MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai maté quelques avant / après avec 3 mois de diff. Les évolutions sont hallucinantes.
2 choses :
- soit il mytho sur les dates,
- soit ses élèves sont chargés comme des mules (et dans ce cas on oublie l'aspect santé et il se sert de ces photos pour asseoir sa répute).

J'aimerai bien connaître l'envers du décor...
C'est pas compliqué tu paie pour avoir des résultats. Lui il te dit quoi faire pour en avoir..... On est loin des cures a 300 de testo et 200 deca faut pas rêver.

Il prend 200€ par mois mais ça inclus diète training et chimie et en général ses élèves progresse y'a pas a chier c'est le jour et la nuit !

L'aspect santé c'est pas compliqué non plus, tu l'oublie. Il part du principe que tout ce paye un jour et comme ça a été dit plus haut que c'est un sport extrême.
 
Il a déjà expliqué que dès l'instant que tu concours et que tu touche à la chimie c'est un sport extrême pas un sport santé il prépare des mec pour olympia amateurs, il a des pro donc oui clairement la santé a rien foutre là ça c'est sûr.. Mais ça on le savait..
Ça se conçoit. Après on a des exemples ici de gars qui nous sortent des physiques de folie tout en restant "raisonnable" niveau chimie.
Cette approche kamikaze "tout ou rien" j'ai un peu de mal avec. Jpense qu'il y a un juste milieu.
Après ce n'est que MA façon de concevoir les choses... Et chacun a la sienne.
 
J'ai maté quelques avant / après avec 3 mois de diff. Les évolutions sont hallucinantes.
2 choses :
- soit il mytho sur les dates,
- soit ses élèves sont chargés comme des mules (et dans ce cas on oublie l'aspect santé et il se sert de ces photos pour asseoir sa répute).

J'aimerai bien connaître l'envers du décor...
Vu ce que préparent ses athlètes, je pense que la seconde option est plus que probable. ;)
 
Je connais très bien ces protocoles pour les hommes les dosages sont vraiment tes light pour les femmes c’est assez abusé niveau duéretique je parle bien sûr sur niveau protocole c’est extrêmement haut. Et je connais beaucoup beaucoup de préparateur au niveau dueretique qui font vraiment peur. Mais niveau chimie rien d’incroyable vraiment
 
Je voulais préparer une compète a l’époque donc il me préparer mais j’ai arrrete car j’avais perdu mon taf c’était un moment dure dans ma vie
Je faisait 86 kilos pour 1m62 et propre pas sec mais abdos visible franchement là je reprend sa diete depuis 3 semaines et j’en chsnge en galbe
 
Perso, je fais appel a un coach afin de me "tenir" sur la diète (priorité). Et me suivre et assister à l'entraienement.

La chimie serait surtout d'aprés ma propre experience et mes recherches.

Je vois mal faire appel a quelqun pour me conseiller seulement sur la chimie alors qu'il me connait ni d'adam ni d'eve.
Bonjour Mr je voulais savoir si la testo 500 est douleureuse dans la version reçu ce moi ci

Merci
 
apparemment ce monsieur n'aime pas VALKYRIE loolRegarde la pièce jointe 12331

Pathétique... J'aimerais bien les connaitres moi ces athlètes si discrèts, manque de bol aucun d'eux sur Meso ni sur MeM ou ailleurs d'ailleurs...

Un client pas satisfais vaux 100 clients satisfais en terme de présence sur le net, il est bien connu que quand sa va mal sa poste à coup sûre quelque parts, tandis que quand tout va bien c'est rare que sa prenne le temps de laisser un bon commentaire!
 
Pathétique... J'aimerais bien les connaitres moi ces athlètes si discrèts, manque de bol aucun d'eux sur Meso ni sur MeM ou ailleurs d'ailleurs...

Un client pas satisfais vaux 100 clients satisfais en terme de présence sur le net, il est bien connu que quand sa va mal sa poste à coup sûre quelque parts, tandis que quand tout va bien c'est rare que sa prenne le temps de laisser un bon commentaire!
Enfoiré on te fait pleins de retours posistif nous :D
 
Salut, j'ai recu un sms de Fedex me disant que j'ai un colis en douane, est ce possible que ce soit ma commande ? je ne vois pas ce que j'ai pu commander hors EU dernierement...
merci
 
En effet c'est un colis qui vient de l'ohio d'après eux mais je n'ai rien commandé là bas, peut etre une arnaque... Le fait est que je ne n'ai toujours pas ma commande !!
 
mheu siiiiiiii tu ne te souviens pas de cette commande ?????

size-life-poup-es-gros-femme-sexy-plein-poup-e-du-sexe-en-silicone-r-aliste.jpg_640x640.jpg



coquinou va............y vont se marrer à la douane.
 

Publicité Stéroïdes

Haut