MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Perso,
Je prends les oranges,
uniquement épaules ou bras:eek:
depuis 2 ans
et no soucy
(J'aspire le produit avec noires)

en même temps,
je ne suis pas une référence. ...
Moi mon infirmière perso ✌️Aspire avec un trocart et elle pique épaule orange fesse noire ... et tout ça allonger avec massage d’une minute sur spot (obligatoire si produit température ambiante !essayez vous aurez aucun problème
 
Moi je pique dans le biceps avec les insu ou les orange sa pause aucun problème c'est indolore a la piqûre cazy et pas de douleur post injec.
 
Le principal probleme des injections biceps ce ne sont pas les aiguilles mais plus la quantité injectee, j'ai deja injecté avec les vertes et aucun soucis.
Pour les esters rapides passé 0,5 ml ca pique bien
 
Pourquoi pas rester sur le fessier? Y’a de la place , c est pas douloureux on peu envoyer des plus grosse quantité...
Moi ça me va parfaitement mais j ai remarqué qu’en fin de cure c’est est plus dur à faire pénétrer.
 
Pourquoi pas rester sur le fessier? Y’a de la place , c est pas douloureux on peu envoyer des plus grosse quantité...
Moi ça me va parfaitement mais j ai remarqué qu’en fin de cure c’est est plus dur à faire pénétrer.
En fin de cure à force d avoir piqué il y a du tissu cicatriciel qui s est formé à la longue , c est la raison pour laquelle en fin de cure le muscle est plus dur à pénétrer par l aiguille
 
Bonjour @musclesfax

Vous n'avez peut être pas vu mon message dans votre boite de réception étant donné que vous devez en avoir beaucoup :D

Je me retourne vers vous pour vous signaler que je ne peux à l'heure actuelle toujours pas me connecter à mon compte (avec l'adresse mail que je vous ai donné dans la boite de réception), en effet le message suivant apparaît constamment :
"Attention, votre compte requiert une approbation afin de vous connecter."
200408090824699453.png

Hors de mon côté, dans ma boite mail, que sa soit dans la boite de réception ou en courrier indésirable, je ne reçois rien. Donc je pense à une approbation de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
 
Bonjour @musclesfax

Vous n'avez peut être pas vu mon message dans votre boite de réception étant donné que vous devez en avoir beaucoup :D

Je me retourne vers vous pour vous signaler que je ne peux à l'heure actuelle toujours pas me connecter à mon compte (avec l'adresse mail que je vous ai donné dans la boite de réception), en effet le message suivant apparaît constamment :
"Attention, votre compte requiert une approbation afin de vous connecter."
200408090824699453.png

Hors de mon côté, dans ma boite mail, que sa soit dans la boite de réception ou en courrier indésirable, je ne reçois rien. Donc je pense à une approbation de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement

MP pour toi! ;)
 
En fin de cure à force d avoir piqué il y a du tissu cicatriciel qui s est formé à la longue , c est la raison pour laquelle en fin de cure le muscle est plus dur à pénétrer par l aiguille

Ce fameux tissu cicatriciel peut-il s’en aller en faisant une pause dans le spot d’injection?

J’ai ce problème dans les fesses la moindre piqûre devient extrêmement douloureuse et l’aiguille ne rentre même plus à ce stade (j’ai remarqué qu’en piquant légèrement la peau à la surface je saigne directement)
 
Salut les costauds, j ai une petite question aux gagnants du dernier jeu de @musclesfax , avez vous réussi à récupérer votre « bon cadeau » de 100€ ?

Pour ma part impossible de le récupérer, je leur ai envoyer pas mal de message privé que ce soit sur meso ou sur leur support mais j ai bien l impression que je vais pouvoir attendre un moment pour récupérer ce cadeau.

Es ce que quelqu’un sais si ce genre de jeu est bidon ? Car je voulais attendre de recevoir le code de ce cadeau pour passer ma prochaine commande , mais bon si ce genre de jeu est « fake » , faite moi le savoir soit la ,soit en mp que j attende pas pour rien .

Merci d avance les costauds
 

Publicité Stéroïdes

Haut