Le fait de me présenter Kent fera apparaitre le colis dans ma boite ?
Je ne pense pas...
non
cela éviteras juste que tu sois viré du forum
car la politesse c'est de se presenter dans le sous topique de discussion generale,presentation
le forum,s’épelle MESO-RX,non MG
Merci de m'avoir donné un lien constructif afin de faire ma présentation.
Je pense que c'est un sketch...
Je parle pas d'une personne spécifique mec, MG sont super: fiable, qualité... Oui les gens devraient attendre etc mais on a pas non plus à payer en s'attendant à un produit en 48h et quand on a rien et qu'on commet le malheur de poser une question plutôt que de lire des dizaines de pages sur le forum, on se fait déchirer. Tout ce que je dis c'est qu'il faut arrêter avec cette mentalité de meute.
"Sniperscampeurs"....
Et toi serial-raleur....
Mais ne t'inquiete pas MG va bien entendu te prendre a part pour tout t'expliquer et te rassurer...ou blacklisté ....
Un peu de couilles, portent les et arret de nous les casser avec tes enfantillages...on a bien recu ton message ! Merci
Merci pour votre intéret pour MUTANT GEAR FRANCE.
Nous traitons votre Email dans un délais de 24H00.
Devis pour commandes/Responsable commercial:
salesmutantgear@countermail.com
SAV
Demandes de renseignements/logistique/délais d'envois:
sales01mutantgear@countermail.com
HGH
Devis HGH et demandes HGH:
sales01mutantgear@countermail.com
Grossistes/Gestion litiges
Problèmes techniques/ Commandes grossistes/ toute autre demande:
sergiomutantgear@countermail.com
Pour avoir des infos sur l’état de réception de ton envois il faut aller ici
Recherche de courrier suivi
En cas de demande particulière sur la réception de votre argent,
merci de contacter sales01mutantgear@countermail.com
" Toute question relative à votre commande, oublis, date d'expédition,
demande particulière ou demande SAV, contactez la rubrique HELPDESK de notre site
WEB, choisissez le service que vous désirez contacter.
http://mutantgearfrance.com/index.php/contacts/"
Un ticket sera ouvert, et votre demande sera traitée par notre service SAV.
MARKUS salesmutantgear@countermail.com / markus.mutantgear@countermail.com ne traitera aucunes questions de votre part. Markus est le responsable commercial, il est en charge de la gestion des paniers sur le site Web uniquement. Merci pour votre compréhension."
Par conséquences, si je ne vous réponds pas c'est que tout simplement vous n'avez pas envoyé votre mails a la bonne personne. Merci de ne pas surcharger inutilement nos boites mails.
En insistant vous ralentissement vous-même le traitement de votre commande....
allez je vais t'aider un peu, la solution est juste : "SAVOIR LIRE"
Cher Ice, si comme moi tu as déjà contacté Markus, tu as du recevoir la reponse automatique, je vais la citer plus bas, et donc tu comprendrais, en lisant un minimum, que lui ne fait que la commande et donc si tu le mail tu n'as pas de reponse.....
Logique, si tu vas a darty demandé un SAV pour des fruits et légumes personnes ne te repondra, ensuite, juste en lisant tu aurais eu toutes tes reponses, et tu n'aurais pas envoyé plusieurs mails a Markus.
C'est grace a des clients comme toi, qu'ils ont mis un code d'acces, mais surtout c'est grace au gars qui envoie plusieurs mails pour des petites commandes qu'ils prennent du retard dans les autres commandes.
Alors relis le mail de markus cité plus bas, respire un grand coup et déstress pour tes 3 vials !