Muscu et vie de famille

Salut poto alors en gros sa donne sur une séance pec je fais sa:

Butterfly celui au bras tendu pas au avant bras
4x20
Chest press incliné 1x20reps
1x15reps 2x12 1x10 et dégressive

Développé incliné smith machine léger 4x15 reps genre 70kg

Chest press couché
3x10 1x8 en superset vis a vis 4x12

Vis a vis poulie basse 3x12
C'est la séance pec que je teste en ce moment j'aime bien elle arrache et elle va vite.

Mes temps de pause sont cour 45sec 1 min grosso modo de bonne charge mais pas au point d'avoir une exécution de merde non plus.
Effectivement tes temps de recup sont assez courts donc ça doit aller assez vite!
Faudrait que je me chronomètre en fait, je vois pas le temps passer entre les séries et j'abuse un peu des fois :)!
 
Clair que c est beaucoup trop sauf si tu fais de la force pure.

Mais le temps d entraînement long je le vois tout les jours à ma salle je comprend comment font les mecs qui passent 1h30 ou 2h. Tu attaque ta 3 ème série que le mec attaque tout juste la deuxième.
Et alors quand les mecs tournent à 3 y a des pause entre les pauses lol.
En s'entraînant fort avec des temps de repos de 45' ou 1 min c est impossible de tourner à 3.
À deux le timing est parfait quand un finit l'autre reprend
 
Sur du combien de % RM tu prend 5 min ? Si c'est sur ta dernière série de force sur ton 3rm ça me semble logique mais sur un 8rep là c'est autre chose.. :rolleyes:
 
Sur du développé couché par exemple ou les exos poly je prends au moins 4 mins de repos. Pour le % de RM j'en sais rien mais en fin de série je peux faire 1 reps de plus ou des fois aucune.
 
Quand on force vraiment, sur un format de 8-10 reps, je vois difficilement comment on peut ne prendre que 1 min de repos entre les séries sans échouer sur les 3 ou 4 séries suivantes à charge équivalente.
 
Quand on force vraiment, sur un format de 8-10 reps, je vois difficilement comment on peut ne prendre que 1 min de repos entre les séries sans échouer sur les 3 ou 4 séries suivantes à charge équivalente.
Apres c'est question d'habitude je peux te dire avant au haltere je prennais les 50kg je fesais 10 12 reps et 1 min de pause entre chaque séries
 
Par exemple sur les exos lourd du dos j'ai mes avant bras qui tétanise super vite si j'ai pas de sangle de tirage je suis dans la merde
 
J'avais ça avant, mais j'ai insisté pour prendre des avant bras, car j'ai remarqué que j'avais un manque de ce coté, et que les sangles n'arrange pas la chose que du contraire.
Ouais je vais essayer de me focus un peu dessus puisque sa me gêne pas mal.

Comme les biceps depuis que j'ai eu des tendinite dessus j'arrive pas a reprendre tres lourd et ils congestionne très vite aussi du coup j'ai l'impression que mon bras va se déchirer des fois tellement sa tire
 
Ouais je vais essayer de me focus un peu dessus puisque sa me gêne pas mal.

Comme les biceps depuis que j'ai eu des tendinite dessus j'arrive pas a reprendre tres lourd et ils congestionne très vite aussi du coup j'ai l'impression que mon bras va se déchirer des fois tellement sa tire
tu as déjà traité au BPC-157 et TB500 ?
 
tu as déjà traité au BPC-157 et TB500 ?
Oui la j'ai plus de tendinite mais par contre la congestion du biceps est vraiment abusé j'arrive plus a plier les bras a la fin du training pour enlever mon casque des fois je peux pas mdrr.

Er niveaux force j'ai beaucoup moins maintenant sa reste correcte mais bon
 
Oui la j'ai plus de tendinite mais par contre la congestion du biceps est vraiment abusé j'arrive plus a plier les bras a la fin du training pour enlever mon casque des fois je peux pas mdrr.

Er niveaux force j'ai beaucoup moins maintenant sa reste correcte mais bon
Tu as déjà fait une échographie ?
 
peut être aussi que ça dépend de la capacité de récup de chacun et aussi le fait d'être natty ou pas ça change la donne...
Question d'habitude, je n'est plus toucher de stéros depuis plus de 2 ans, et je peux te garantir que si je prend plus de 1min de repos j'ai l impression de me branler.
Je ne chronomètre pas mais généralement c est le temps de boire une gorgé et reprendre mon souffle \ faire quelques pas.
 
J'avais ça avant, mais j'ai insisté pour prendre des avant bras, car j'ai remarqué que j'avais un manque de ce coté, et que les sangles n'arrange pas la chose que du contraire.

C'est important d'isoler et renforcer les avants bras. Déjà pour le rendu visuel et aussi pour pas se retrouver en galère sur les exos de tirages.
 

Publicité Stéroïdes

Haut