MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

cool que tu le prennes comme ça......oui sans rancunes ;)

tu as vu sur le post suivnat ce que je disais, on échanges sur des choses profondes qui ont touchés certains membres dont moi....

si ça dérange MF sur son topic oui il peut siffler la fin mais bon.......après je comprends pourquoi tu as dis ça...sur le topic andro c'est la foire.....

Au contraire, je suis pas contre ce genre de H.S, j'ai trouvé très interessant de lire tes antécèdants ainsi que ceux des autres, beaucoup je pense vive quelque chose de similaires et n'osent pas en parler ou pire ne s'en rendent même pas compte et il est très important de souligner que pour beaucoup et en particulier pour toi le sport comme (hobbie/passion) à etait une issue au cauchemar.

Autres point à souligner, en te construisant un physique, cela à changer le regard qu'ont eu les gens sur toi,(psy), ce qui t'a permis de croire en toi et surmonter le manque en te focalisant à t'ameliorer d'avantages. Le body à aidés je pense beaucoup de monde que ce soit un complexe ou bien une addiction.

Je rappel (et c'est pas la première fois que je le dis) que le boddy comme tout autres sport à "très haute doses" et "les abus avec les anabos" ont eux aussi leur lots de dérives et de mauvaises histoires, à trop en vouloir ou à trop forcé la nature à vouloir devenir ce que l'on pourra jamais (limites génétiques par exemple) beaucoup y perdent quelques choses. Les noms dans le millieu du boddy peuvent être cités par dizaines, dont le dernier en date flex wheeler.

Comme tout dans la vie, il faut savoir prendre du recule, et consommer avec modérations. Le corps est une machine formidable et chacun à une marge de progrès different, un peux comme les caisses, tu la tunes jusqu'au limites, puis si tu forces trop dessus, tu casses le moteur...
 
Au contraire, je suis pas contre ce genre de H.S, j'ai trouvé très interessant de lire tes antécèdants ainsi que ceux des autres, beaucoup je pense vive quelque chose de similaires et n'osent pas en parler ou pire ne s'en rendent même pas compte et il est très important de souligner que pour beaucoup et en particulier pour toi le sport comme (hobbie/passion) à etait une issue au cauchemar.

Autres point à souligner, en te construisant un physique, cela à changer le regard qu'ont eu les gens sur toi,(psy), ce qui t'a permis de croire en toi et surmonter le manque en te focalisant à t'ameliorer d'avantages. Le body à aidés je pense beaucoup de monde que ce soit un complexe ou bien une addiction.

Je rappel (et c'est pas la première fois que je le dis) que le boddy comme tout autres sport à "très haute doses" et "les abus avec les anabos" ont eux aussi leur lots de dérives et de mauvaises histoires, à trop en vouloir ou à trop forcé la nature à vouloir devenir ce que l'on pourra jamais (limites génétiques par exemple) beaucoup y perdent quelques choses. Les noms dans le millieu du boddy peuvent être cités par dizaines, dont le dernier en date flex wheeler.

Comme tout dans la vie, il faut savoir prendre du recule, et consommer avec modérations. Le corps est une machine formidable et chacun à une marge de progrès different, un peux comme les caisses, tu la tunes jusqu'au limites, puis si tu forces trop dessus, tu casses le moteur...

très heureux de lire ça.....et oui si j'étale gracieusement ma life c'est pas a titre honorifique, je vois pas ou on peut être fier de mon parcours, par contre fier de s'en tirer alors là oui...Et tu l'as très bien souligné et ça me fais vraiment plaisir......... et je le redis, a tous ceux qui lisent en sous marin et qui souffrent, vous ^tes pas seul les gars, on est tous cabossé de la vie et on a tous des cicatrices......mais le font elle va vous apporter un plus dans votre vie, dans votre ego...votre estime de vous......j'avais un corps de lâche...un corps de toxico....ben j'ai mis 20 Kg dessus et tout a changé pour moi........j'ai encore des soucis d'alcool chacun ses demons et sa route mais en tout cas la fonte a changé ma vie.......

Changes ta vie au lieu de pleurer........c'est vrai qu'on est pas tendre avec les nouveaux ....mais tous ceux qui lisent en sou marin et vous êtes nombreux c'est facile de trouver les bonnes infos..........le forums il restera là pour vous......

Merci MF pour m'avoir compris.....moi je ne suis rien, si je raconte ma vie c'est pas pour me vanter...et je vois pas de quoi se vanter .....mais si je peux en aider 1......et ben je n'aurais pas fais ça pour rien........

la Fonte elle peut vous sauver les gars........elle l'a fait pour moi.....
 
Je participe.

Si c'est pas trop tard...

Un mot doux pour MF ? Velours. C'est doux le velours...:p

Bon c'est pas chez vous que j'ai passé ma première commande, certes, mais la deuxième oui. Et j'ai été très satisfait par les délais et la qualité.

Putain j'arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe là...:oops:

Bonne soirée les gros, et soyez forts en ces temps difficiles.
 
Je participe.

Si c'est pas trop tard...

Un mot doux pour MF ? Velours. C'est doux le velours...:p

Bon c'est pas chez vous que j'ai passé ma première commande, certes, mais la deuxième oui. Et j'ai été très satisfait par les délais et la qualité.

Putain j'arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe là...:oops:

Bonne soirée les gros, et soyez forts en ces temps difficiles.

nan poto tu es le bienvenu...........:) au contraire, le mec le plus cool du forum ....et je le pense.
 
nan poto tu es le bienvenu...........:) au contraire, le mec le plus cool du forum ....et je le pense.
Merci poto... ça me va droit au coeur.
Je ne passe plus autant de temps qu'avant ici, mais je fais des petits passages de temps en temps à droite à gauche... Et jsuis content de te revoir poster ici mon vieux diab...:) C'est toujours aussi sympa de te lire.
 
ouai on a pas mal échangé toi et moi.......et ça me fais plaisir de te revoir ici ...me suis pas mal calmé mdr ..........tu sais pourquoi je te dis ça .....
 
Top que Musclesfax ai pris le HS, de cette façon. Et le commentaire est judicieux et pertinent. Tu changes ton physique, tu as le regards des autres qui changent. Et tu avances plus facilement.
 
Est ce qu'il y a un code promo pour les mésos actuellement ? Avec tous les messages je n'arrive pas à trouver.... tks ;)
 
La liste des Participants :
yannou
billy
colson
jworld13
luluprod
paul33
didi
mckro92
romain347
greg59
tobefreak
johnbody
BoxeTattoo
xtop3
hermann
leaner
platz
randy
system31
diabolo77
calisthenics
dc banner
freezer
toto335
bullhead59
croustibat
darjeeling
antoine64
Bayne
Pika
marpe01
gringo59
chris30
nono
shark-cht
thomuscle34
tatoo
weddle32
Narco13
Kevin B
Ced
Bigger78i
asdAs
eric1973
alphamine
drigze
Maniak
wand 63
Antho21
Rigo
dayz
Ragnar Lothbrock
dsv
Jock
Visionair
Fafou
Samuro

Tirage des 7 Gagnants dans quelques minutes :)
 
Nos 7 Gagnants qui emporte un bon d'achat de 100€ valable uniquement si le minimum de commande atteint 200€.


2003310332250102.jpg


Merci de me contacter par MP pour clamer votre due, sinon ce sera remis en jeux d'ici Dimanche :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut