Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mise au point

1) je suis tres calme mon ami, sauf que ça gave les reflexions comme la tienne, complètement a coté de la plaque, vu que je ne les ai pas contacté justement, donc je n ai pas pu les harceler.

2) t as du mal lire ma question, car je ne demande pas le delai pour etre livré, ça je m en tape, ça prendra le temps qu il faudra, juste le temps entre le mail de confirmation de la commande (que j ai reçu) et le mail suivant ou il m indique la maniere de regler. Donc s il faut 2 a 3 semaines pour recevoir ce second mail........:eek: :eek: :eek: il y a mal donne, vu que la plupart ici recoivent leur commande sous 15jrs.

Faudrait voir a repondre des vraies reponses, et non des reponses pour faire monter le compteur et/ou se faire mousser. Je dis ça, je dis rien car il y en a pas mal des comme ça

sur ce merci de ta reponse. je ferme la discution

tu fermes rien du tout
c'est les modos qui ferment les discussions
en parlant de discussions,cela serrait bien que tu partages sur le forum et que tes messages soit pas systématiquement des demandes
JEREMY a ete maladroit dans sa reponse,mais la ou je le rejoint,c'est entre autre a cause de ce type de message ,que 2 bannières nous ont quittées
dans le monde de l'underground,il faut un peu de patience;)
 
A Diver : quand je dis je ferme la discussion, c est juste j arrête le HS

pour ce qui est des demandes ??? je comprends pas, je ne fais justement aucune demande, je lis, et vu que beaucoup de réponses y sont, pas trop besoin de poser de question. c'est ma premiere demande!! :D ( facile a verifier sur 25 posts)

Si j ai demandé juste cela c est justement pour ne pas tarder et ne pas leur faire perdre du temps avec des commandes jamais finaliser etc etc. J ai juste crains d avoir foutu le mail a la poubelle avec les pubs et spams quotidiens !!!! juste ça, a vouloir faire trop bien, je me fais defoncer

je comprends pas les proportions que ça prend, c est hallucinant !!
j ai l impression d avoir mis en peril les sources !!!!
 
Dernière édition:
est ce que j ai dis que je les harcele ? si je viens poser la question ici, c est justement pour ne pas les emmerder.
Rassure moi on peut poser des questions sans se faire arracher ici ou koi?:mad:

je demande ça car c est ma 1ere chez MG. Chez Xtrem avec Doppe une fois la commande enregistrée j avais reçu le mail assez vite (12h) et il fallait payer rapidement pour pas se faire virer. voila pourquoi je demande a ceux qui on deja passé commande ici

C'était rapide.
Pourquoi tu a changé?
 
J'ai pas eu de mails pour ma 2eme commande moi, j'ai payé et j'ai attendu les produits dans ma boite, basta.
bon j'ai pas recu les bons produits, mais ils ont renvoyés les autres gratos, donc nikel.
 
A Diver : quand je dis je ferme la discussion, c est juste j arrête le HS

pour ce qui est des demandes ??? je comprends pas, je ne fais justement aucune demande, je lis, et vu que beaucoup de réponses y sont, pas trop besoin de poser de question. c'est ma premiere demande!! :D ( facile a verifier sur 25 posts)

Si j ai demandé juste cela c est justement pour ne pas tarder et ne pas leur faire perdre du temps avec des commandes jamais finaliser etc etc. J ai juste crains d avoir foutu le mail a la poubelle avec les pubs et spams quotidiens !!!! juste ça, a vouloir faire trop bien, je me fais defoncer

je comprends pas les proportions que ça prend, c est hallucinant !!
j ai l impression d avoir mis en peril les sources !!!!

tout simplement parce que
relit toi,tu réponds de façon agressive
je le redis,MESO est un forum,avec un minimum de censure,il n’empêche qu'ont peut débattre sans monter dans les tours,;)
de plus en 250 pages,toutes les réponses aux questions basiques ont été donné,et en général pas qu'une fois
le HS EST CLOS
merci
 
Pour les doléances t'as le mail de contact de Mutant non Vinyo?

oui Oliv, je sais bien ;), mais je ne veux pas les emmerder avec ma question a la con, vu que j avais juste eu peur d avoir foutu le mail avec les pubs, spams ou autre a la poubelle. et comme la poubelle se vide automatiquement plus moyen de verifier lol. Mais comme pour le reste, je me prends pas la tete ça viendra quand ça viendra :D
 
Merci Jérémie mutant ne répond pas donc ces pour cela que je demande sur un sois disant forum tout simplement ! Si à chaque question yen a un qui fais sa blague je ne vois pas l'intérêt d'un forum , et pour réfléchir un peu oui mais j'ai deux adresse je fais quoi je l'envoie à une alors que se n'est peut-être plus la bonne ? Donc au lieu de parler pour rien si une personne à des info qui me me dise ne au moin un mot de l'adresse que je comprenne merci
 
ben voyons

Merci Jérémie mutant ne répond pas donc ces pour cela que je demande sur un sois disant forum tout simplement ! Si à chaque question yen a un qui fais sa blague je ne vois pas l'intérêt d'un forum , et pour réfléchir un peu oui mais j'ai deux adresse je fais quoi je l'envoie à une alors que se n'est peut-être plus la bonne ? Donc au lieu de parler pour rien si une personne à des info qui me me dise ne au moin un mot de l'adresse que je comprenne merci

mon gars,les gars t’ont rentré dedans,il est vraie:)
mais sérieusement,demander l'adresse de paiement,sur un forum publique,il y a rien qui t'interpelle?:rolleyes:
je suis gentil,j'ai nettoyé une fois de plus,alors que si l'on fait des efforts de lecture,on a toutes les infos,par contre,il faut lire un peu
je signe
un des modos de ce soit disant forum:mad:
 
Oui oui c'est vrais qu'après reflectiôn c'est un peu bête de ma part mais celais pas la peine de répondre comme sa inutilement merci quand même
 
Sa fait 3 semaines que j'ai envoyer l'argent toujours pas livre je pense que c'était du rapide je comprend que c'est des ass aurait t'il des gens qui aurais commande chez eux et combien de temps il on recus leur produits ? Mervi
 
Pour info, j avais bien un souci sur ma commande elle apparaissait pas sur le nouveau site, Markus m a demandé ce matin de la repasser, chose faite, mail de procedure reçu a midi, paiement effectué dans la foulée :D
c est d une simplicité enfantine, y a qu a lire et suivre a la lettre
MG, Xtrem, meme rapidité de traitement.... les king de l underground

Maintenant on va attendre bien patiemment la livraison en s entraînant fort pour pouvoir spoter sur de la viande au top de ses possibilités naturelles :D

Merci a tout ceux qui m ont envoyé un MP , j ai apprecié :)
 
Sa fait 3 semaines que j'ai envoyer l'argent toujours pas livre je pense que c'était du rapide je comprend que c'est des ass aurait t'il des gens qui aurais commande chez eux et combien de temps il on recus leur produits ? Mervi

il vient d y avoir une operation Pangea, et forcement ça a ralenti le transit ces dernieres semaines, il y en avait deja eu une au tout debut janvier de cette année et pareil delai un poil plus long mais pas de saisie ;)
 
C'est quoi cette opération c'est pas envoyer .............? Donc moins de contrôle je boss a la poste en se moment jamais vue de douane lol
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est quoi cette opération c'est pas envoyer .............? Donc moins de contrôle je boss a la poste en se moment jamais vue de douane lol

c est pas que une question d envoi. les produits sont eux peut etre et surement meme pas fabriqués en........., ce qui explique la discretion et la vigilence en cette periode

Lis ça, et tu comprendras qu ils marchent sur des oeufs nos sources, C est pas "Pinault simple flic" qu ils ont aux trousses, mais Interpol :eek:

PR077 / 2012 / Nouvelles / Centre des médias / Internet / Accueil - INTERPOL
 
Dernière modification par un modérateur:
Comprend pas

Donc je suis pas le seul ça fait plaisir, un pet de travers et toutes les bonnes consciences te tombent dessus... d'ailleurs ont fait comment pour se désinscrire ? J'ai pas encore trouvé... :D

pour te désinscrire de quoi?
puisque depuis juillet 2013,ilme semble que tu n'as toujours pas fait ta présentation
 
Les mecs postent jamais rien et viennent juste critiquer une source en en ventant un autre. .. lol. ..

@diver : du forum je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut