Gringo59
Well-Known Member
Yen as pour un régiment làet pour ta photo pour me remonter le moral , voici ma réponse
je ne participe pas. (on peut comprendre pourquoi)
t'inquiete je suis un gars Kool.Regarde la pièce jointe 16722
Yen as pour un régiment làet pour ta photo pour me remonter le moral , voici ma réponse
et pour ta photo pour me remonter le moral , voici ma réponse
et pour ta photo pour me remonter le moral , voici ma réponse
cool que tu le prennes comme ça......oui sans rancunes
tu as vu sur le post suivnat ce que je disais, on échanges sur des choses profondes qui ont touchés certains membres dont moi....
si ça dérange MF sur son topic oui il peut siffler la fin mais bon.......après je comprends pourquoi tu as dis ça...sur le topic andro c'est la foire.....
waa mazette.....t'en as trop poto je me sacrifie pour venir t'aider......mdr
t'as planque le ciaxxxx
Au contraire, je suis pas contre ce genre de H.S, j'ai trouvé très interessant de lire tes antécèdants ainsi que ceux des autres, beaucoup je pense vive quelque chose de similaires et n'osent pas en parler ou pire ne s'en rendent même pas compte et il est très important de souligner que pour beaucoup et en particulier pour toi le sport comme (hobbie/passion) à etait une issue au cauchemar.
Autres point à souligner, en te construisant un physique, cela à changer le regard qu'ont eu les gens sur toi,(psy), ce qui t'a permis de croire en toi et surmonter le manque en te focalisant à t'ameliorer d'avantages. Le body à aidés je pense beaucoup de monde que ce soit un complexe ou bien une addiction.
Je rappel (et c'est pas la première fois que je le dis) que le boddy comme tout autres sport à "très haute doses" et "les abus avec les anabos" ont eux aussi leur lots de dérives et de mauvaises histoires, à trop en vouloir ou à trop forcé la nature à vouloir devenir ce que l'on pourra jamais (limites génétiques par exemple) beaucoup y perdent quelques choses. Les noms dans le millieu du boddy peuvent être cités par dizaines, dont le dernier en date flex wheeler.
Comme tout dans la vie, il faut savoir prendre du recule, et consommer avec modérations. Le corps est une machine formidable et chacun à une marge de progrès different, un peux comme les caisses, tu la tunes jusqu'au limites, puis si tu forces trop dessus, tu casses le moteur...
Je participe.
Si c'est pas trop tard...
Un mot doux pour MF ? Velours. C'est doux le velours...
Bon c'est pas chez vous que j'ai passé ma première commande, certes, mais la deuxième oui. Et j'ai été très satisfait par les délais et la qualité.
Putain j'arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe là...
Bonne soirée les gros, et soyez forts en ces temps difficiles.
Merci poto... ça me va droit au coeur.nan poto tu es le bienvenu........... au contraire, le mec le plus cool du forum ....et je le pense.
Est ce qu'il y a un code promo pour les mésos actuellement ? Avec tous les messages je n'arrive pas à trouver.... tks