MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Si tu le dit Toff, alors je te crois :D

J'ai fais mon injection de testo E Valkyrie ce soir, j'ai pas mis la Tren..

Ca était dur.. comme une impretion d'avoir trahie une amie chere :p

J'espere qu'elle va pas trop me le faire payer.. ou j'ferais tout pour la réconquerir quit à donner ma vie <3
 
Si tu le dit Toff, alors je te crois :D

J'ai fais mon injection de testo E Valkyrie ce soir, j'ai pas mis la Tren..

Ca était dur.. comme une impretion d'avoir trahie une amie chere :p

J'espere qu'elle va pas trop me le faire payer.. ou j'ferais tout pour la réconquerir quit à donner ma vie <3

Ta beaucoup d'humour mdr tu me fais rire haha
 
@olive27
C est clair que ca serais intéressant de lire ta routine diet et training.
8 moi de trenbo c juste énorme on pourrais fair des expériences sur toi :D

Sujet olive27 haha

Perso avec c que tu prend, je décroche une saison a la ifbb élite pro, tof a raison tu prend énormément de molécule a dose masive que meme les pro ne fond pas.

Désolé de HS
 
@olive27
C est clair que ca serais intéressant de lire ta routine diet et training.
8 moi de trenbo c juste énorme on pourrais fair des expériences sur toi :D

Sujet olive27 haha

Perso avec c que tu prend, je décroche une saison a la ifbb élite pro, tof a raison tu prend énormément de molécule a dose masive que meme les pro ne fond pas.

Désolé de HS
rich piana prenait 5gr de de deca et 5 gr de tren semaine lol [emoji16][emoji16]
 
Salut,

Bon si je ne m’abuse je crois que le topic vise vant tout à discuter des produits proposés par MuscleFax et non des délires d’un gars qui ne se sent plus parce qu’il est sous Tren.
Bref tout ça pour dire que je vous demande d’arrêter le HS et d’en revenir au sujet principal svp, merci.

@olive27 Je t’ai dit hier que si tu voulais continuer à parler de ta cure et plus largement de ta personne, tu le fais sur ton journal.
Dernier avertissement, merci.

Bonne journée à tous.
 
Tiens d’ailleurs @musclesfax , je me demandais si à tout hasard tu voulais que je modifie un peu le titre de ton topic, parce que 2015 c’est un peu lointain maintenant ;)
 
Tiens d’ailleurs @musclesfax , je me demandais si à tout hasard tu voulais que je modifie un peu le titre de ton topic, parce que 2015 c’est un peu lointain maintenant ;)

Bon idée d'ailleurs ce serait bien de renommer tous les feeds suivi avec juste le nom de la source en enlevant les "promo" , "livraison", "avis".... histoire de s'y retrouver
 
Salut les musclés.
Voilà après 20 jours d attente, musclefax n est pas responsable c est la grève de la poste, J ai reçu mes fioles .
Mais catastrophe ces bourins étaient certainement tellement en retard, d ailleurs on voit une belle trace de semelle sur l enveloppes, 2 fioles explosée.
Petit ticket au support, et réponse dans l heure, pas de problème Envoyé photos de la casse on renvoie les fiole !!!
Au top du top @musclesfax ...
Merci et ma nouvelle commande va être passée...:);)
 
Petite commande (les placards sont déjà blindés. ..)
Pour un ami ;) (le fameux ami)
J'ai réussi à le convaincre de ne pas prolonger sa cure pendant 8 mois
Tout bien reçu en une grosse dizaine de jours ...
Merci MF

Screenshot_2018-11-27-11-46-27.png

Belle robe en effet,
digne des meilleurs bourbons
 
Salut les musclés.
Voilà après 20 jours d attente, musclefax n est pas responsable c est la grève de la poste, J ai reçu mes fioles .
Mais catastrophe ces bourins étaient certainement tellement en retard, d ailleurs on voit une belle trace de semelle sur l enveloppes, 2 fioles explosée.
Petit ticket au support, et réponse dans l heure, pas de problème Envoyé photos de la casse on renvoie les fiole !!!
Au top du top @musclesfax ...
Merci et ma nouvelle commande va être passée...:);)
Toujours pas recu pour moi.. ta commande a été expedié à quel date?
 

Publicité Stéroïdes

Haut