kalimero
Well-Known Member
Metci bcp c est bon à savoirdans certaines régions de France, la poste travaille 3 jours par semaine en ce moment à cause du C******
donc parfois ça peut prendre plus de temps, mais aucune inquiètude, ça arrive!
Metci bcp c est bon à savoirdans certaines régions de France, la poste travaille 3 jours par semaine en ce moment à cause du C******
donc parfois ça peut prendre plus de temps, mais aucune inquiètude, ça arrive!
Salut @musclesfax j'ai cette eau de chez toi.
Peu tu me dire une foi reconstitué combien de temps elle est bonne.
Merci pour ta réponse [emoji6][emoji6]Regarde la pièce jointe 16791
Je sais pas mais son pote et lui deux gros bb alors j'allais pas remettre sa parole en doute.il a juste confondu win et synthol lol
Tu trouves ça long ? heureusement que tu vois pas les miennes alors, j'ai 8mm de plus.OK ok c'est hyper long ça les mecs !
Les plus petites que je puisse utiliser dans les épaules sans avoir de problème ça serait les qu'elle ?
Moi mon infirmière perso Aspire avec un trocart et elle pique épaule orange fesse noire ... et tout ça allonger avec massage d’une minute sur spot (obligatoire si produit température ambiante !essayez vous aurez aucun problèmePerso,
Je prends les oranges,
uniquement épaules ou bras
depuis 2 ans
et no soucy
(J'aspire le produit avec noires)
en même temps,
je ne suis pas une référence. ...
Moi mon infirmière perso Aspire avec un trocart et elle pique épaule orange fesse noire ... et tout ça allonger avec massage d’une minute sur spot (obligatoire si produit température ambiante !essayez vous aurez aucun problème
une finition manuelle ou bucale par exempleEh ben...
il y a autre chose dans le package??
En fin de cure à force d avoir piqué il y a du tissu cicatriciel qui s est formé à la longue , c est la raison pour laquelle en fin de cure le muscle est plus dur à pénétrer par l aiguillePourquoi pas rester sur le fessier? Y’a de la place , c est pas douloureux on peu envoyer des plus grosse quantité...
Moi ça me va parfaitement mais j ai remarqué qu’en fin de cure c’est est plus dur à faire pénétrer.
Je comprend mieux pourquoi ça force comme ça . MerciEn fin de cure à force d avoir piqué il y a du tissu cicatriciel qui s est formé à la longue , c est la raison pour laquelle en fin de cure le muscle est plus dur à pénétrer par l aiguille
Bonjour @musclesfax
Vous n'avez peut être pas vu mon message dans votre boite de réception étant donné que vous devez en avoir beaucoup
Je me retourne vers vous pour vous signaler que je ne peux à l'heure actuelle toujours pas me connecter à mon compte (avec l'adresse mail que je vous ai donné dans la boite de réception), en effet le message suivant apparaît constamment :
"Attention, votre compte requiert une approbation afin de vous connecter."Hors de mon côté, dans ma boite mail, que sa soit dans la boite de réception ou en courrier indésirable, je ne reçois rien. Donc je pense à une approbation de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
En fin de cure à force d avoir piqué il y a du tissu cicatriciel qui s est formé à la longue , c est la raison pour laquelle en fin de cure le muscle est plus dur à pénétrer par l aiguille