MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi qd je fais une deuxième commande, je reçois une proposition de réduction de 15%

Et là on m a demandé de rédiger un.commentaire pour le site. Et j'aurais une réduction sur ma prochaine commande.
Qui est en préparation.
Bref le top.


Les 15% ne se cumule pas au code mfv2
J'ai déjà essayé :D:D

Sa serai trop beau presque -50% au total
 
Je viens de faire une échographie tendinite des deux poignet je voudrais.commander du bpc157 j’aimerais votre avis sur le Box 157 musclefax et le délai svp car c’est une petite commande mais urgente merci bcp
 
Salut @jonas93
j'ai eu aussi une tendinite au poignet, et le bpc157 me l'a réparé.
Prévois aussi du Peptides de collagène (sur nutrimuscle ou all-musculation), de la vitamine C pure (myprotein) (prend 5g/jour) et de la L ornithine alphaketoglurarate (4.5g /jour réparti en 3 prises de ~1.5g)
N'oublie pas l'eau bactériostatique (5ml max)
Le BPC157, tu peux le mettre en sous cutané au niveau du ventre, même si normalement ça marche mieux si tu peux faire l'injection près du poignet.
dilue le BPC157 5mg dans 1 ml d'eau bactériostatique et utilise des seringues à insuline pour l'injection à raison de 500mcg soit 0.1 ml ou 1 unité avec une seringue à insuline.
Par contre j'ai eu besoin de 10mg de BPC157 pour guérir 1 seul poignet.
Je te conseille de prendre 10 voir 15 mg de BPC157 pour tes 2 poignets.
 
Salut @jonas93
j'ai eu aussi une tendinite au poignet, et le bpc157 me l'a réparé.
Prévois aussi du Peptides de collagène (sur nutrimuscle ou all-musculation), de la vitamine C pure (myprotein) (prend 5g/jour) et de la L ornithine alphaketoglurarate (4.5g /jour réparti en 3 prises de ~1.5g)
N'oublie pas l'eau bactériostatique (5ml max)
Le BPC157, tu peux le mettre en sous cutané au niveau du ventre, même si normalement ça marche mieux si tu peux faire l'injection près du poignet.
dilue le BPC157 5mg dans 1 ml d'eau bactériostatique et utilise des seringues à insuline pour l'injection à raison de 500mcg soit 0.1 ml ou 1 unité avec une seringue à insuline.
Par contre j'ai eu besoin de 10mg de BPC157 pour guérir 1 seul poignet.
Je te conseille de prendre 10 voir 15 mg de BPC157 pour tes 2 poignets.
Bonjour
Test au top j’ai également une micro fissure du tendon j’attend le compte rendu
Ou as tu commander le boc157 stp
J’ai une fiole là de côté de uk peptide
J’ai dû peptide collagène vitamine c mais je vais commander ornithine
Je suis pas bien du tout moral à zéro
Merci
 
Petit retour sur le Turinabol du labo Hilma Biocare.

Après presque 3 semaines aucun ressenti spécial. Au niveau ded PDS (postée sur mon journal) , avant le prise et pendant (jour 19) les valeurs n'ont pas changé du tout, que ce soit au niveau des ASAT, ALAT, du HDL et LDL ou de la Testo totale. Donc j'en conclu que le Turi est du fake / placebo.
 
...moi leur oxandro Hilma fait son taf...le.winstrol huileux, tu le sens passer quand même. Mais ça va. Et il a la même odeur que l'oxy injectable. Une odeur assez forte et qui laisse un fout en bouche.
 
Petit retour sur le Turinabol du labo Hilma Biocare.

Après presque 3 semaines aucun ressenti spécial. Au niveau ded PDS (postée sur mon journal) , avant le prise et pendant (jour 19) les valeurs n'ont pas changé du tout, que ce soit au niveau des ASAT, ALAT, du HDL et LDL ou de la Testo totale. Donc j'en conclu que le Turi est du fake / placebo.
Tu a acheté ton turinabol sur musclesfax ?
Ton retour ne me rassure pas car j'ai acheté ma cure complète en hilma.....
Semaine prochaine je file à la PDS !!!!
 
Vous m'avez refroidi avec le turi la les gars, moi qui voulais tester l'anavar hilma...
@datch01 tu as des analyses a l'appuis?
Je vais jeter un coup d’œil a ton feed...
 
@yannou oui j'ai acheté le Turi Hilma chez musclesfax.
@unknow j'ai les PDS avant et après sur mon feed. Mais apparemment pour certains le Turi n'augmente pas du tout les transas, ce qui me semble bizzarre. Seulement de mon côté, ni transas, ni cholestérol, ni Testo, ni poids corporel n'ont bougés. Et niveau ressenti c'est zéro. Je continue quand même à prendre jusqu à semaine 4 pour être fixé.

A savoir que j'ai contacté @musclesfax via leur support et leur réponse à été très rapide. Ils sont maintenant en train de vérifier les Infos.
 
@yannou oui j'ai acheté le Turi Hilma chez musclesfax.
@unknow j'ai les PDS avant et après sur mon feed. Mais apparemment pour certains le Turi n'augmente pas du tout les transas, ce qui me semble bizzarre. Seulement de mon côté, ni transas, ni cholestérol, ni Testo, ni poids corporel n'ont bougés. Et niveau ressenti c'est zéro. Je continue quand même à prendre jusqu à semaine 4 pour être fixé.

A savoir que j'ai contacté @musclesfax via leur support et leur réponse à été très rapide. Ils sont maintenant en train de vérifier les Infos.
Et quelle a était leur réponse ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut