MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax bonjour c’est normale pas de suivi pour les petits colis ? J’aime Bien suivre les commande que je fais sur internet ^^

oui cela dépend de la zone d'habitation et des produits commandés.
Si tu souhaites un tracking absolument, tu le précises dans les infos de paiement et tu fais en parallèle un ticket au support en leur précisant ta demande.

Les envois ne se font pas toujours depuis le même pays je suppose ? Ma dernière commande avait mis à peu près 2 semaines pour arriver, j'en attends une actuellement mais ça fait déjà 16 jours qu'elle est partie. J'espère qu'il n'y a pas eu de soucis.

Les envois ne se font pas toujours depuis le même pays je suppose ? Ma dernière commande avait mis à peu près 2 semaines pour arriver, j'en attends une actuellement mais ça fait déjà 16 jours qu'elle est partie. J'espère qu'il n'y a pas eu de soucis.

Contacte les au bout de 3 semaines, ils te diront ce qu'il en est

Idem rien à dire sur les produits mf , pour ceux qui est de la tren e ou a d ailleur je l ai même préféré à celle de pharmacom , faut arrêter les conneries mec tu fou le bordel pour rien, tu arrive de nul part toi et tu te permet de jugé tout le monde, retourne dans ta grotte !! Sur ceux les amis bonne soirée

Quand même on peu pas croire plus d'une minute que tout les labo qu'il essaye ça lui va pas, ces juste impossible,, en plus que sur des bon labs et source allé quoi, le gars il veux ne faire avaler un truc qui passe pas la, j'étais natty et m'a première cure ces avec mf,, mix À et susta 500, oui je sais du trop lourd pour une première mais bon passont, après 3 semaine je fait une pds jetait a 0,1 en lh et fsh ça veu dire que de 1 :il y a bien des 19nor et de 2 : la concentration était la aussi car je prenait pas des grammes de stero juste 1,5ml de mix À et 1ml susta, donc voilà un vécu réelle avec @musclesfax et j'ai commende plus de 10x . Mf president

J’ai un peu tardé à intervenir - pas mal de taff en ce moment - mais bon quand je vois la teneur des derniers échanges il est clair que (1) ça ne vole pas haut et (2) ça na pas grand chose à voir avec le sujet du topic...
Bref le HS ça va 5 minutes mais sur ce feed le problème c’est que c’est toutes les 5 minutes justement son pour s’y retrouver à la fin c’est impossible.

Bref, merci d’éviter ce genre de HS à l’avenir.
Ah et @f3ker les insultes tu les gardes pour toi - quelques jours de vacances te permettront de réfléchir à la meilleure manière de t’adresser aux membres à l’avenir.

Salut les gars, j'aurais une petite question svp.
Combien de temps max avez vous attendu pour recevoir une commande mf, le souci c'est qui y a pas de suivi, les gars et mf me trucider pas c'est juste pour info, je suis très satisfais de cette source ^^

Combien de temps max avez vous attendu pour recevoir une commande mf, le souci c'est qui y a pas de suivi, les gars et mf me trucider pas c'est juste pour info, je suis très satisfais de cette source ^^
Après confirmation du paiement 4/5 jours... J'ai fait qu'une seule commande ( pour l'instant ).

le mieux c'est de faire un ticket au support, en fonction de la date d'expédition de ta commande, de ta zone d'habitation, il pourront te donner un délai robuste (enfin c'est une fourchette moyenne lol)

salut mf, ouais j'ai ouvert un ticket il y a qlq jours mais comme il n'y à malheureusement pas de suivi ça me fais stressé lol, mais sinon c'est la france la zone, je sais pas si il faut dire ça :(

salut mf, ouais j'ai ouvert un ticket il y a qlq jours mais comme il n'y à malheureusement pas de suivi ça me fais stressé lol, mais sinon c'est la france la zone, je sais pas si il faut dire ça :(
Pour les suivi il me semble que c'est automatique ou il faut cocher,
Dans le cas de '' mini'' commande il faut le preciser dans commentaires au moment du paiement, sinon oui il me semble que pour les ptites cmd il ny a pas de tracking.

yep ok merci pour l'info c'est bon à savoir, car la sa fais depuis le 8 en fait que j'attend et comme je suis habitué à ce que leurs colis me parvient en 4/5 jours c'est pour ça, je suis pas habitué que ca arrive plus tard, je suis du genre à me faire des films lol je gère pas le stress ^^:p

Publicité Stéroïdes