MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir
Ca sent pas bon en ce moment ici entre saisie ... produits depuis des semaines plus disponible et jamais restocké... colis qui n'arrive plus ...source sur le point de fermer...malgré que c'est des "on dit" ça pue quand même .j'en connais qui doivent se frotter les mains
enfin le malheur des uns... ont connait la suite
c'est une bonne source pour moi la meilleur ça me fait un peu chier quand même !!
 
Bonsoir
Ca sent pas bon en ce moment ici entre saisie ... produits depuis des semaines plus disponible et jamais restocké... colis qui n'arrive plus ...source sur le point de fermer...malgré que c'est des "on dit" ça pue quand même .j'en connais qui doivent se frotter les mains
enfin le malheur des uns... ont connait la suite
c'est une bonne source pour moi la meilleur ça me fait un peu chier quand même !!

Mais ils ont deja répondu qu'ils sont entrain de restructurer le site, de mettre de nouvelles marques etc...
Soyez patient !
 
Bonjour a tous ,
J'ai fait quelques commandes sur cette source et effectivement leurs produits fonctionnent bien , c'est bien dommage pour les habituées .
Personnellement j'ai arrêté ce genre de produit car je ne suis pas assez sérieux sur mes programmes et préfère pratiquer la musculation pour du renforcement musculaire .
C'est pour cela que les quelques produits qui me restent je veux m'en débarrasser et les vendre sur les bouches du Rhône , ( 3 testos E , 1 susta ,1 deca et une fiole hcg 5000 ui de Mr Pharma ) je vends le lot entier . Pour les intéressés venir en privé svp .
 
Comment sa peux aller mal, le benef est fou. Faites vos produits vous-même

Bonsoir
Ca sent pas bon en ce moment ici entre saisie ... produits depuis des semaines plus disponible et jamais restocké... colis qui n'arrive plus ...source sur le point de fermer...malgré que c'est des "on dit" ça pue quand même .j'en connais qui doivent se frotter les mains
enfin le malheur des uns... ont connait la suite
c'est une bonne source pour moi la meilleur ça me fait un peu chier quand même !!
Haha :D:D

Hhaaa bon courage @musclesfax c’est pas facile de tenir la communication quand on est commerçant ! Faut avoir de l’humour des fois:D
 
Bonsoir
Ca sent pas bon en ce moment ici entre saisie ... produits depuis des semaines plus disponible et jamais restocké... colis qui n'arrive plus ...source sur le point de fermer...malgré que c'est des "on dit" ça pue quand même .j'en connais qui doivent se frotter les mains
enfin le malheur des uns... ont connait la suite
c'est une bonne source pour moi la meilleur ça me fait un peu chier quand même !!

Encore un qui lit en diagonal, 1 seule saisie depuis 5ans qui est sûrement due par la douane volante en centre de trie.. Puis colis qui n'arrive plus ? oui 1 client avec une adresse ou la boite aux lettres n'est pas identifiable (sans nom).

Donc dès le début on a annoncé que tant que la promo dure aucun restockage ne sera fais jusqu'a rupture des stocks et sa ce fais des films dans la tête des gens lol...

On restructuré le dépôt pour justement acceuillir de nouvelle marques tout en gardant un service d'expedition rapide.

On s'ennuie pas sur le Forum dis donc, on a des spielbiergs en puisssance ici. :eek:

La ligne Valkyrie (fioles pour le moment) avec nouveau label sera disponible à la commande Jeudi, toute la gamme PARA PHARMA est en STOCK !!
 
Encore un qui lit en diagonal, 1 seule saisie depuis 5ans qui est sûrement due par la douane volante en centre de trie.. Puis colis qui n'arrive plus ? oui 1 client avec une adresse ou la boite aux lettres n'est pas identifiable (sans nom).

Donc dès le début on a annoncé que tant que la promo dure aucun restockage ne sera fais jusqu'a rupture des stocks et sa ce fais des films dans la tête des gens lol...

On restructuré le dépôt pour justement acceuillir de nouvelle marques tout en gardant un service d'expedition rapide.

On s'ennuie pas sur le Forum dis donc, on a des spielbiergs en puisssance ici. :eek:

La ligne Valkyrie (fioles pour le moment) avec nouveau label sera disponible à la commande Jeudi, toute la gamme PARA PHARMA est en STOCK !!
J'aime bien les histoires surréalistes que j'ai déjà lu sur le forum, me souviens du gars qui avait trafiqué une vial pour faire croire qu'il avait reçu une vial mal remplie ou un truc du genre et qu'on voyait qu'il avait chipotage sur photo, tout ça pour 35 €, parfois ça fait pitié quand même.
 
J'aime bien les histoires surréalistes que j'ai déjà lu sur le forum, me souviens du gars qui avait trafiqué une vial pour faire croire qu'il avait reçu une vial mal remplie ou un truc du genre et qu'on voyait qu'il avait chipotage sur photo, tout ça pour 35 €, parfois ça fait pitié quand même.
Il y a aussi ceux qui viennent pleurnicher en affirmant que les produits ne fonctionnent pas, alors qu'ils s'entraînent et mangent n'importe comment

Je suis admiratif devant la patience de certains distributeurs
 
Il y a aussi ceux qui viennent pleurnicher en affirmant que les produits ne fonctionnent pas, alors qu'ils s'entraînent et mangent n'importe comment

Je suis admiratif devant la patience de certains distributeurs

Clairement j'aurai perdu patience depuis longtemps......
 
Il y a aussi ceux qui viennent pleurnicher en affirmant que les produits ne fonctionnent pas, alors qu'ils s'entraînent et mangent n'importe comment

Je suis admiratif devant la patience de certains distributeurs
Oui, moi même Magnus pharma a fonctionné, j'ai eu la chance de tomber sur le bon lot faut croire.
Pourtant je mange de la merde et je m'entraîne chez basic-fit :D ( c'est la génétique).
Mdr je rigole de mes propres conneries parfois.
 
Arrête de raconter n'importe quoi encore une fois l'erreur viens de la poste mon gars vous ne voulez pas renvoyer ce n'est pas grave mais arrête tes salades alors que tu as vue le suivie comme tout le monde ici.
Au pire n en parle pas
Encore un qui lit en diagonal, 1 seule saisie depuis 5ans qui est sûrement due par la douane volante en centre de trie.. Puis colis qui n'arrive plus ? oui 1 client avec une adresse ou la boite aux lettres n'est pas identifiable (sans nom).

Donc dès le début on a annoncé que tant que la promo dure aucun restockage ne sera fais jusqu'a rupture des stocks et sa ce fais des films dans la tête des gens lol...

On restructuré le dépôt pour justement acceuillir de nouvelle marques tout en gardant un service d'expedition rapide.

On s'ennuie pas sur le Forum dis donc, on a des spielbiergs en puisssance ici. :eek:

La ligne Valkyrie (fioles pour le moment) avec nouveau label sera disponible à la commande Jeudi, toute la gamme PARA PHARMA est en STOCK !!
 
Toujours pas de retours de la gamme para pharma ?
Personne n a testé?
Il n y a plus que ça sur MF
@musclesfax a quand le restockage des produits Valkyrie et MR ?
Cordialement
 
Toujours pas de retours de la gamme para pharma ?
Personne n a testé?
Il n y a plus que ça sur MF
@musclesfax a quand le restockage des produits Valkyrie et MR ?
Cordialement
J'ai deja eut du parapharma durant une période et j'avais utiliser leur susta 350 ainsi que leur deca , cela ne venais pas de musclefax mais j'en avais etais content j'avais pas de pds à l'appuie mais les ressentis etais top .

Plusieurs amis etaint satisfait de la gamme para pharma
 
J'ai déjà eu le même problème sur des colis qui ne sont jamais arrivés et qui visiblement ont complètement disparu.
Le suivi ressemblait au tiens avec des détails sur sa position qui le situait même dans le bureau de poste à 5mn du lieu de livraison, mais il est réparti avec une erreur d'acheminement puis retour sur une plateforme international etc...
Puis plus rien. Il a disparu.
Les services postaux laissent vraiment à désirer en France.

Je précise que c'est dans le cadre professionnel que je rencontre cela régulièrement.
Pareil j'ai eu deux colis(pas de chez MF) qui ont complètement disparus...Jamais eu un seul soucis avec la poste suisse que ce soit en poste restante ou livraison normale mais avec la poste française en quatre livraisons deux seulement sont arrivées à destination...La chance que j'ai eu c'est que c'était deux petites commandes mais ça fait quand même chier...Surtout quand tu envoies un mail à la poste et qu'on ne prend même pas la peine de te répondre.
 
Arrête de raconter n'importe quoi encore une fois l'erreur viens de la poste mon gars vous ne voulez pas renvoyer ce n'est pas grave mais arrête tes salades alors que tu as vue le suivie comme tout le monde ici.
Au pire n en parle pas

Déjà tu tiens ton language, je suis ni ton ''GARS'' ni ton amis ou autres... Et les salades c'est toi qui les racontes :

dvsdvdsvsdvsd.png
 
Ne sélectionne pas ce qui t'arrange mon gars le deuxième suivi tu peux faire une capture aussi tant que tu y es ?
Comme je t'ai dis au pire n'en parle pas mais arrête de sélectionner ce qui t'arrange soit au moins de bonne foi c'est le minimum
Déjà tu tiens ton language, je suis ni ton ''GARS'' ni ton amis ou autres... Et les salades c'est toi qui les racontes :

dvsdvdsvsdvsd.png
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191110-150217.jpg
    Screenshot_20191110-150217.jpg
    398.1 KB · Affichages: 41
Ne sélectionne pas ce qui t'arrange mon gars le deuxième suivi tu peux faire une capture aussi tant que tu y es ?
Comme je t'ai dis au pire n'en parle pas mais arrête de sélectionner ce qui t'arrange soit au moins de bonne foi c'est le minimum
Quoi qu’il en soit ce topic n’est pas un SAV, donc merci de régler en privé ce problème privé.
 
Ce n'est pas moi qui suis revenu dessus je ne fais que répondre ;) Soucis déjà réglé pour ma part inutile de déblatérer avec des gens de mauvaise foi c'est comme uriner dans un violon pour ne pas être vulgaire :)

Quoi qu’il en soit ce topic n’est pas un SAV, donc merci de régler en privé ce problème privé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut