MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tkt pas mon Yorka les murs ca fais 11 ans que je l'ai tombe, et aucun ma resister
franck-ribery-best-of.jpg
:D
 
:D:D:D Franchement tu gâche ton talent ici pour rien. A chaque fois que je reçois une notification avec ton pseudo, je m'empresse de regarder afin de suivre tes nouveaux épisodes. Tu as de l'avenir :cool:
Une nouvelle étoile montante découverte sur Meso :D
En espérant que cela ne soit pas une étoile filante éphémère...
 
Tu sais ou je le vois mon avenir ?

Tout en haut de ma montagne avec mon gros cigar de cuba, mon pack de 8.6... sans oublier la seringue de 10 ml enfoncer dans le delto

Ce jour la je regarderais le ciel en pensant a vous
Fait gaffe de pas nous regarder du ciel...
T'as des airs à wolverine lol.
 
commande reçu hier. commander jeudi dernier, virement vendredi dernier,coli expédier lundi.6 jour ouvrable avec paiement par virement , franchement on peut pas faire mieux
contenu juste pour ma réserve :
10 testo E valky
2 tren E. valkt
2 tren A valky ( d'une très belle couleur )
5 huile vierge. ( pour ma vieille MR )
je tente de mettre une photo mais j'ai toujours pas compris comment fonctionne noelshack, pourtant elle est dessus mais je ne sais pas comment continuer , dejas ici faut il cliquer sur image ? si oui il y a marqué URL de l'image .... bref je ne sais absolument pas comment faire......
 
Il fait mal au cul ou pas lol
En tout cas pour 700mg de tren par semaine il n’a pas’ un physique extraordinaire surtout sur 8 mois d utilisation c’est une perte de rendement et d argent après comme il dit sa santé il s en fou c’est son problème c’est sûr mais à la finale autant de risque à ce casser la santé pour ce résultat c’est pas terrible
 
En tout cas pour 700mg de tren par semaine il n’a pas’ un physique extraordinaire surtout sur 8 mois d utilisation c’est une perte de rendement et d argent après comme il dit sa santé il s en fou c’est son problème c’est sûr mais à la finale autant de risque à ce casser la santé pour ce résultat c’est pas terrible

Moi je trouve qu'il à une belle barbe :D surement grâce à la tren :eek::D
 

Publicité Stéroïdes

Haut