xtop
Well-Known Member
Ben ça à l air pas facile, moi qui est reçu un bouquin sur le sujet et qui contait m y mettre
Ok merci ,
Je copie quel adresse il y en a pleins
La première en bleue
En dessous une plus longue en noir ?
Bon j’ai copié la 2eme en noir au pif , j’ai collé ça et musclesfax m’as confirmé la commande !
Mon problème était le suivant :
J’utilisai l’appli Apple coinbase et ça donne pas les détails !
Du coup j’avais bien reçu le mail quand je clic dessus il m’envoyais sur l’appli !
Faut ouvrir sur le site directement , bon là ces devenu Compliqué car il me demande un code sms que je ne recevais pas !
J’ai insisté est j’en ai reçu 10 d’un coup !
Donc voilà tout est bon mais bordel ça m’a bien gonfler depuis 14h30 que je suis là-dessus !
Bon week les potos
la transaction apparait en bleu dans la blockchain
Ok je fait çail n'y a rien de confirmé,
on a seulement reçu les infos de paiement qui ne sont pas bonnes
le support t'a répondu d'ailleurs
on arrête les doublons entre le support et ici
passes directement par le support pour ce genre de problème
merci
C'est pas si compliqué, le bouquin ça sert si tu veux miner, pas pour simplement en acheter, moi je passe pas par coinbase mais sinon c'est facile tu fait ton achat de bitcoin, il te dis combien ça te coûte et tu renseigne le hash cible pour le paiement, une fois le paiement fait tu transmet le "Bitcoin Transaction ID" en général il est même envoyé sur ton mail.Ben ça à l air pas facile, moi qui est reçu un bouquin sur le sujet et qui contait m y mettre
J’ai Le blokcheim mais il y a pleins de ligne !C'est pas si compliqué, le bouquin ça sert si tu veux miner, pas pour simplement en acheter, moi je passe pas par coinbase mais sinon c'est facile tu fait ton achat de bitcoin, il te dis combien ça te coûte et tu renseigne le hash cible pour le paiement, une fois le paiement fait tu transmet le "Bitcoin Transaction ID" en général il est même envoyé sur ton mail.
Je vois rien de compliqué à ça et pour le support au cas ou, je prend une capture d'écran des info une fois la transaction faite, comme ça il peuvent voir toutes les info.
ça veux dire que vous vous débarrassez de votre stock pour ne plus en vendre ensuite, ou c'est juste une promo comme ça ?DESTOCKAGE PRODUIT HILMA EN COURS !!! PRIX TRES TRES VIOLENT !!! MFV2 CUMULABLE !!!
https://musclesfax.ws/special-offers
STOCK TRES TRES LIMITE !!!
Quelques Exemple :
Deca 250 54€ = 19€
BOLD 250 54€ = 19€
Primo 100 71€ = 23€
etc...
Jettez un oeil ici :
https://musclesfax.ws/special-offers
ça veux dire que vous vous débarrassez de votre stock pour ne plus en vendre ensuite, ou c'est juste une promo comme ça ?
PS: pourquoi toujours 10 jours avant la paye :'(
Merci, si c'est encore en cours quand j'ai ma paie, je me laisserai peut-être tenté par une commande
j'attendrai ....hihihi