Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
cutbol mutant gear

bonsoir tout le monde, petite question j aimerais commencer ma prise de masse avec du "cutbol" (mutant gear) pendant 15jours pour voir l effect assez rapide et ensuite passer sur du "massboll" ou "super Déca 400" avec "super testo énanth 400" qui sont des molécules lente..

merci pour vos avis :)
 
ce genre de questions , c'est plutôt dans "journaux de cure" , qu'il faut la poser mani et il me semble bien (pour ne pas dire que j'en suis sûr même) qu'on te l'a déjà dit avant moi et cela même si tu vas utiliser des produits de chez mutant .

amicalement ;)
 
j'ai pu voir sur plusieur photo des fioles de chez MG que le niveau d'un meme produit n'est pas forcement le meme.. c'est normal? j'ai lu que quand les fioles n'avais pas le meme niveau il y avait de fortes chances que ce soit un fake..

mon cher lippeu , au cas où tu ne l'aurais jamais remarquer , les bouteilles de coca , l'huile d'olive ou même les lessives (bref tout ce qui contient un liquide) n'ont jamais réellement exactement le même niveau (a très peu de chose près)
et je ne pense pas que coca cola produise 1 bouteille de fake sur 2 donc arrêtes un peu de croire n' importe quelle connerie que tu entends ou tu lis en matière d'anabos ...
mutant c'est du bon , point barre ! et si tu rencontres réellement un problème , tu les contactes , tu leur expliques et ils gèreront au mieux ta situation !
 
ce genre de questions , c'est plutôt dans "journaux de cure" , qu'il faut la poser mani et il me semble bien (pour ne pas dire que j'en suis sûr même) qu'on te l'a déjà dit avant moi et cela même si tu vas utiliser des produits de chez mutant .

amicalement ;)

salut body-youns pas de soucis c est fait ! étant donné que j etais sur le sujet des prods de chez Mutant je me suis permis de demandé se petit renseignement. pourrais tu me repondre sur le bonne endroit ou je l ai poster stp j ai besoin d avis
merci à toi
 
Je vais passer commande chez eux cette semaine. Quelqu'un pourrait me dire si l'emballage qu'ils utilisent est réellement furtif ? J'ai peur que la douane saisisse mon colis... Si par malheur ça devait arriver, auriez-vous des astuces pour échapper à l'amende ?
 
Je vais passer commande chez eux cette semaine. Quelqu'un pourrait me dire si l'emballage qu'ils utilisent est réellement furtif ? J'ai peur que la douane saisisse mon colis... Si par malheur ça devait arriver, auriez-vous des astuces pour échapper à l'amende ?


salut Maestra, tien sa devrait te mettre en confiance :)
sur le site MG:

Douanes
Nous garantissons un taux de réussite de passage des douanes de 95%. Si votre colis n’arrive pas à destination dans un délai
de 3 semaines à partir de la date d’envoi, nous nous engageons à vous renvoyer le colis gratuitement à une deuxième adresse.
Tous les colis partent ........... et sont emballés discrètement pour votre sécurité.

Confidentialité
Nous reconnaissons votre droit à la vie privée et nous nous engageons à protéger votre confidentialité. Nous protégeons votre anonymat
et traitons vos informations uniquement pour vous donner accès à nos produits. Les colis sont emballés de façon discrète et aucune
signature ne vous sera demandée par la poste lors de la livraison. etc.....
 
Dernière édition:
Salut à toute l'équipe MG

petite question, sur l'offre de 5 produit acheté le 6eme offert.. nous le choisissons nous mème??

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
salut maestra, tres tres bonne source mutant gear niveaux produit ainsi que la logistics tu ne seura pas deçu.
 
pour le produit offert, il faut acheter 5 produits, mais est ce que les produits de relance sont inclus pour cette offre ou alors seulement les anabo?
 
je me suis mal exprimé en fait!
je veut dire que si j'achète 5 boites de clomid, est ce que j'aurai quand même une boite d'anavar ou dianabol? ou alors il faut 5 produis de stéro?
 
je pense que oui, ya pas de presision sur les produits, ya ecrit 5 achete un offert... Le mieu ces de voir directement avec .;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut