Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très bien Ice,tu joue au plus bete avec nous ?

Je te blackliste immédiatement.
Tu vas recevoir ton colis, ensuite nous ne voulons plus entendre parler de toi.

De plus je te suggérerais de relire le topic,de faire ta présentation.

Tu attend 9 Jours et tu viens baver sur nous sur les forums ?Tu te crois chez Carrefour?

Allez hop,blackliste.Merci tu viens de faire la parfaite démo de ce que nous expliquons plus haut,d'ou le code,pour eviter d'avoir affaire à ce genre de cas .
 
Dernière édition:
SVP arretez de raconter des conneries sur les forums.

Personne chez Mutant Gear n'a pretendu une livraison dans les 48H00 ou dans les 24H00.
Reflechissez un peu, on parle de steroides ici.
La livraison est effectuee en 24h00 ou 48h00 des le depot du colis.
Ni Markus, ni moi meme n'avons un jour ecris dans un email : 'jai les produits a cote de moi, je te les envoie dans les 10Min'

Concernant ICE JOE, je sais plus quoi dire.
Il va recevoir son colis, et je ne veux plus rien entendre de lui.
Le mec ne sait pas lire des emails ou une rubrique Faq sur un site, et bien il ira commander directement dans sa salle, au double du prix.
Il faut arreter les gars, c'est termine maintenant.

On a tout mis en place pour vous, un SAV, une site dernier cri, et des livraisons securisees, au dela de cela, je pourrai pas vous greffer un cerveau.
 
Perso j'ai u mon colis en 1 mois, j'ai pris 7kg au bout de 4 semaines, si je commande m'a prot je la reçois en 3 jours, j aurais pris 7kg en 1 an. A méditer pour les impatients.
 
Évidemment, c'est plus facile de black lister les clients non satisfaits plutôt que d'agir commercialement et en adulte, belle politique commerciale, bravo !
Et encore une fois, je ne vois pas en quoi ma présentation qui est faite depuis longtemps changera quoique ce soit au problème !
Et maintenant si tu veux la preuve du soi-disant délai promis de 24h00 je veux bien publier copie du mail reçu par Markus !
Il est triste de se voir black lister au moindre problème plutôt que de dialoguer en toute gentillesse et légitimité avec un client qui vient simplement aux nouvelles et à qui on s'obstine à ne pas répondre !
Je souhaite à tous vos futurs clients de ne pas avoir de problème sous peine de se faire black lister pour ne pas dire purement et simplement envoyé à la merde !
De toute ma vie, je n'ai jamais vu de telles pratiques commerciales....
C'est triste...

Et je n'ai pas attendu 9 jours pour venir baver sur vous, bien au contraire, si tu avais bien lu, tu aurais compris que cela fait 12 jours que j'attend contrairement aux 24h00 annoncées par mail et que faute d'avoir reçu un code pour accès à votre site, le seul moyen pour vous contacter Et simplement demander de l'aide et non baver, puisque Markus ne repond pas a mon mail, était ici, et la preuve, ça fonctionne, À peine 3 heures et une réponse comme quoi si vous faites un effort, il y a moyen dommage que après 12 jours d'attente, je n'ai toujours pas de réponse sur mon mail....
Si seulement j'avais eu une petite réponse, tout ceci aurait été inutile, mais c'est plus facile de rejeter la faute sur moi et me black lister...
Qu'ai-je fais de mal si ce n'est payer gentiment et attendre mon colis pour ensuite simplement demander après 9 jours ou en étais ma commande et ceci sans réponse ?
À merde, j'ai posé une question légitime, me voici en blackliste...
 
Dernière édition:
Mutant Gear et XtremBodies ont décidé, conjointement, de retirer leur
bannières, et donc leur participation financière du forum Meso Rx.
Notre business est en péril tous les jours, et nous subissons trop de
manquements de la part des membres du forum.
Le forum, bien qu'il soit un concept qui réussi à un public anglo - saxon, est
devenu un foutoir complet dans sa version française.
Nous ne mettons pas en doute le travail des modérateurs, que nous remercions,
mais bien l'esprit malsain qui s'est installé ces derniers mois.
Beaucoup de membres n'ont pas compris - ou ne veulent pas comprendre- les
enjeux de ce business, et les risques qui sont liés à nos activités.

En temps que sources, Mutant gear et Xtrembodies ont pu faire leur preuves, et
servir leur clientèle avec maximum d'attention.
Nous continuerons à servir nos clients, et faire notre travail avec passion
via d'autres canaux de communication.
Les sites respectifs des deux sources restent bien sûr actifs, et nous restons
ouverts à toute clientèle, selon nos règles bien sûr.

Merci à tous les membres sérieux, et toutes les personnes fidèles qui nous
suivent depuis le début...

XTREM BODIES
MUTANT GEAR TEAM
 
IceJoe je viens de relire ton premier post, d'entrée de jeu tu es agressif et totalement dans le négatif envers MG "pour prendre le pognon y'a du monde"...

Tu dénigre MG qui a une réputation qui n'est plus à faire. Actuellement ils saturent et en on marre de se justifier a chaque commande pour prouver que oui ils restent une source fiable.

C'est de sa qu'ils en ont marre. Les clients ils vivent grâce a eux, mais ils vivaient avant toi et vivront après toi.
Relis ton premier post, lis les 10-15 pages avant et imagine un post plus agréable du genre
"J'ai bien vu les problèmes actuel de MG, mais j'en suis a 12jours depuis le paiement et Markus n'a pas eu le temps de me répondre. Je sais qu'un compte MG passe régulièrement ici: peut tu prendre le temps de me rassurer? Merci les gars!"

Les réponses auraient été totalement différentes.
 
Icejoe ce doit être un malentendu, vous ne vous êtes pas compris visiblement. Je pense que vous trouverez un terrain d'entente. :)

Quant aux autres arrêtez de l'allumer, il ne crache sur rien ni personne.
 
Icejoe ce doit être un malentendu, vous ne vous êtes pas compris visiblement. Je pense que vous trouverez un terrain d'entente. :)

Quant aux autres arrêtez de l'allumer, il ne crache sur rien ni personne.

Je ne demande que ça, un dialogue...
Et comme tu dis, je n'ai craché sur personne, juste demandé de l'aide, mais peu ont compris....
 
Et voila à cause de certains stressés du slip 2 ressources financières en moins pour Meso...

On a déjà un retard de ouf niveau mentalité bodybuilding en France, mais si ça continue en plus de ce retard on aura pljs du tout de sources car tous les labos vont nous envoyer chier...
 
Et voila à cause de certains stressés du slip 2 ressources financières en moins pour Meso...

On a déjà un retard de ouf niveau mentalité bodybuilding en France, mais si ça continue en plus de ce retard on aura pljs du tout de sources car tous les labos vont nous envoyer chier...

C'est claire, mais malheureusement sa reflete simplement l'etat d'esprit de la plupart des kékés qui veulent des gros muscle pour ce la pété sur les plages, je resume:

Les beaux jours arrive, le mec il s'inscrit a la salle le lundi, au bout de deux semaine il trouve qu'il prend pas assez de muscle et commande des stéro sans meme savoir ce qu'est une vrais diète et un vrais entrainement. c'est ce genre de gignol la qui vient cassé les couilles au sources et ici sur le forum car il veulent tout vite sans ce donner de la peine, et surtout il pense que tout leurs et dû , résultat beaucoup finirons par en pâtir car bientot la france sera mis a la trappe!
 
C'est claire, mais malheureusement sa reflete simplement l'etat d'esprit de la plupart des kékés qui veulent des gros muscle pour ce la pété sur les plages, je resume:

Les beaux jours arrive, le mec il s'inscrit a la salle le lundi, au bout de deux semaine il trouve qu'il prend pas assez de muscle et commande des stéro sans meme savoir ce qu'est une vrais diète et un vrais entrainement. c'est ce genre de gignol la qui vient cassé les couilles au sources et ici sur le forum car il veulent tout vite sans ce donner de la peine, et surtout il pense que tout leurs et dû , résultat beaucoup finirons par en pâtir car bientot la france sera mis a la trappe!

Exactement...
+ 1000
 
impossible de se connecter sur MG

SVP MG, je souhaite effectuer une commande sur votre site mais je n'y ai pas accès. J'ai déjà utilisé votre gamme et j'en suis satisfais permettez moi avec des amis (2+moi) de passer commande, nous sommes des compétiteurs et des personnes respectable dans ce milieu, de vrai passionné je vous serai reconnaissant si vous accéder à ma requête!
 
Commande reçu ce matin :D
1 mois tout rond de patience mais quand on reçoit le colis , on tape un grand sourire :D

Plus qu'a tester le prod :)
 
avec ces conneries la, ben plus possible d acceder a MG, ni meme les contacter pour ouvrir un compte
je suis pas a la rue, j ai un compte chez doope, mais du coup; plus de choix possible, ça me saoule de voir des conneries pareil


voila, j ai vidé mon sac, ça change rien, mais au moins c est dit........................:mad:
 
avec ces conneries la, ben plus possible d acceder a MG, ni meme les contacter pour ouvrir un compte
je suis pas a la rue, j ai un compte chez doope, mais du coup; plus de choix possible, ça me saoule de voir des conneries pareil


voila, j ai vidé mon sac, ça change rien, mais au moins c est dit........................:mad:


Contacte Sergio, si tu es client tu auras le pass ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut