Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je ne dis pas de bêtise il faut commander minimum 3 articles.
Pour le reste je ne sais pas j'ai pas tester celui la.
 
bonsoir a tous

il y en t-ils qui sont sur leur anastrozole en ce moment ou qui l ont testé?
comment est til selon vous?
 
Je confirme que leur Adex est niquel, personnelement 1mg pris en 1 fois me tue la libido pour 2/3 jours facilement. Lors de "gros" cycle je tourne a 0.5mg eod a c'est amplement suffisant
 
Salut. Plutôt qu'ouvrir un nouveau topic, et vu que je vais commander chez MG, j'aurais une question niveau Sustanon.
Pour ma 1ère vraie cure je pense faire 0.5 ml ( donc 125mg ) par prise. Je suis pas ( encore :D ) un gros gabarit et c'est surtout une cure " test " histoire de mettre le pied a l'étrier. Jusque-là ça va ?
Après niveau injections. Je pourrais pas faire de e3d, car pas chez moi le we et honnêtement ça va être chiant. ( je pars souvent en rando sauvage donc faire l'injection en forêt, lol. )
Ça serait quoi le mieux à votre avis ?
 
250 mg de susta par semaine ça sert à rien.
Susta une fois par semaine tu perds l'intérêt du susta.

Faut faire des efforts les mecs ça devient gonflant
 
Salut. Plutôt qu'ouvrir un nouveau topic, et vu que je vais commander chez MG, j'aurais une question niveau Sustanon.
Pour ma 1ère vraie cure je pense faire 0.5 ml ( donc 125mg ) par prise. Je suis pas ( encore :D ) un gros gabarit et c'est surtout une cure " test " histoire de mettre le pied a l'étrier. Jusque-là ça va ?
Après niveau injections. Je pourrais pas faire de e3d, car pas chez moi le we et honnêtement ça va être chiant. ( je pars souvent en rando sauvage donc faire l'injection en forêt, lol. )
Ça serait quoi le mieux à votre avis ?

Bonjour,
Vu de ce coté là autant ne rien prendre. Je ne sais pas quel âge tu as, mais si c'est moins de la trentaine ton taux naturel te satisfaîrat pleinement.
 
Bah justement à avoir recherché, sur d'autres sites fr, les mecs étaient pas réticent à des doses de 125mg 3/sem environ
Après à trop rechercher on fini par trouver tout et n'importe quoi, pour ça que je préférais confirmation :)
Donc je vais plus partir sur des doses plus conseillées ici, merci !
 
Par contre je parlais pas d'une fois par sem holà non :D
Mais plus a par exemple lu/ma/ve ou je ne sais pas quoi d'autre. Donc grossièrement la meilleure répartition sans sa/di
 
Par contre je parlais pas d'une fois par sem holà non :D
Mais plus a par exemple lu/ma/ve ou je ne sais pas quoi d'autre. Donc grossièrement la meilleure répartition sans sa/di

Il faut être régulier c'est pas "tiens je ne pourrais pas vendredi alors je le fais jeudi" une cure ça se planifie et les protocoles se respectent tout autant que la diète et le training qui vont avec.
 
Heu beaucoup de personnes tournes uniquement sur lundi mercredi et vendredi sans avoir plus d'ES ou autres donc pourquoi pas . Ce n'est pas une règle d'or , c'est peut être plus stable mais si cela ne fait aucune différence pourquoi ne pas le faire .
Enfin brinjvolf va nous ouvrir son topic pour sa et mutant gear reprend son sujet :p
:)
 
Il faut être régulier c'est pas "tiens je ne pourrais pas vendredi alors je le fais jeudi" une cure ça se planifie et les protocoles se respectent tout autant que la diète et le training qui vont avec.

Ca pas de soucis, mon problème c'est juste le WE comme je l'ai expliqué, le reste du temps, hormis s'il m'arrive un truc vraiment grave, je serais très pointilleux.


Heu beaucoup de personnes tournes uniquement sur lundi mercredi et vendredi sans avoir plus d'ES ou autres donc pourquoi pas . Ce n'est pas une règle d'or , c'est peut être plus stable mais si cela ne fait aucune différence pourquoi ne pas le faire .

Merci, c'est juste ce que je voulais savoir / entendre. :D

Enfin brinjvolf va nous ouvrir son topic pour sa et mutant gear reprend son sujet

Oui, je vais voir pour mettre au point tout ce qu'il me faut, passer commande, et quand je déciderai de quand entamer la cure ( Pas avant Mars prochain je dirais, je préfère tout prévoir à l'avance ) je commencerais à préparer un topic... Merci en tout cas pour vos avis.
 
Brynjolf pourquoi tu t'orientes pas plutôt vers de la testo enanthate si tu as des contraintes au niveau des injections ?
 
J'ai souvent lu que le Susta était moins risqué niveau gynéco
Vu que j'en ai déjà une légère... Je préfère pas prendre de risque, surtout que je sais pas encore comment mon corps va réagir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut