travis
Active Member
un peu, j'aime bien prendre mon temps et faut bien changer les couches aussiSérieusement tu abuse mdrrr
un peu, j'aime bien prendre mon temps et faut bien changer les couches aussiSérieusement tu abuse mdrrr
Effectivement tes temps de recup sont assez courts donc ça doit aller assez vite!Salut poto alors en gros sa donne sur une séance pec je fais sa:
Butterfly celui au bras tendu pas au avant bras
4x20
Chest press incliné 1x20reps
1x15reps 2x12 1x10 et dégressive
Développé incliné smith machine léger 4x15 reps genre 70kg
Chest press couché
3x10 1x8 en superset vis a vis 4x12
Vis a vis poulie basse 3x12
C'est la séance pec que je teste en ce moment j'aime bien elle arrache et elle va vite.
Mes temps de pause sont cour 45sec 1 min grosso modo de bonne charge mais pas au point d'avoir une exécution de merde non plus.
Apres c'est question d'habitude je peux te dire avant au haltere je prennais les 50kg je fesais 10 12 reps et 1 min de pause entre chaque sériesQuand on force vraiment, sur un format de 8-10 reps, je vois difficilement comment on peut ne prendre que 1 min de repos entre les séries sans échouer sur les 3 ou 4 séries suivantes à charge équivalente.
peut être aussi que ça dépend de la capacité de récup de chacun et aussi le fait d'être natty ou pas ça change la donne...Apres c'est question d'habitude je peux te dire avant au haltere je prennais les 50kg je fesais 10 12 reps et 1 min de pause entre chaque séries
limite envie de gerber des fois mêmeSur les jambes pareil a la fin du training jsuis mort par contre je te dit pas le contraire.
Tu finis assis dans le vestiaire en mode tes tout palelimite envie de gerber des fois même
Oui la récupération est propre a chacun sa c'est une certitude.peut être aussi que ça dépend de la capacité de récup de chacun et aussi le fait d'être natty ou pas ça change la donne...
J'avais ça avant, mais j'ai insisté pour prendre des avant bras, car j'ai remarqué que j'avais un manque de ce coté, et que les sangles n'arrange pas la chose que du contraire.Par exemple sur les exos lourd du dos j'ai mes avant bras qui tétanise super vite si j'ai pas de sangle de tirage je suis dans la merde
Ouais je vais essayer de me focus un peu dessus puisque sa me gêne pas mal.J'avais ça avant, mais j'ai insisté pour prendre des avant bras, car j'ai remarqué que j'avais un manque de ce coté, et que les sangles n'arrange pas la chose que du contraire.
tu as déjà traité au BPC-157 et TB500 ?Ouais je vais essayer de me focus un peu dessus puisque sa me gêne pas mal.
Comme les biceps depuis que j'ai eu des tendinite dessus j'arrive pas a reprendre tres lourd et ils congestionne très vite aussi du coup j'ai l'impression que mon bras va se déchirer des fois tellement sa tire
Oui la j'ai plus de tendinite mais par contre la congestion du biceps est vraiment abusé j'arrive plus a plier les bras a la fin du training pour enlever mon casque des fois je peux pas mdrr.tu as déjà traité au BPC-157 et TB500 ?
Tu as déjà fait une échographie ?Oui la j'ai plus de tendinite mais par contre la congestion du biceps est vraiment abusé j'arrive plus a plier les bras a la fin du training pour enlever mon casque des fois je peux pas mdrr.
Er niveaux force j'ai beaucoup moins maintenant sa reste correcte mais bon
Question d'habitude, je n'est plus toucher de stéros depuis plus de 2 ans, et je peux te garantir que si je prend plus de 1min de repos j'ai l impression de me branler.peut être aussi que ça dépend de la capacité de récup de chacun et aussi le fait d'être natty ou pas ça change la donne...
J'avais ça avant, mais j'ai insisté pour prendre des avant bras, car j'ai remarqué que j'avais un manque de ce coté, et que les sangles n'arrange pas la chose que du contraire.