MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Chaque code que j’utilise « Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !«
Si quelqu’un peut me guider svp c’est avec plaisir

Pour utiliser le code il faut que tu sois connecté sur le site (donc que tu ai créé un compte)

Utilise le code OJXCB pour ta commande (-20%) et lors de ma prochaine commande j'utiliserais le tiens. Comme ça tu bénéficieras de 10% de la somme total de ma commande.

Pense à m'envoyer ton code en PM

Salut @musclesfax !

pas mal de out of stock sur le site... une idée de quand les peptides seront de retour ?

les peps ne seront normalement pas restockés, on laisse ça aux sites dédiés.
Seul le MT2 sera lui restocké!

Sinon la quasi totalité de la gamme para pharma est en stock,
valkyrie et MR PHarma, quelques uns manquent mais normalement Octobre /Novembre devraient refaire le plein si mister corona ne nous emm... pas trop lol

Est ce que l’un d’entre vous a déjà fait une relance avec les produits mr pharma ou a fait tester les produits de relance de chez mr ?

je suis à court de nolvadex et j’ai pas su m’en faire prescrire cette fois ci...

Je trouve que il a une utilité en période de Cruise Apres Si tu comptes construire ton physique avec seulement ça tu seras déçu .

Je sais pas si vous avez suivi la vidéo , Y’a un youtubeur français qui démontre que si on veux faire des cycles de stéroïdes pendant des années la relance ne sert à rien Il faudrai faire plutôt un Cruise .Il dit même que la relance dérègle plus qu autre chose . La relance servirait uniquement si on veut arrêter de curer à vie ....
Je reprend ses arguments « si tu prends des esther lent il faut 3 semaine pour que l Esther sort du corps ensuite il faut multiplier par 5 pour n avoir plus aucune trace lors d’une prise de sang « ( source ; the rob / la vérité sur les stéroïde 4 )
Que pensez vous de ça les gros ?

Je sais pas si vous avez suivi la vidéo , Y’a un youtubeur français qui démontre que si on veux faire des cycles de stéroïdes pendant des années la relance ne sert à rien Il faudrai faire plutôt un Cruise .Il dit même que la relance dérègle plus qu autre chose . La relance servirait uniquement si on veut arrêter de curer à vie ....
Je reprend ses arguments « si tu prends des esther lent il faut 3 semaine pour que l Esther sort du corps ensuite il faut multiplier par 5 pour n avoir plus aucune trace lors d’une prise de sang « ( source ; the rob / la vérité sur les stéroïde 4 )
Que pensez vous de ça les gros ?

Je suis assez d'accord avec @Freezer de base sur le sujet, si tu fais ,plus d'une cure par an autant ne pas relancer, ( il me semble que c'est freezer qui pense comme ça également )

Car entre la cure, l'attente, la relance, la stabilisation si tu veux re-curer autant limiter le nombre de medocs que tu prends et rester sur de la simple testo...

Et après pour la relance tu vois autant de gens qui relance après 5 ans que de gens qui ont de problème après 2 mois ou pas donc bon, mais là j'avoue que mon expérience est limité, je regarde juste les retours quoi

Publicité Stéroïdes