Chris Redfeild
Well-Known Member
Ca j'aime
Ultimate ester court
Tu vas bien éclater avec ça
Le tarif était petitPetite
Merci tu dois sûrement avoir raison car moi c’était 600/400Voilà ton erreur ( si je peux me permettre le mot )
Car à 500/400 je dormais pas (tren E)
250/700 juste 2/3 réveil bref c’est tout (tren A)
Moi aussi commande reçu merci MF par contre pourquoi sur ma testo E de MR la date exp:11/2020 ????
Merci de me rassurer....
Ok merci !!!les date d’expiration ça a été dit et redit ça reste bon même des années après la date... t’en fais pas
250 testo
1000 tren
aller go mdr
Ta 900 pages a lire alors puisque sa a été répéter plusieurs fois juste a faire une ptite recherche tu trouveras ton bonheurVotre avis sur la MR-Pharma sur musclefax ?
Ba justement, je trouve des avis sur tous les labos a part celui laTa 900 pages a lire alors puisque sa a été répéter plusieurs fois juste a faire une ptite recherche tu trouveras ton bonheur
À mon avis tu peux utiliser la fonction recherche, ce n’est pas comme si ce point n’avait pas déjà été abordé des centaines de fois rien que sur ce Topic...Votre avis sur la MR-Pharma sur musclefax ?
Je n'ai jamais etais déçu de ce laboratoire et surtout pour moi leur tri trenbo mr pharma etais vraiment de la folie .Votre avis sur la MR-Pharma sur musclefax ?
Votre avis sur la MR-Pharma sur musclefax ?
On reçoit le suivit au bout de combien de temps ? Ça fait depuis dimanche (Attente du suivis) Envoyé