MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut,
J ai ça aussi sur mes tracking et je t assure que quand il y a ce symbole c est que le colis est toujours au pays d expédition , quand le colis sera arrivé en France il n y aura plus ce point d interrogation
Je pense pas car sur le suivi j’ai bien la date ou le colis est parti du pays d’expédition et 3 jours après son arrivé en France.
Je ferai bien une réclamation au transporteur français mais je sais pas si c’est très malin.
Qui vivra verra ... ! ;)
 
Salut didi ,
Vraiment bizarre cette différence et avec lesquels est tu malade les violets clairs ou les foncés ? Car si c’est avec les plus foncés on pourrai en déduire un surdosage de la molécule d’où la couleur plus foncée !
Jau déjà eu ce genre de soucis avec dû dianabol d’une autres source , ça allé jusqu’à des saignements anales , j’ai dû diminuer le dosage et les prendre pendant les repas , j’allais même jusqu’à les mettre au creux des macaroni !
Bon courage à toi.

j'ai pas preter attention a la couleur j'ai tout mis en boite car sa arrive en sachet met bon je retente pas le coup


Ps si y'a un courageux je lui en envoie il test comme sa on vera que je suis de bonne fois
 
j'ai pas preter attention a la couleur j'ai tout mis en boite car sa arrive en sachet met bon je retente pas le coup


Ps si y'a un courageux je lui en envoie il test comme sa on vera que je suis de bonne fois

je veux bien faire le cobaye !

sinon MF te diras rien d’intéressant avec les explications que t’a donner..
 
j'ai pas preter attention a la couleur j'ai tout mis en boite car sa arrive en sachet met bon je retente pas le coup


Ps si y'a un courageux je lui en envoie il test comme sa on vera que je suis de bonne fois
Fais chier ça.. Lors de mon utilisation de l'anavar 20mg MrPharma j'ai pas eu de problème particulier à part le mal de tête assez fort, j'ai 3 paquet de valkyrie j'espère ne pas avoir le même problème.

Ta bien eu raison d'arrêter fait attention à toi
 
@didi jai 7 paquet en attente arf :/

j’en ouvrirai bien un pour tester mais ça niquerai l’agencement de ma cure ne attente

Tu as le numéro de lot stp ?
Au pire je gobe les tiens avec mdr
 
@didi jai 7 paquet en attente arf :/

j’en ouvrirai bien un pour tester mais ça niquerai l’agencement de ma cure ne attente

Tu as le numéro de lot stp ?
Au pire je gobe les tiens avec mdr
Fais chier ça.. Lors de mon utilisation de l'anavar 20mg MrPharma j'ai pas eu de problème particulier à part le mal de tête assez fort, j'ai 3 paquet de valkyrie j'espère ne pas avoir le même problème.

Ta bien eu raison d'arrêter fait attention à toi

testé a 80 mg en 3 jours voir 5 vous serais fixée

quoi qu'il en soit testé ou vous niquerai votre cure si vous l'encaisser pas
Peut etre sa ira sur vous je voudrais bien voir la guele de vos comprimés
 
Salut les potos

je m'explique en cure sur anavar mr pharma aucun problème a 80 mg ed
Lundi je passe sur son anavar valkyrie 2 jours après des maux de ventre et des diahree de batard médecin antibiotique 2 antibiotiques car un mal de ventre a plus bouger
Bref je stop 1 journée l'anavar je le reprends hier et les diahree reviennent est ce que c'est arrivé à quelqu'un j'ai meme passer de 80 a 60 mg met rien y fait du coup je stop l'anavar valkyrie
Dite moi si quelqu'un a qui c'est arrivé qu'il me dise sont retour merci

car pour moi la y'a pas photo c'est l'anavar valkyrie en plus sur 2 paquets différents ils n'ont meme pas la meme couleur de violet

Regarde la pièce jointe 20281
Salut poto
Perso j ai curé a 50 mg d anavar Valkyrie sur 6 semaines et aucun problème.
Mais il était rose et pas violet...
Tu m inquiète j attends du Turi j espere qu il n y aura pas de pb
 
Salut poto
Perso j ai curé a 50 mg d anavar Valkyrie sur 6 semaines et aucun problème.
Mais il était rose et pas violet...
Tu m inquiète j attends du Turi j espere qu il n y aura pas de pb
Bonjour,
Pour ma part j'ai passé commande, du winstrol et letrozol pour cet été, mais c'est du para pharma, on verra bien. Pour le moment testo E/arimidex valkyrie et RAS
 
Bonjour à tous,

Pour la livraison à 24€, alors bien sûre ce tarif est fixe quelque soit la taille de la commande (On a pas de minimum de commande) sa permet en quelque manière de mettre un frein psychologique au personne ayant envi de commander un seule sachet de Viaogra à 15 balles, on est pas amazon et on est pas chaud de s'emmerder avec des mini commandes avec tout les risques que sa comprend !!

Deuxièment, les 24€ incluts les frais "des personnes" qui en quelques sorte vont s'arranger que vos paquets entre dans le système postale sans ce faire "griller".
Vous imaginez vous pointez à l'agence postale avec 300 envellopes tout les jours ? alors c'est pourquoi les sources à GROS DEBIT, vous font payer minimum $20, car tous fonctionne de la même manière avec un "Transitaire".


Pour le cas à @didi, c'est quelque chose que jusqu'a présent, nous n'avions jamais rencontré (les cachetons qui file la chiasse) !
Cela peut être autres choses ou bien les cachets, je ne peux le réfûter, Il y a peut être dans le ''filler/remplissage" un élément qui est peut être allergêne chez didi causant une sorte de "rejet" ! Dans tout les câs tu as bien fais d'arrêter si tu es sûre que c'est bien çà!

Concernant la forme et couleurs des cachets, alors oui, les valkyries d'un sachet à l'autre peuvent avoir une forme ou couleur légèrement differente puisqu'ils ont 2 presses à cacheton (sur le même labo)!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Pour la livraison à 24€, alors bien sûre ce tarif est fixe quelque soit la taille de la commande (On a pas de minimum de commande) sa permet en quelque manière de mettre un frein psychologique au personne ayant envi de commander un seule sachet de Viaogra à 15 balles, on est pas amazon et on est pas chaud de s'emmerder avec des mini commandes avec tout les risques que sa comprend !!

Deuxièment, les 24€ incluts les frais "des personnes" qui en quelques sorte vont s'arranger que vos paquets entre dans le système postale sans ce faire "griller".
Vous imaginez vous pointez à l'agence postale avec 300 envellopes tout les jours ? alors c'est pourquoi les sources à GROS DEBIT, vous font payer minimum $20, car tous fonctionne de la même manière avec un "Transitaire".


Pour le cas à @didi, c'est quelque chose que jusqu'a présent, nous n'avions jamais rencontré (les cachetons qui file la chiasse) !
Cela peut être autres choses ou bien les cachets, je ne peux le réfûter, Il y a peut être dans le ''filler/remplissage" un élément qui est peut être allergêne chez didi causant une sorte de "rejet" ! Dans tout les câs tu as bien fais d'arrêter si tu es sûre que c'est bien çà!

Concernant la forme et couleurs des cachets, alors oui, les valkyries d'un sachet à l'autre peuvent avoir une forme ou couleur légèrement differente puisqu'ils ont 2 presses à cacheton (sur le même labo)!

en attendant c'est malheureux met pour mon cas 200 oraux qui me serviront a rien
Le mr pharma j'avais rien
 
Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai commandé du clenbuterol de chez para pharma car déjà essayé a plusieurs reprises dans le passé et très satisfait.
Mais malheureusement sur les sachets reçu vraiment déçu ! Aucun ressentis ! pas de tremblements, maux de têtes, coeur qui bat plus vite, congestion et même a 200mcg. J'ai fais essayé le produit a des collègues rien non plus... j'ai 7 sachets qui vont finir a la poubelle
 
Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai commandé du clenbuterol de chez para pharma car déjà essayé a plusieurs reprises dans le passé et très satisfait.
Mais malheureusement sur les sachets reçu vraiment déçu ! Aucun ressentis ! pas de tremblements, maux de têtes, coeur qui bat plus vite, congestion et même a 200mcg. J'ai fais essayé le produit a des collègues rien non plus... j'ai 7 sachets qui vont finir a la poubelle

t’es le roi des problèmes tout les malheurs du monde s’abat sur toi t’a vraiment pas de chance .....

Envoie les moi si tu compte les jeter
 

Publicité Stéroïdes

Haut