MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

On pensait rentrée du Alpha, mais comme sa va mal pour eux en ce moment...

On pense travailler avec hilma Biocare, l'un des seules qui pourrait avoir notre confiance.
Hilma biocare j'en est etais déçu ..

Testo enanthante et tri tren pds à l'appuie .

Une tri tren bidon mais vraiment bidon surtout que ji allais fort que le dosage
 
Si tu as les pds et que tu es ok, tu peux partager ? Sauf si ça va à l'encontre des règles du forum sachant que tu n'as peut être pas commandé à cette source.
 
Elle ne venais pas de musclefax je sais pas si jai droit de le dire mais je le re confirme non la provenance ne venais pas de musclefax .

Bien sure laisse moi chercher et je peux te donner ma pds .

Cetais du sous doser j'étais à 1g de testo enanthate pour un résultat bidon .

Je peux la mettre sur le forum une fois que je laï trouver ou je te la donne en MP ?
 
Personelement la tri tren qui m'a empêcher de dormir à me rendre tendue et parano comme un malade et Ben oui sa restera la MR pharma la tri tren .

Elle est orange l'huile tellement ..

Ok il y en a qui dise que sa prouve pas la qualité en tout cas à chaque injection une toux tren à s'étouffer..
Croyez moi à chaque fois que Jai la toux tren je la sens direct que sa fais effet .

Bien sure oublions pas que la trenbolone est magique la basse reste notre mode de vie entrainement diet et repos mais la trenbolobe Cest pas une molécule d'amateur surtout à dosage important .
 
Effectivement.
La tren fait parti des molecules comme Halotestin par exemple, qui ne devrait être prit qu'avec un certain bagage technique.

Et choisir l'acétate lors de la découverte de celle-ci pour gérer en cas de problèmes.
Mais il est vrai que la trenbo reste une superbe molecule pour se dépasser.

:)
 
Halotesin je n'ai jamais essayer ..

Oui une acétate pour une première fois est largement recommandé car encaissé les ES de la trenbolone avec un ester long bon courage ..

Mais bon on apprends de ces erreurs .
 
Bon je vous fait un petit retour, je suis sous Masteron E valkyrie, Testo E MR, et tren E Valkyrie, franchement très bon ressenti. Le masteron a l’air de très bien marcher, j’augmente à peine le dosage et j’ai la peau rocheuse, énorme même à petit dosage (250mg par semaine).

La tren fait bien son effet, je dors mal et je transpire toute la nuit mais c’est un gage de qualité. J’ai pris 2kg en perdant 2-3% de BF. Bref valkyrie et MR rien à rajouter du lourd.
Merci de ton retour sur le masteron enanthate moi qui est toujours voulu le tester .
 
vous me faites peur,
je vais tester la tren A Valkyrie au printemps
je suis déjà tendu et parano
je vais régler mon problème de tension artérielle avant,
ça peut jouer aussi. ..
 
Dernière édition:
vous me faites peur,
je vais tester la tren E Valkyrie au printemps
je suis déjà tendu et parano
je vais régler mon problème de tension artérielle avant,
ça peut jouer aussi. ..

La trenbo n'est pas à mettre en toutes les mains,
certains la supportent très bien alors que d'autres vont littéralement pêter un cable.
Ca dépend beaucoup de ton tempérament, si tu es tendu et chaud bouillant de nature, ça risque d'amplifier ces effets lol
Commences par un petit dosage, surtout avec l'ester lent car si il y ES, tu risques de les avoir plusieurs semaines!
 
Tu etais à quelle dosage de testo ?
Jetais a 600 de testo E et 600 Boldo...Perso cetait ma vraie première fois à la tren car yavais déjà utilisé de la tren A mais ct du fake.. donc je compte retenter l'expérience de la tren avec la acetate en étant sur de la qualité déjà et pour sécher ;) je verrai comment je reagis a la rapide..mais déjà la dans un premier temps faut je reprenne ma masse perdu et plus encore donc la acetate ça sera pas de suite lol
 
Je tiens à mettre au jour ma commande :

Comme je l'avais annoncé dans les précédents pages je n'avais toujours pas reçu mon colis cetais la première fois aussi long ( ce n'est pas la faute de musclefax car 2 jours apres l'argent reçu le colis etais expédier )

Cella fais 1 moi et toujours pas reçu jai recontacter musclefax et ils m'ont répondue tres rapidement à une réponse très étonnante de leur pars le colis va etre re expédier .

Je vous avoue que Jai etais agréablement surpris Cest la première fois que j'ai affaire avec le support pour ce type de soucis et Ben frenchement ils sont pro .

Je vous tiens au courant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut