Sélecto
Well-Known Member
Il a récupéré des bonnes machines qu'on ne trouve plusMon rêve un jour ça serait de me faire une home gym à la gundill
Il a récupéré des bonnes machines qu'on ne trouve plusMon rêve un jour ça serait de me faire une home gym à la gundill
Il a récupéré des bonnes machines qu'on ne trouve plus
Nautilus de l'époque c'était une tuerieDans des brocantes, et autre vide grenier.
J'avais deja vu du nautilus
Moi aussiOui je parle des machines des 80's 90's.
Je suis comme toi concernant le meilleur moment de la journée pour le training. Il m'est arrivé de m'entrainer le matin pendant les vacances et je constatais de moins bonnes perfs assez souvent. Je suis bien mieux physiquement et nerveusement le soir après 17h.Je me suis longtemps entraîné le matin pour remplir les missions familiales le soirs,
Levé 5h15
Mini repas basé surtout sur des glucides à ig élevé plus peptopro
Training à 6h00
Fin de training 7h30 et petit dej
Boulot 8h00
J'ai fais ça pendant 5 mois, au 5eme mois j'étais flingué.
Toute ma vie j'ai fait du sport le soir, pour moi c'est le meilleur moment si on a une journée pas trop charger au travail et qu'on se couche tôt. Le snc est parfaitement éveillé et les articulations aussi.
Quand je mentrainais le matin j'avais tout le temps des tendinites et des douleurs, aux articulations, pour je mechauffer comme avant voir plus.
Et vu que je m'entraîne beaucoup en force, j'ai pas du tout aimé !
Maintenant je m'entraîne tout de suite après le boulot et je suis chez moi vers 18h45.
Quand j'ai lu la réflexion sur les entrainements qui durent 2h, je me suis dit: "Tiens là je pense que ça va faire tilter @Kram7"Généralement je fais 3 muscles par séances ( ppl) en prenant un repos quand j en ressent le besoin ( tout les 6 à 8 jours) les séances durent entre 45 min et 1h.
S entraîner à 6h c est juste une question d habitude, je l'ai fais pendant 6 mois les débuts étaient dur, mais ça l à été aussi quand j ai du reprendre les entraînements en fin de journée
Je mange le soir le matin je m entraine à jeunD'ailleurs pour ceux qui s'entrainent très tôt, comment vous faites pour avoir la pêche? Vous mangez avant? Comment ça se passe?
Tu as récupéré ça sur leboncoin ?J’ai une fille et j’arrive bien à concilier, je suis en home gym dans le garage generalement je fais ma séance pendant sa sieste ou alors quand il fait beau elle joue dans le jardin pendant que je fais ma séance porte grande ouverte, je joue avec elle entre les séries souvent ^^
Et j’ai des machines nautilus et flex pour ceux qui connaissent
C'etait tellement résistant que ça ne devait pas être rentableJe suis d’accord, par contre des cybex sur le marché de l’occasion français on en voit vraiment très rarement.
Et la qualité a rien à voir rien que l’epaisseur de L’acier ça rigole pas