MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je vois que MF est pris à partie en ce moment. Jusque là j'avais lu de bon feed et les test anabolic étaient bons.
Du coup à part le dernier test lab qui n'est pas bon sur une fiole valkyrie, que reprochez-vous à MF pour ceux qui ne sont pas satisfaits ?

Thanks !
 
Moi personnellement je ne reproche rien du tout bien au contraire ! Je mets juste en garde les personnes intéressées de ma mauvaise expérience avec les produits hilma je pense que mon commentaire était tout à fait objectif et dénué de mauvaise foie ! Concernant vous muscle fax si c’est à moi que vous vous adressez ce n’est pas parce que je n’ai pas de compte chez vous que je n’ai pas testé vos produits je vous prierai de relire mon commentaire !

Sportivement
 
@Jojo_sayan
Ce sont des messages avant le tien dont il était question. Perso j'ai bien compris que tu étais satisfait de valkyrie et MR (d'ailleurs tu dis n'avoir jamais commandé chez MF mais je crois que ce sont les seuls via les différents sites à en vendre).

EDIT : ok tu as testé sans avoir de compte, tu as dû tester via des amis.

En tous cas si certains ont des raisons particulières c'est bien de les exposer plutot que donner un avis sans justifications. Ca aide aussi la communauté
 
Moi personnellement je ne reproche rien du tout bien au contraire ! Je mets juste en garde les personnes intéressées de ma mauvaise expérience avec les produits hilma je pense que mon commentaire était tout à fait objectif et dénué de mauvaise foie ! Concernant vous muscle fax si c’est à moi que vous vous adressez ce n’est pas parce que je n’ai pas de compte chez vous que je n’ai pas testé vos produits je vous prierai de relire mon commentaire !

Sportivement


Je te rassure t'es pas du tout visé par mon message, il y a un groupuscule de gens sur le forum qui se sente dérangeaient par la popularité de MF...

On a un taux de satisfication clientèle le plus haut parmis la concurrence et ceux depuis des années grace à un systeme de prise en charge des commandes tournant comme une montre suisse...

Hilma est pour nous un labo consistent, le futur et le retour de nos clients seront décisifs si on gardera la gamme ou non.

Certains labos ont des hauts et des bas, ils dependent de leur fournisseurs, il peux arriver qu'un lot ne soit pas dosés correctement non pas par erreure intentionelle mais à cause du fournisseur de matière premiere avec une purité moindre sur un lot.
 
on s'en fou un peu de musclefax on est sur un forum à la base

pour ce qui est des feeds j'ai filé des pds aux gens qui commentent ça va pas avec infondé et pas client :oops:
 
@musclesfax laisse tomber tu n'a plus rien à prouver
Il y aura toujours des insatisfaits
Des mecs comme @hardcorejo des beaux bébés sérieux on toujours était ravi des produits de musclefax et du sérieux
Rapidité d'envoi,réponse au mails etc

Il ne faut pas oublier qu'il y en a sont ici spécialement pour casser des sources !!!
 
je suis pas ici pour dénigrer, j’ai dit des trucs plus pertinents en MP à ceux qui m’ont demandés des éclaircissements

à savoir des pds avec des taux de testo d’un mec natty et encore sur plusieurs ester et les deux gammes, quand ça fonctionne bah pas fou non plus et encore mieux l’arimidex À 3mg semaine et plus qui me laisse à 152, à ça je rajoute mes potos + des commandes qui commencent en 2016 donc ça date pas d’hier c’est chaud

Hardcorejo, a oui il promeut des sources scam, et quand je lui précise je suis ban 45minutes après

tout à l’heure en regardant dans un feed geno un gars a une pds sous cypio valk avec un taux ridicule mais le gars s’en branle il a comprit, il le met pas à l’endroit pour que ce soit vu

Si ça dérange monsieur musclefax que je poste quelque message dans son feed et bah je m’abstiendrai mon grand mais viens plus me mp de la merde par contre
 
je suis pas ici pour dénigrer, j’ai dit des trucs plus pertinents en MP à ceux qui m’ont demandés des éclaircissements

à savoir des pds avec des taux de testo d’un mec natty et encore sur plusieurs ester et les deux gammes, quand ça fonctionne bah pas fou non plus et encore mieux l’arimidex À 3mg semaine et plus qui me laisse à 152, à ça je rajoute mes potos + des commandes qui commencent en 2016 donc ça date pas d’hier c’est chaud

Hardcorejo, a oui il promeut des sources scam, et quand je lui précise je suis ban 45minutes après

tout à l’heure en regardant dans un feed geno un gars a une pds sous cypio valk avec un taux ridicule mais le gars s’en branle il a comprit, il le met pas à l’endroit pour que ce soit vu

Si ça dérange monsieur musclefax que je poste quelque message dans son feed et bah je m’abstiendrai mon grand mais viens plus me mp de la merde par contre

Tu as raison abstient toi de poster sur ce feed, tu sembles avoir un soucis avec nos produits mais rapelle moi ton ticket au support ? car j'ai pas souvenir de toi. T'es sure que t'es clients chez nous ? à t'entendre parler tu as fais analyser tout nos produits...Et beacoup de gens seraient insatisfais? mais ou sont ils ?

On ta MP juste UNE FOIS pour te presenter des labstest d'autres labos UG qui ont grande reputation, alors n'essaie pas de faire planner le doute qu'on pourrait te MP pour d'autres raisons genre (comme te demander de flermer ton clapet...).

Comme tu le dis si bien cantonne toi au MP avec les autres membres, tu as cartes blanche pour casser du sucre sur notre dos de ce côté du forum.

Moi j'ai beaucoup de mal à croire que tu te la joue bon samaritain. En plus avec 80 messages au compteurs depuis 3ans, sa se permet de critiquer @Hardcorejo l'un des membres qui a le plus contribué sur ce forum!

Mais on t'a cerné, tu casses du sucre sur le dos des gens par-ci par-là en MP à droite et à gauche... Tu es le même que le phénomène qui c'est fais bannir il y a quelques temps, je me rapelle plus de son pseudo (mais il se la jouait italien et grande geule avec une dizaines de messages et 2 mois au compteur).

Quand t'auras pris des gallons (ancienneté, postes et contribution) sur le forum comme l'avait fais Hardcorejo, tu pourras la ramener même sans avoir commandé chez nous et cassé du sucre sur lui ou d'autres plus anciens que toi. Car t'es 80 messages en 3 ans te décrédibilise...
 
Dernière édition:
Salut j ai des pds de merde oui mais je le marque sur la continuité de mes prises de mes pds maintenant on me critique sur mes pds pourquoi en faire? la testo est dans la tête et non dans la seringue pffff enfin si musclefax veux ma pds sur la testo MR aucun problème je la met ici
Je ne critique aucune source juste un compte rendu point
@lui

je parle pas de toi je crois

---

bah 900e de prods c'est pas énorme mais c'est pas non plus peu, je compte pas mes potes évidement

je sais pas les mécontents tu fais comme pour moi et savoir que je commande du pcom tu ouvres la fonction recherche mais fermes pas trop les yeux

tu comprends pas qu'on a carte blanche voilà le problème d’où le fait que tu me mp de la merde en mode tiens regarde ton lab préféré il source de la merde hihihi, prendre la peine de faire ça ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut