MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bon j’ai copié la 2eme en noir au pif , j’ai collé ça et musclesfax m’as confirmé la commande !

Mon problème était le suivant :
J’utilisai l’appli Apple coinbase et ça donne pas les détails !
Du coup j’avais bien reçu le mail quand je clic dessus il m’envoyais sur l’appli !
Faut ouvrir sur le site directement , bon là ces devenu Compliqué car il me demande un code sms que je ne recevais pas !
J’ai insisté est j’en ai reçu 10 d’un coup !
Donc voilà tout est bon mais bordel ça m’a bien gonfler depuis 14h30 que je suis là-dessus !
Bon week les potos

Bon j’ai copié la 2eme en noir au pif , j’ai collé ça et musclesfax m’as confirmé la commande !

Mon problème était le suivant :
J’utilisai l’appli Apple coinbase et ça donne pas les détails !
Du coup j’avais bien reçu le mail quand je clic dessus il m’envoyais sur l’appli !
Faut ouvrir sur le site directement , bon là ces devenu Compliqué car il me demande un code sms que je ne recevais pas !
J’ai insisté est j’en ai reçu 10 d’un coup !
Donc voilà tout est bon mais bordel ça m’a bien gonfler depuis 14h30 que je suis là-dessus !
Bon week les potos

il n'y a rien de confirmé,
on a seulement reçu les infos de paiement qui ne sont pas bonnes
le support t'a répondu d'ailleurs
on arrête les doublons entre le support et ici ;)
passes directement par le support pour ce genre de problème
merci

Ben ça à l air pas facile, moi qui est reçu un bouquin sur le sujet et qui contait m y mettre :eek:
C'est pas si compliqué, le bouquin ça sert si tu veux miner, pas pour simplement en acheter, moi je passe pas par coinbase mais sinon c'est facile tu fait ton achat de bitcoin, il te dis combien ça te coûte et tu renseigne le hash cible pour le paiement, une fois le paiement fait tu transmet le "Bitcoin Transaction ID" en général il est même envoyé sur ton mail.
Je vois rien de compliqué à ça et pour le support au cas ou, je prend une capture d'écran des info une fois la transaction faite, comme ça il peuvent voir toutes les info.

C'est pas si compliqué, le bouquin ça sert si tu veux miner, pas pour simplement en acheter, moi je passe pas par coinbase mais sinon c'est facile tu fait ton achat de bitcoin, il te dis combien ça te coûte et tu renseigne le hash cible pour le paiement, une fois le paiement fait tu transmet le "Bitcoin Transaction ID" en général il est même envoyé sur ton mail.
Je vois rien de compliqué à ça et pour le support au cas ou, je prend une capture d'écran des info une fois la transaction faite, comme ça il peuvent voir toutes les info.
J’ai Le blokcheim mais il y a pleins de ligne !
Je vois avec le support en ce moment

Tout est bon !
C’est la première ligne en bleue !
Dsl pour le dérangement @musclesfax ,
Merci au poto pour votre aide.
Et merci au support , le gars est super rapide , efficace et patient .

DESTOCKAGE PRODUIT HILMA EN COURS !!! PRIX TRES TRES VIOLENT !!! MFV2 CUMULABLE !!!

https://musclesfax.ws/special-offers

STOCK TRES TRES LIMITE !!!

Quelques Exemple :

Deca 250 54€ = 19€
BOLD 250 54€ = 19€
Primo 100 71€ = 23€
etc...

Jettez un oeil ici :

https://musclesfax.ws/special-offers
ça veux dire que vous vous débarrassez de votre stock pour ne plus en vendre ensuite, ou c'est juste une promo comme ça ?

PS: pourquoi toujours 10 jours avant la paye :'(

ça veux dire que vous vous débarrassez de votre stock pour ne plus en vendre ensuite, ou c'est juste une promo comme ça ?

PS: pourquoi toujours 10 jours avant la paye :'(

en faite on déstocke les produits qui se vendent doucement en particulier certaines molécules....

Dès le déstockage de Hilma terminé, ce sera MR et ensuite Valkyrie, On profite de la rentrée pour faire de la place et ensuite re-organisé la logistique pour la venu de nouvelle marques en fin d'année.

Bon j'ai pas encore reçu ma dernière commande mais j'ai pas pu résister surtout que j'aurai aimé tester la marque Hilma, du coup je viens de me faire un petit complément de primo / deca :D

J'attends que la transaction btc soit validée pour envoyer les infos. Puis je voulais tester un truc différent pour l'adresse de livraison accessoirement, la réduction tombe très bien pour ce petit test :rolleyes::rolleyes:

En tout cas les prix sont assez fous. Si le tout est correctement dosé (et le primo a été testé sur anaboliclab et est à plus de 99% bien dosé), c'est vraiment une sacrée affaire !

Publicité Stéroïdes