G
guest
Guest
C'est pas grave on va tourner au synthol, pas d'accord les copains ?c'est bien de ce rassuré, mais cette fois-ci la nature restera vide !
C'est pas grave on va tourner au synthol, pas d'accord les copains ?c'est bien de ce rassuré, mais cette fois-ci la nature restera vide !
Olympia open 2021....
Olympia open 2021....
Il a abusé pour la condition laLe dernier il est venu natty et il a raté sa sèche en prime, dommage parce qu'il a de bonne jambes.
A cause de la nouvelle législation chinoise... même si il continuer à fabriquer le fait d’exporter la poudre sera encore plus dur apparemment il y’aura bcp de controle etcSes impossible lol ...
C'est un marché qui rapporte beaucoup trop d'argent j'ai posé la question à quelqu'un qui voyage beaucoup en Asie il trafic là-dedans il n'a jamais entendu parler de ça il m'a dit je n'ai jamais vu autant de vendeur chinois que la bas.
Pour quelle raison il arrêterait de produire des poudres ou des stéroïdes.
C'est impossible lol ...
C'est un marché qui rapporte beaucoup trop d'argent
C'est un peu ça ils vont encore plus se gaver.chuuuuut ......
faut pas le dire .....
comment ils vont justifier la hausse des prix sinon?. ....
C'est un peu ça ils vont encore plus se gaver.
Tu devrais te lancer dans le même business pour te ''gaver" aussi, pourquoi tu le fais pas? qu'est ce qui te retiens ?
Quand ton gouverment augmente le prix de l'essence à la pompe pour des raisons ''écologiques" tu le fais remarqués ? ou sa te gêne juste pas ?
Nous on préviens seulement, après si vous avez des amis et des connaissances très profondes dans ce genre de bizness (autres que le revendeur de la salle de sport), Tant mieux !! L'avenire nous le dira qui avait raison ou tord!
Tu devrais te lancer dans le même business pour te ''gaver" aussi, pourquoi tu le fais pas? qu'est ce qui te retiens ?
Quand ton gouverment augmente le prix de l'essence à la pompe pour des raisons ''écologiques" tu le fais remarqués ? ou sa te gêne juste pas ?
Nous on préviens seulement, après si vous avez des amis et des connaissances très profondes dans ce genre de bizness (autres que le revendeur de la salle de sport), Tant mieux !! L'avenire nous le dira qui avait raison ou tord!
Si c'est comme pour la drogue, le prix va effectivement monter et ensuite une fois que les trafiquants auront contourné la loi,la concurrence fera rabaisser les prix.Mouais ...
Oui mais ses sur réaliste , faut nous comprendre ...
Dur à croire comme le marché des stupéfiants c exactement la même chose.
Ca tombe il vont bientôt dire quil vont légalisé les stéroïdes pour combattre les trafiquants impossible ca rapporte a tout le monde .
Mtn en Asie quand jai pausse la question a un amis certes pas une source comme vous. Mes il ma dit vient en chine tu va vite comprendre...
Ces comme en Belgique avec leur soit disent loi sur les contrôles des petits amateur dans les salle on attend tjr.
Pour temps il y a eu des control mais rien quand flandre .
Mtn tout est possible mes j'ai du mal a le croire...
Ses un fameux business qui rapporte à tout le monde entier.
Cette histoire m empêche de dormir
Si c'est comme pour la drogue, le prix va effectivement monter et ensuite une fois que les trafiquants auront contourné la loi,la concurrence fera rabaisser les prix.
Ya eu pareil pour la MDMA avec l'interdiction de l'isosafrole ( bien que de nos jours ce ne sont que des fake contenant une molécule voisine) mais les prix ont très vite rabaissé car les gens se sont tournés vers d'autres produits.
On risque de voir une explosion de consommateurs de peptides ou d'insuline le temps que les prix redescendent, c'est tout.
@Sport, salut, tu as vu les prix monter en pharmacie ? Sérieux, dingue ça, je peu pas croire qu'il non pas du stock d'ancien lot de poudre ou ils vendent déjà la came pas chère au prix de maintenant ? Ha big pharma, il nous étonnera toujours. Lol