skunzii
New Member
Bonjour, y a t’il un code promo svp?Commande reçue aujourd'hui aussi.
Turi
Clomid
Winstrol
2 testo c
Emballage niquel ! Comme d'habitude MF a géré. [emoji123][emoji123][emoji123]
Bonjour, y a t’il un code promo svp?Commande reçue aujourd'hui aussi.
Turi
Clomid
Winstrol
2 testo c
Emballage niquel ! Comme d'habitude MF a géré. [emoji123][emoji123][emoji123]
OuiBonjour, y a t’il un code promo svp?
Chaque code que j’utilise « Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !«Oui
JJNXK
-20 % ET -10% en plus si tu paye par bitcoin
Chaque code que j’utilise « Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !«
Si quelqu’un peut me guider svp c’est avec plaisir
Ouais j'etais en mode hibernation
Ouais j'essaye de revenir incognito, meme enlevé l'avatar, rien a faire tu me grilles chaque fois.....a chaque fois que tu réapparaît je te tombe dessus
Ouais j'essaye de revenir incognito, meme enlevé l'avatar, rien a faire tu me grilles chaque fois.....
Salut @musclesfax !
pas mal de out of stock sur le site... une idée de quand les peptides seront de retour ?
Efficace pour faire de la place dans ton portefeuille, pour ca y a pas mieuxC est autant efficace que ça les peptides ??
Merci c est exactement la réponse que j’attendais !!Efficace pour faire de la place dans ton portefeuille, pour ca y a pas mieux
Je sais pas si vous avez suivi la vidéo , Y’a un youtubeur français qui démontre que si on veux faire des cycles de stéroïdes pendant des années la relance ne sert à rien Il faudrai faire plutôt un Cruise .Il dit même que la relance dérègle plus qu autre chose . La relance servirait uniquement si on veut arrêter de curer à vie ....
Je reprend ses arguments « si tu prends des esther lent il faut 3 semaine pour que l Esther sort du corps ensuite il faut multiplier par 5 pour n avoir plus aucune trace lors d’une prise de sang « ( source ; the rob / la vérité sur les stéroïde 4 )
Que pensez vous de ça les gros ?