Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour j'ai passé deux commandes par un revendeur sur internet je n'ai donc jamais passer de commande par le site et je n'ai pas de parrain je vais donc me faire voir chez les grecs? :mad:
 
C'est l'esprit body building , lol...

À l'époque ou je m'entraînais avec Thierry pastel à ozoir, on arrivait tout de même à trouver des produits au marché noir mais effectivement c'était beaucoup plus cher.
Sur le forum je ne connais personne donc cela va être galère de se faire parrainer à mon avis.
Sinon félicitation pour ce site de vente .
 
C'est l'esprit body building , lol...

À l'époque ou je m'entraînais avec Thierry pastel à ozoir, on arrivait tout de même à trouver des produits au marché noir mais effectivement c'était beaucoup plus cher.
Sur le forum je ne connais personne donc cela va être galère de se faire parrainer à mon avis.
Sinon félicitation pour ce site de vente .

tu devrais balancer son tel a ton pote par la même occaz ... il va être content de voir son nom trainer ici
 
tu devrais balancer son tel a ton pote par la même occaz ... il va être content de voir son nom trainer ici


En même temps Thierry Pastel on se doute bien qu'il tournait pas à l'évian + blanc d'oeuf...

Sinon pas reçu le code non plus, j'ai donc contacté Markus on verra bien :)
 
Moi je sais quoi penser....PATIENCE !!!! Meme s'il ta dit 24h et alors ? Ce sont des messages deja preparés, certains ont eu leur commande en 48h d'autres en 3 semaines comme moi d'ailleurs ! Et il y en avait pour 300€, et bien j'ai attendu alors attend comme tout le monde... Va decomprésser a la salle de sport :) MG sont Top pas de panique...
 
Merci de me rassurer Kent mais ne serait-ce pas à Mutant Gear de le faire via un petit message dans ma boite mail ?
Et je suis très patient vu mon âge et mes expériences dans le commerce, mais quand on me promet mon colis en 24h00 et que 12 jours plus tard je n'ai toujours rien, et bien, je m'inquiète quelque peu, et je pense que cela est tout à fait légitime...
Si j'avais eu un mail de leur part me tenant au courant de l'évolution de ma commande, ou un code me donnant accès comme ancien client à leur site afin de pouvoir contacter le service clientèle, je n'aurais jamais posté ici.
Mais n'ayant malheureusement aucune réponse et aucun colis, je m'en vois malheureusement forcé...
 
Je n'ai jamais fait de cure donc je n'ai jamais commandé. Mais je sais que MG ou Xtrem sont deux sources très fiable.
Niveau délais on voient du très rapide et du plus long.
Mais les commandes arrivent! C'est le principal car a part si tu prépare un concours qui te presse dans le temps, une cure se prévoit a l'avance, et recevoir sous 24h ou 15jours cela ne doit pas affecter!

Tu recevras ta commande, mais laisse le temps a MG. Ils sont en train de mettre en place un nouveau site, ils on subit des cyberattaque etc, ils ont plein de choses a gérer.

Concernant le code, il est sûrement dans tes SPAMS
 
Je n'ai jamais fait de cure donc je n'ai jamais commandé. Mais je sais que MG ou Xtrem sont deux sources très fiable.
Niveau délais on voient du très rapide et du plus long.
Mais les commandes arrivent! C'est le principal car a part si tu prépare un concours qui te presse dans le temps, une cure se prévoit a l'avance, et recevoir sous 24h ou 15jours cela ne doit pas affecter!

Tu recevras ta commande, mais laisse le temps a MG. Ils sont en train de mettre en place un nouveau site, ils on subit des cyberattaque etc, ils ont plein de choses a gérer.

Concernant le code, il est sûrement dans tes SPAMS

Comment peux-tu parler de ton expérience non vécue, n'ayant jamais commandé chez eux ?
Je prévois ma cure bien à l'avance, je ne suis pas à un mois près, je parle juste des délais promis et non respectés ainsi que la non communication.
Et si j'ai eu quelques échanges avec Markus sur mon mail, c'est que j'ai réussi à dépasser l'épreuve de la boite spam merci Kevin...
 
Car peut être il a lu tout le topic en entier.
Ce qui n'a sûrement pas l'air d'être ton cas. Car sinon tu saurais que tu va plus ralentir ta commande qu'autre chose.
 
Les feeds de chacun sur ce forum ou d'autre, les discussion ouverte pour chaque sources avec les retours...
Je laisse ceux qui on commandé continuer a te répondre, je ne suis pas légitime pour toi.
 
MG n'a pas le temps de repondre a tout le monde et c'est bien normal, c'est notament a cause de cela qu'ils ont mis en place un systeme d'acces avec code pour eviter ce genre d'empressement des clients !

N'oublie pas que tu achètes des AAS, et peut importe le temps de livraison tant que tu recois le colis ( et tu va le recevoir )
 
Car peut être il a lu tout le topic en entier.
Ce qui n'a sûrement pas l'air d'être ton cas. Car sinon tu saurais que tu va plus ralentir ta commande qu'autre chose.

Merci ThePupperter, j'ai bien lu TOUT le feed, c'est ce qui m'a encouragé à commander en toute confiance et je n'ai envoyé qu'UN mail à Markus concernant le suivi de ma commande et ceci après 9 jours sans nouvelles ni colis.
A ce jour, toujours rien, d’où mon post...
Je ne vois donc pas pourquoi ma commande serait retardée alors que je m'inquiète légitimement du suivi de mon colis alors que je devait le recevoir dans les 24h00 comme promis....
Je ne pense par les harceler en m'inquiétant seulement 9 jours + tard, date de mon premier mail post commande à Markus....
 
Putain les gars vous êtes relou, toujours à se plaindre tu fais comme tout le monde t'attend. Si tu avais lu les posts précédent tu aurais vu pourquoi MG ne répond pas. Maintenant tu sers les fesses et t'attend, si tu te le fais arrêté à la douane tu seras du genre à venir te plaindre aussi. Ce n'est pas anodin ce que tu achètes la prochaine fois tu passeras par un gars en direct qui te prendra le double mais au moins tu auras tes trucs directement sans savoir la qualité. Quand à un msg dans ta boîte de leurs parts, tu les prends pour qui ? Ils n'ont pas que ça a faire. Et SVP arrêté de comparé la revente d'AAS à de la vente ou du simple commerce c'est totalement différent
 
Ben voila appolo est bien plus direct que nous mais je suis entierement d'accord avec lui....

D'ailleur IceJoe tu pourrais deja te présenter pour qu'on sache à qui on parle... C'est la moindre des choses !
 
Je me me plaind pas Appolo, je fais juste part de mon vécu...
Et je sais ce que j'ai commandé et ce que j'ai acheté et je suis très conscient des risques encourus.
Si on te promet 24h00 et que 12 jours plus tard tu n'as toujours rien, tu ne t'inquièterais pas toi ?
Si c'est pas possible 24h00 (argument de vente) il suffit de dire que cela peut prendre 1 mois et pas te presser à passer commande, payer en te promettant 24h00 de délais.
Si Markus m'avais dit 1 mois voir plus au lieu de me promettre 24h00 et 12 jours plus tard toujours rien, et plus d'accès au site, ce post n'existerait même pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut