G
guest
Guest
Tkt pas mon Yorka les murs ca fais 11 ans que je l'ai tombe, et aucun ma resister
Tkt pas mon Yorka les murs ca fais 11 ans que je l'ai tombe, et aucun ma resister
Une nouvelle étoile montante découverte sur MesoFranchement tu gâche ton talent ici pour rien. A chaque fois que je reçois une notification avec ton pseudo, je m'empresse de regarder afin de suivre tes nouveaux épisodes. Tu as de l'avenir
Fait gaffe de pas nous regarder du ciel...Tu sais ou je le vois mon avenir ?
Tout en haut de ma montagne avec mon gros cigar de cuba, mon pack de 8.6... sans oublier la seringue de 10 ml enfoncer dans le delto
Ce jour la je regarderais le ciel en pensant a vous
Il fait mal au cul ou pas lolhttp://www.noelshack.com/2018-47-7-1543159038-46518779-1913149558740780-2418446318591541248-n.jpg
Le Mix C m'a bien secher ouai
@olive27 , c'est moi ou tu ressemble comme 2 goutte d'eau à ANGELOV???
En tout cas pour 700mg de tren par semaine il n’a pas’ un physique extraordinaire surtout sur 8 mois d utilisation c’est une perte de rendement et d argent après comme il dit sa santé il s en fou c’est son problème c’est sûr mais à la finale autant de risque à ce casser la santé pour ce résultat c’est pas terribleIl fait mal au cul ou pas lol
En tout cas pour 700mg de tren par semaine il n’a pas’ un physique extraordinaire surtout sur 8 mois d utilisation c’est une perte de rendement et d argent après comme il dit sa santé il s en fou c’est son problème c’est sûr mais à la finale autant de risque à ce casser la santé pour ce résultat c’est pas terrible