MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tu serais un mec banni qui revient sous ce pseudo que sa m'étonnerait même pas

Je suis juste qu’elle qu’un qui lis bcp le forum avant mon inscription, tu me reproche plus haut mon manque de lecture maintenant tu va me reprocher d’en savoir trop et donc être un mec banni allez tu me fais trop rire bisous.
 
Bonsoir, j’ai commandé du parapharma le 10 octobre, le colis est au bureau de poste de l’expéditeur depuis le 14 octobre aucun mouvement. Effectivement le para pharma semblent être envoyé hors EU. Mais je trouve le délais tres long cette fois ci 1 mois et toujours aucun mouvement sur le tracking. D’autre personne dans ce cas ? Ou pour ceux qui ont commandé parapharma quel ont été vos délais c’es dernières semaines. Merci pour vos retours.
 
Je suis juste qu’elle qu’un qui lis bcp le forum avant mon inscription, tu me reproche plus haut mon manque de lecture maintenant tu va me reprocher d’en savoir trop et donc être un mec banni allez tu me fais trop rire bisous.
C'est moi qui lui ai conseillé de demander à musclefax de lui rembourser son test, à la base il voulait faire de sa poche mais comme il perdait une vial pour sa cure c'était serré pour en recommander une.
Je peux te faire une capture d'écran pour le prouver ça s'est discuté en MP.
Quand on sait pas tout, on évite d'accuser sans savoir.
Met toi à la place de @didi qui se fait lyncher pour un conseil que moi je lui ai donné, c'est normal qu'il le prenne mal.
Merci aux autres d'arrêter d'accuser sans savoir tout.
 
Tester une fiole rembourser n est pas à la portée de tous , la preuve il y a que très peu de personne qui ne le font pas et moi le premier. Y’a que ceux qui parle qui ne font rien . Dès qu’il peut apporter un conseil à la communauté il est là alors pourquoi s’en prendre à lui gratuitement ?
Bon aucun intérêt cette discussion
 
Tester une fiole rembourser n est pas à la portée de tous , la preuve il y a que très peu de personne qui ne le font pas et moi le premier. Y’a que ceux qui parle qui ne font rien . Dès qu’il peut apporter un conseil à la communauté il est là alors pourquoi s’en prendre à lui gratuitement ?
Bon aucun intérêt cette discussion
Rectification : très peu de personne le font !
 
J ai les résultats de mes analyses

Transaminase SGOT ( ASAT ) 56 UI/I. ( <34)
SGPT (ALAT ) 40 UI/i. ( <49)

oestradiol. 24pg/ml Homme ( <39,8 pH/ml)

Progestérone. 2,2 ng/ml. Homme ( 0,28 a 1,22)



voilà je répète je fait 600 MG de testo p et 500 mg npp
 
Commande urgente de Winstrol oral Valkyrie effectuée le 03/11, expédiée le 05/11 et reçue aujourd’hui le 12/11
Franchement super rapide j’adore la rapidité des livraisons malgré la situation actuelle merci Musclesfax
Vous avez des retours à me faire sur le Win oral Valkyrie ?
 
Commande urgente de Winstrol oral Valkyrie effectuée le 03/11, expédiée le 05/11 et reçue aujourd’hui le 12/11
Franchement super rapide j’adore la rapidité des livraisons malgré la situation actuelle merci Musclesfax
Vous avez des retours à me faire sur le Win oral Valkyrie ?

Il y a un mode pour les commandes urgentes ?
 
Commande urgente de Winstrol oral Valkyrie effectuée le 03/11, expédiée le 05/11 et reçue aujourd’hui le 12/11
Franchement super rapide j’adore la rapidité des livraisons malgré la situation actuelle merci Musclesfax
Vous avez des retours à me faire sur le Win oral Valkyrie ?
Tres bon produit , toutes lez sensation d'un winstrol oral .

Durcissement / force / veineux / gains propre .

Effets secondaire perte de cheveux LOL j'étais degouter et une foie des remonter acide Sinon tres bon produit .
 
Tres bon produit , toutes lez sensation d'un winstrol oral .

Durcissement / force / veineux / gains propre .

Effets secondaire perte de cheveux LOL j'étais degouter et une foie des remonter acide Sinon tres bon produit .

un bon winstrol comme l'anavar moi c'est les veines et encore je trouve plus fort l'anavar pour les veines par contre bonjour les crampes musculaire malgré avoir tout essayé
Taurine, magnésium, flotte etc etc
Il met deja arriver après 2 series d'etre obligé remballer car mon pec , triceps était en mode bloqué contracté j'ai essayé d'étendre met bras etc des je bougeais sa re bloqué par contre la sa c'est une belle misere a vivre sérieux
 
Tres bon produit , toutes lez sensation d'un winstrol oral .

Durcissement / force / veineux / gains propre .

Effets secondaire perte de cheveux LOL j'étais degouter et une foie des remonter acide Sinon tres bon produit .
Ce qui m’intéresse c’est le gain de force pour mon sport est-ce que t’as ressenti une grosse différence ?
Ah ouais t’as eu une perte de cheveux mdrr ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut