai lu que @McKro92 qui avait douillé avec la mr500 ne sentait plus rien avec la nouvelle formule de susta 500 mais est ce que quelqu'un a eu des soucis pour savoir?
 
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un a eu des douleurs avec le nouveau susta 500 utilisé seul, j'ai lu que @McKro92 qui avait douillé avec la mr500 ne sentait plus rien avec la nouvelle formule de susta 500 mais est ce que quelqu'un a eu des soucis pour savoir?

J'ai l'impression que ça dépend des gens certains réagissent plus ou moins bien au solvant d'après ce que j'ai compris
 

Publicité Stéroïdes

Haut