MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pourquoi le taper dans les chiotes ? Je suppose que tu fais ça en cachette , mais sache que dans les toilettes il y a des bactéries en suspension dans l air (de la matière fécale par exemple ) donc ce n est vraiment pas idéal pour l'hygiène...
Non pas de cachette gros, juste une grosse journée mais ses assez rare de la jouer comme sa , bon on est hors sujet sur le feed MF la
 
Salut a tous
Vous trouvez ça facile vous le paiement par bitcoin ? Je trouve ça galère perso ...
J ai envie de passer commande vu la promo par ce mode de paiement mais ça me bloque un peu
 
Salut a tous
Vous trouvez ça facile vous le paiement par bitcoin ? Je trouve ça galère perso ...
J ai envie de passer commande vu la promo par ce mode de paiement mais ça me bloque un peu
Salut c’était pareil aussi première fois que j’ai payer en bitcoin je me faisais un peu dessus et au final c’est hyper simple. J’utilise coin base.

Et de toute façon tout les promos même sur les autres sites c’est pratiquement que par bitcoin et également les paiements sans promo
 
Salut c’était pareil aussi première fois que j’ai payer en bitcoin je me faisais un peu dessus et au final c’est hyper simple. J’utilise coin base.

Et de toute façon tout les promos même sur les autres sites c’est pratiquement que par bitcoin et également les paiements sans promo
Oui je vais retenter c est vrai que c est plus avantageux pour les promos comme méthode
 
Oui je vais retenter c est vrai que c est plus avantageux pour les promos comme méthode
Yess c’est clair hésite pas à regarder un tuto sur YouTube mais c’est vrai que j’ai fais ma toute première commande le 4 en bitcoin j’ai eu peur de faire une connerie mais tout est passé
 
J'avais regarder les 10 pages précédentes et rien donc je demander, la reduc c'est pour les payement en bitcoins! Merci tout de même, ça change pas ici!
 
J'ai pas dis que je ne payer pas en bitcoins, mais de base je demander juste un code parrainage, 3 réponses qui m'avance a rien mais c'est la routine ici, tu demande un conseil pour une cure, ont va te dire y'a la fonction recherche, je fonctionne pas comme ça, si j'ai l'info je l'a donne, ont me demande un code parrainage, pareil je le donne, enfin bref! Je vais aller fouiner dans toutes les pages pour essayer de trouver un code encore valide!
 
J'ai pas dis que je ne payer pas en bitcoins, mais de base je demander juste un code parrainage, 3 réponses qui m'avance a rien mais c'est la routine ici, tu demande un conseil pour une cure, ont va te dire y'a la fonction recherche, je fonctionne pas comme ça, si j'ai l'info je l'a donne, ont me demande un code parrainage, pareil je le donne, enfin bref! Je vais aller fouiner dans toutes les pages pour essayer de trouver un code encore valide!
Slt poto , tu as déjà eu une réponse qui dis :

Pas besoin de code car il y a déjà une promo en cour qui ne nécessite aucun code ;)

Parfois on loupe des messages :)
 
Je viens de voir que les codes de parrainages ne fonctionnent pas avec la promo des 50%, ce qui n'étais pas le cas leur de ma dernière commande, ont pouvais cumulé les 20% du parrainage, les 10% de payement bitcoins et la promo a 40%, j'avais payé a peine 400€ pour 1300€ de matos, je me doute que c'est pas noël tout les jours mais bon!
 
Petite commande bien reçue en deux envois

1er envoi Expédié le 18/12 , reçu le 27/12

2 ème envoi expédié le 14/12 , reçu le 07/01 avec 9€ de frais en plus à la réception.

L'important c'est de recevoir
 
Je fait le tour des labo sur divers vendeur pour ma futur cure, vous auriez une preference pour le labo niveau protection/relance et stero ? Valkyrie dragon pharma ou para pharma ?

Clomid
Nolvadex
aromasin (exemestane)

Test enanthate
Masteron E

Merci a tous d’avance
 
Je fait le tour des labo sur divers vendeur pour ma futur cure, vous auriez une preference pour le labo niveau protection/relance et stero ? Valkyrie dragon pharma ou para pharma ?

Clomid
Nolvadex
aromasin (exemestane)

Test enanthate
Masteron E

Merci a tous d’avance
C est là même chose les 3 labos sortent de la même chaîne de fabrique , mais j ai quand même une préférence pour parapharma
 
Je me posé une question, disons demain je commence une cure de gh, au bout d'un mois je fais une pds pour voir ce que ça donne, et je vois que ma t4 va pas, est ce que mon médecin pourrais me prescrire du t4, ou faudrait t'il un examen plus poussé pour me le faire prescrire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut