@musclesfax tu nous ferais pas un petit blackfriday ??
Bon beh c'est bientôt Noël alors mdrNous on est des joël robluchons, et en bon franchouillards, les maloween et black fréddy on connais pas...
Clairement, faut qu'ils se fassent du bénef, je trouve ça limite. Si vous avez pas les moyens faut attendre les gars.Vous êtes trop gourmands ici c'est abusé quand même je trouve .. il a fait un gros déstockage récemment, faut pas abuser
Ils restent très cohérent vraiment . tas des sources vraiment gourmande avec une qualité moindre. Et surtout un process de commande et un suivi pas top comparé à mfAprès faut savoir la marge qui se font aussi... Car même avec promo ils se font tout le temps de sacré marge faut pas les défendre comme ça la production a faire les molécule vaut pas grand chose les amis.
Ils restent très cohérent vraiment . tas des sources vraiment gourmande avec une qualité moindre. Et surtout un process de commande et un suivi pas top comparé à mf
Désolé mais pour les risques potentiels encore heureux qu'ils se fassent une bonne grosse marge.C'est pas pour critiquer MF après c'est juste réaliste moi j'ai toujours pris sur MF de toute façon car oui le sav et la rapidité pour recevoir et au top.
Je suis pas entrain de faire le crevard je suis en train de plaisanter j'ai dépensé 1500 € rien que pour 2 mois. Je m'en fous, il une promo c bien il en fait pas tant pis ca m'empêchera de commander.
Peux pas sortir une connerie sans te faire charger....
Salut la team ! Le code mfv2 est encore d'actualité ? Il ne fonctionne pas pour l'achat de 15 fioles de hmg
Ça marche ! Merci @musclesfax !!
Sinon petit retour sur ma dernière commande..
- Emballage impeccable ! Tout était bien protégé
- délai de livraison. Alors là petit bémol.. c'est normal d'être aussi rapide ? Ça m'a donné l'impression que tu venais toi même déposer le colis dans la boîte à lettre
- pour le rapport qualité/prix, je dois pouvoir me passer de commentaires... celui qui me dit que c'est cher pour ce que c'est, faut changer de passion et se mettre à jouer à la PlayStation
Les jeux de Play tu peux plus les piratés comme à l'epoque et tout les jeux maintenant t'oblige à acheter des DLC, et les prix sont ouf comparés à l'epoque...
Concernant les Prix, sa dépend grandement des Labo qui ont une grande influence sur les prix de ventes ...
Musclesfax revend aux mêmes prix que tout les revendeur Valkyrie et MR-Pharma + Des promotions exclusifs au forum ce qui rend MF le plus avantageux des revendeurs Valkyrie et MR.