MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

La cypio de para pharma, lol 3 jours après en plus ? C’est vraiment chelou la. Moi c’est 33 7j après, si je fais 48h après je dépasse le plafond ça me met >54.
C’était il y a 8 9 mois environ Ma prise de sang j’ai jamais refait depuis, mais là c’est pas normal, fin confinement je vais en refaire une et si ça a baissé c’est que le produit est sous dosé
 
Lorsque j essai d'aller sur le site de Musclefax, je tombe sur une page je ne connais pas, est ce normal? =
Welcome to nginx!
nginx c'est le nom d'un serveur d'hébergement, probablement le site est en maintenance

Il faut juste patienter, il remettra un backup dans la journée et voilà, c'est souvent comme ça quand on héberge sois même son site.
 
Musclesfax m’a contacté, on va voir ce qu’ils proposent.

Ça fait un peu chier quand même.

Au passage, libido normale, pas ouf.
 
Seulement 37 nmol? C’est combien de temps après la dernière injection ?
J’ai pas refait de pds depuis, mais je suis en trt avec du para pharma et à 150mg j’étais à 33nmol après 6 semaines d’injections et prise de faite 7j après la dernière injection
C'est la testo total ou la biodisponible que tu a tester ? Comme sa je le rajoute à ma prise de sang pour savoir si les valeurs sont aussi basse que toi.

J'avais entamer une cure à base de testo parapharma à 250mg/ semaine mais j'ai arrêté à cause du confinement et la je cruise à 250mg/10jours.
 
Pourtant Musclesfax m’assurait que PARA PHARMA et Valkyrie c’était la même qualité.

J’attends le retour du rep.

Je suis parti sur une longue cure avec PARA PHARMA, je suis un peu dégouté..
 
C'est halloween mes amis donc le bon moment pour se faire plaisir......

Profitez de produits de qualité....

Et recevez une belle reduction en retour de -30% avec bitcoins........

Pour tout cela une seule voie, LE CODE....

JJNXK

A utiliser sans limite
 
C'est halloween mes amis donc le bon moment pour se faire plaisir......

Profitez de produits de qualité....

Et recevez une belle reduction en retour de -30% avec bitcoins........

Pour tout cela une seule voie, LE CODE....

JJNXK

A utiliser sans limite
Tu m'as fais rire toi ! Belle mise en valeur de ron code ..
 
  • Like
Réactions: dsv
C’est exactement ce que je dis t’as eu ton analyse de produit gratos y’a qu’à voir comment t’as sauté sur l’occasion et maintenant tu veux une ou deux fioles de plus

et tu évite soigneusement de dire ton «vrai » pseudo ça manque de transparence pour quelqu’un qui a fait un labtest
 
Dernière édition:
Pourtant Musclesfax m’assurait que PARA PHARMA et Valkyrie c’était la même qualité.

J’attends le retour du rep.

Je suis parti sur une longue cure avec PARA PHARMA, je suis un peu dégouté..

je te cite sur ton post de Lundi :
"J'ai pris 12kg avec 220mg de testo cypio et 350mg de boldo / week avec ces produits.... Rien à ajouter."

Ok ta pds au niveau de la testo, je m'attendais à mieux, je te l'accorde,
Chaque personne assimile la testo différemment, récepteurs saturés, tout ça joue sur la pds (oui je me doute que certains vont hurler contre nous en MP entre eux, on a l'habitude).
Pareil pour le niveau d'hydratation et la natrémie de l'organisme qui influent ce taux.
Avant, les cyclistes se servaient de cette technique pour tromper les contrôles anti dopage (ça ne marche plus depuis longtemps, les contrôles ont bien évolués lol).

sinon oui Valkyrie et PARA PHARMA, même qualité.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut