Muscu et vie de famille

Je pense qu'il est utile de garder une haute fréquence, donc split avec rappel ça peut être intéressant.
Sinon un FB x5 bien agencé peut être envisageable (regarde Jeff Nippard sur YT).

Niveau planning, perso je fais:
réveil 4h00: shaker iso/vitargo/leucine/caféine/vitamine C.
4h15: échauffement (vélo 5 min', échauffement articulaire).
4h30: training. Montée en charge progressive (3 séries) sur 1 exo puis charge de travail; sauf les jambes ou pour éviter tout risque de blessure je commence avec de l'isolation (leg curl).
Intra: EAA/vitargo, etc.
5h45-6h00: fin training.
6h30: départ au taff. Repas dans les transport vers 7h30 (soit oeufs + céréales ,soit viande + céréales/riz, etc.).

tu fais combien d'exos par séance? Et combien de séries par exo?
 
@Sélecto et @Viper yes je vois l'idée... ;) Ou sinon du HIT à la Mentzer, Arthur Jones, Casey Viator ect... Mais faut bien se connaître !! :D
Le full body 5x semaine j'ai testé perso je suis pas super fan, mon système nerveux n'aimais pas trop ça et j'avais pas des sensations de ouff, peut être je l'avais mal agencé...
@Viper dans les transports t'as la foie (ou pas le choix surtout j'imagine)
 
Je me suis longtemps entraîné le matin pour remplir les missions familiales le soirs,

Levé 5h15
Mini repas basé surtout sur des glucides à ig élevé plus peptopro
Training à 6h00
Fin de training 7h30 et petit dej
Boulot 8h00

J'ai fais ça pendant 5 mois, au 5eme mois j'étais flingué.
Toute ma vie j'ai fait du sport le soir, pour moi c'est le meilleur moment si on a une journée pas trop charger au travail et qu'on se couche tôt. Le snc est parfaitement éveillé et les articulations aussi.
Quand je mentrainais le matin j'avais tout le temps des tendinites et des douleurs, aux articulations, pour je mechauffer comme avant voir plus.
Et vu que je m'entraîne beaucoup en force, j'ai pas du tout aimé !

Maintenant je m'entraîne tout de suite après le boulot et je suis chez moi vers 18h45.
 
Je me suis longtemps entraîné le matin pour remplir les missions familiales le soirs,

Levé 5h15
Mini repas basé surtout sur des glucides à ig élevé plus peptopro
Training à 6h00
Fin de training 7h30 et petit dej
Boulot 8h00

J'ai fais ça pendant 5 mois, au 5eme mois j'étais flingué.
Toute ma vie j'ai fait du sport le soir, pour moi c'est le meilleur moment si on a une journée pas trop charger au travail et qu'on se couche tôt. Le snc est parfaitement éveillé et les articulations aussi.
Quand je mentrainais le matin j'avais tout le temps des tendinites et des douleurs, aux articulations, pour je mechauffer comme avant voir plus.
Et vu que je m'entraîne beaucoup en force, j'ai pas du tout aimé !

Maintenant je m'entraîne tout de suite après le boulot et je suis chez moi vers 18h45.

Trop de gens pour moi. Je suis solitaire j'y vais le soir tard pour qu'on me casse pas les couilles.
 
Hier c'était le pire dans toutes les salles je crois..

Les nouvelles résolutions, éliminer les fêtes blablabla.. Dans 2 mois ya plus personne mais pendant ce temps ils nous enmerde :D

Je travaille dans une salle c'est une horreur en ce moment jpp.
 
Je n'arrive pas à trouver de salle à l'ancienne à cause de basic fit et de lappart qui monopolisent le marché. Pour les passionnés ça devient compliqué...
Le côté pratique c'est les horaires, mais ça s'arrête là ! Dans les petites salles familiales les horaires sont pas top et si tu es en déplacement t'as pas de salle de rechange, après moi j'ai fait 3 salles où c'était des proprio indépendant et parfois ils font un peu ce qui veulent c'est assez casse bonbons quand tu tombe sur un con qui aime pas le soulève de terre !
 
J'aime bien le concept fitness park les salles sont pas trop mal équipées et quand tu bouge tu peux t'entraîner partout mais ouai la fréquentation c'est sur que c'est pas toujours ça..
 
Le homegym est l'idéal je trouve... Et ça ne revient pas forcément cher au long terme, et dans un garage c'est parfait (pas de soucis pour taper les bars au sol au moin :D)
tu es quand meme vite limité je trouve, faut des poulies et tout, puis du coup tu peux pas taffer sur les machines, et de temps en temps c'est pas trop mal
 
Personnellement j'ai un rack, une barre, des haltères, des kettlbells, des bars parallèle, une bar de Traction, des anneaux, une machine à Sissy squat, un banc, des élastiques (sur quelques mouvements peuvent remplacer la poulie), une corde de grimper et un trx. Avant de faire le tour de tout ça j'ai déjà de quoi m'amuser, et lorsque j'aurai un squat à 160 ass to grass, un bench à 150 et un deadlift à 250 alors je commencerai à investir dans des machines mais d'ici là.... J'ai de belles années devant moi :D (bon même si je ment et que j'en achèterai sûrement avant mais l'idée est là :p)
 

Publicité Stéroïdes

Haut