Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et c'est pas un mec du forum qui va te le livrer non plus. On est gentil avec toi on essai de te rassurer tu est piquant envers nous et reste sur tes positions.
Tu as ouvert ce poste dans quel but? Tu recherche un livreur? Tu veux qu'on trouve ton colis?

Tous, même moi profane en la matière, t'ont expliqué qu'actuellement c'est compliqué pour MG mais que tu auras ton colis! On peux rien de plus.

La présentation c'est effectivement une des règles de ce forum. Après avoir reçu ton colis tu va partir comme tu es arrivé.

Ne prend pas la peine de citer mon message a essayer de me descendre encore, c'est inutile.
 
Bon c'est simple tu as dit ce que tu avais a dire...maintenant arrete de polluer le Post Mg, tu parle un peu pour rien dire...

De Mutant Gear Team :
- Le délai de 24H00 ou 48H00 n'est pas un mensonge, c'est bien ce que nous proposons, mais comme précisé sur notre site, ce délai prend cours seulement lorsque le colis a été déposé (il faut produire les articles, les emballer, les acheminer, et cela prends du temps).

Si tu avais lu tout les messages de MG...

Donc toi et ta nonchalance démmerde toi !! ;)
 
Il m'arrive de vendre 2-3 produits histoire de me payer mes cures et c'est étrange comment les gars ne viennent jamais se plaindre du retard. En plus je peux te dire que je me fais une très GROSSE marge sur les produits, le direct empêche les gens de se plaindre car ils sont en face de toi :-D et je ne fais que 100kg. Mais un minimum de lecture des posts empêcherai les gens de se plaindre, ils l'ont dis qu'ils ne répondaient pas Point. Tu vas finir par te faire blacklisté et tu auras tout gagné. Vu la qualité des produits de MG vous pouvez bien attendre
 
J'aime beaucoup MG et leur service, je comprend les délais etc mais les gars il faut arrêter...le mec est respectueux, a expliqué son problème et a quand même eu aucun retour 12 jours. Faut arrêter de les défendre juste parce qu'on les aime. Si c'était une autre source vous les auriez déchiré, un peu d'impartialité. Ca devient élitiste tout ça.
 
Hsaadh le fait que je n'ai jamais commandé justement montre mon impartialité. Je me base sur les retours que j'ai pu lire partout.
 
Encore une fois, je ne me plains pas, je fais part de mon vécu et je m'inquiète légitimement, je ne critique pas mais malheureusement, c'est ici le SEUL moyen qui me reste pour avoir des nouvelles et entrer en contact avec eux.
SI Mutant Gear répondait aussi vite que vous ici les snipeurs, je serais le plus heureux des hommes.
Pour l'instant si il y a bien quelqu'un à qui ont fait un procès ici, c'est moi.
Et je ne suis pas nonchalant Kent, la preuve, je poste et me renseigne.
Quand à la production de leur produits elle est nulle, Markus m'assurant que le stock est là et qu'il a mes produits en main, me les met de coté et me les envoie dès réception de mon paiement que j'ai fais 10 min plus tard.....
 
presentation

Le fait de me présenter Kent fera apparaitre le colis dans ma boite ?
Je ne pense pas...

non
cela éviteras juste que tu sois viré du forum:cool:
car la politesse c'est de se presenter dans le sous topique de discussion generale,presentation
le forum,s’épelle MESO-RX,non MG
 
Petite news, n'ayant rien reçu ce matin j'ai envoyé un mail a Markus et je recevais mon code dans l'heure.

Quand on les fait pas chier et qu'on est aimable on a les réponses souhaitées.

Pour info mon paiement a été reçu vendredi dernier donc je vous tient au jus ;)
 
Je parle pas d'une personne spécifique mec, MG sont super: fiable, qualité... Oui les gens devraient attendre etc mais on a pas non plus à payer en s'attendant à un produit en 48h et quand on a rien et qu'on commet le malheur de poser une question plutôt que de lire des dizaines de pages sur le forum, on se fait déchirer. Tout ce que je dis c'est qu'il faut arrêter avec cette mentalité de meute.
 
Encore une fois, pour ceux qui ne veulent pas lire et préfère me clouer au pilori...
Je ne critique pas et ne me plains pas, je fais juste part de mon vécu et de mon inquiétude.
Quand à demander légitimement à Markus des nouvelles via UN MAIL après seulement 9 jours SANS AUCUNE NOUVELLES alors que l'on me promet un colis sous 24h00 de produits en stock, je ne vois pas en quoi cela pourrait faire chier ?
UN mail après avoir attendu gentiment et patiemment 9 jours, je ne considère pas cela comme du harcèlement mais une demande de communication légitime en tant que client.
Suis-je donc le seul ici à trouver ça normal de se renseigner après 9 jours ?
 
Commande suisse

Bonjour à tous
J'ai une petite question pour mes compatriotes Suisse.
Comment avez-vous fait le versement chez MG? Car pour ma part, je n'ai pas pu faire un colis avec suivis =/ la poste de notre pays ne nous permettant pas de faire un suivis en dehors de la Suisse ><. Bref, avez-vous fait un envois "normal", et si oui, est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec MG à cause de cela?
Merci pour vos futurs réponses =)
 
Je parle pas d'une personne spécifique mec, MG sont super: fiable, qualité... Oui les gens devraient attendre etc mais on a pas non plus à payer en s'attendant à un produit en 48h et quand on a rien et qu'on commet le malheur de poser une question plutôt que de lire des dizaines de pages sur le forum, on se fait déchirer. Tout ce que je dis c'est qu'il faut arrêter avec cette mentalité de meute.

J'ai lu TOUT le treat et TOUTES les pages de ce sujet et j'ai réfléchi plusieurs jours avant de poster sachant que j'allais me faire descendre en flamme par les snipeurs campeurs ici présent.
Mais il ne me reste malheureusement plus le choix n'ayant AUCUN moyen de contacter Mutant Gear.
J'aurais de loin préféré vous faire part d'une expérience plus que positive, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
Quand c'est bien il faut le dire, mais quand ça se passe mal aussi...
La seule chose que j'espère encore c'est que un des responsables de Mutant Gear m'invite à le contacter gentiment sur sa boite mail...
 
"Sniperscampeurs"....
Et toi serial-raleur....

Mais ne t'inquiete pas MG va bien entendu te prendre a part pour tout t'expliquer et te rassurer...ou blacklisté ....

Un peu de couilles, portent les et arret de nous les casser avec tes enfantillages...on a bien recu ton message ! Merci
 
"Sniperscampeurs"....
Et toi serial-raleur....

Mais ne t'inquiete pas MG va bien entendu te prendre a part pour tout t'expliquer et te rassurer...ou blacklisté ....

Un peu de couilles, portent les et arret de nous les casser avec tes enfantillages...on a bien recu ton message ! Merci

Encore une fois je ne râle pas, je fais part de mon vécu.
Et des couilles, crois-moi il m'en a fallu pour poster ici sachant comment vous traitez les nouveaux qui osent simplement se renseigner, il n'y a qu'à voir ton post et celui de bien d'autres...
Au lieu d'être constructifs vous préférez me fusiller parce que pour vous ça c'est bien passé.
J'en suis ravis et heureux pour vous, sincèrement.
Mais le but premier d'un forum n'est il pas de faire part de son vécu, positif ou négatif ?
Ce que je relate peu arriver aux autres aussi et si ce que je vis à présent trouve une fin positive, cela rassurera peut-être aussi d'autre personnes qui se trouve dans ma situation ou risque à l'avenir de s'y retrouver...
 
allez je vais t'aider un peu, la solution est juste : "SAVOIR LIRE"

Cher Ice, si comme moi tu as déjà contacté Markus, tu as du recevoir la reponse automatique, je vais la citer plus bas, et donc tu comprendrais, en lisant un minimum, que lui ne fait que la commande et donc si tu le mail tu n'as pas de reponse.....

Logique, si tu vas a darty demandé un SAV pour des fruits et légumes personnes ne te repondra, ensuite, juste en lisant tu aurais eu toutes tes reponses, et tu n'aurais pas envoyé plusieurs mails a Markus.

C'est grace a des clients comme toi, qu'ils ont mis un code d'acces, mais surtout c'est grace au gars qui envoie plusieurs mails pour des petites commandes qu'ils prennent du retard dans les autres commandes.

Alors relis le mail de markus cité plus bas, respire un grand coup et déstress pour tes 3 vials !

Merci pour votre intéret pour MUTANT GEAR FRANCE.

Nous traitons votre Email dans un délais de 24H00.

Devis pour commandes/Responsable commercial:
salesmutantgear@countermail.com

SAV
Demandes de renseignements/logistique/délais d'envois:
sales01mutantgear@countermail.com

HGH
Devis HGH et demandes HGH:
sales01mutantgear@countermail.com

Grossistes/Gestion litiges
Problèmes techniques/ Commandes grossistes/ toute autre demande:
sergiomutantgear@countermail.com



Pour avoir des infos sur l’état de réception de ton envois il faut aller ici
Recherche de courrier suivi


En cas de demande particulière sur la réception de votre argent,
merci de contacter sales01mutantgear@countermail.com

" Toute question relative à votre commande, oublis, date d'expédition,
demande particulière ou demande SAV, contactez la rubrique HELPDESK de notre site
WEB, choisissez le service que vous désirez contacter.

http://mutantgearfrance.com/index.php/contacts/"

Un ticket sera ouvert, et votre demande sera traitée par notre service SAV.

MARKUS salesmutantgear@countermail.com / markus.mutantgear@countermail.com ne traitera aucunes questions de votre part. Markus est le responsable commercial, il est en charge de la gestion des paniers sur le site Web uniquement. Merci pour votre compréhension."


******************************************
Par conséquences, si je ne vous réponds pas c'est que tout simplement vous n'avez pas envoyé votre mails a la bonne personne. Merci de ne pas surcharger inutilement nos boites mails.

En insistant vous ralentissement vous-même le traitement de votre commande....
******************************************
 
allez je vais t'aider un peu, la solution est juste : "SAVOIR LIRE"

Cher Ice, si comme moi tu as déjà contacté Markus, tu as du recevoir la reponse automatique, je vais la citer plus bas, et donc tu comprendrais, en lisant un minimum, que lui ne fait que la commande et donc si tu le mail tu n'as pas de reponse.....

Logique, si tu vas a darty demandé un SAV pour des fruits et légumes personnes ne te repondra, ensuite, juste en lisant tu aurais eu toutes tes reponses, et tu n'aurais pas envoyé plusieurs mails a Markus.

C'est grace a des clients comme toi, qu'ils ont mis un code d'acces, mais surtout c'est grace au gars qui envoie plusieurs mails pour des petites commandes qu'ils prennent du retard dans les autres commandes.

Alors relis le mail de markus cité plus bas, respire un grand coup et déstress pour tes 3 vials !

Merci à toi Milka car je n'ai même PAS reçu cette réponse automatique, sinon crois-moi que j'aurais écris au service clientèle, le sav.
Je l'ai mentionné plus haut que je n'avais QUE le mail de Markus comme moyen de contact, faute d'autre renseignement quel qu'il soit de leur part.
Et sache que je sais lire et que si j'avais reçus ce mail automatique, j'aurais adressé mon mail à la bonne adresse.

Merci Milka pour ton aide constructive, j'apprécie énormément ! :)

PS: ET JE VAIS LE DIRE POUR LA 4EME FOIS, JE N'AI ENVOYE QU'UN MAIL A MARKUS
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut