Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non pas du tout il se casse très bien.
et après tu voix si pour toi ça va ou non si ça va par tu remonter mais doucement.
 
j'ai fais une cure complete avec de l'arimidex de chez MG du tres tres bon , depuis je suis passé a l'aromasin , c'est mieux.
 
Triobol

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé des réponses à pas mal de mes questions mais je n'ai rien trouvé sur le TRIOBOL.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, avec quoi le combiner, qu'elle durée...
Merci d'avance pour vos réponses. :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé des réponses à pas mal de mes questions mais je n'ai rien trouvé sur le TRIOBOL.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, avec quoi le combiner, qu'elle durée...
Merci d'avance pour vos réponses. :)

Slt une petite présentation sa ferait pas de mal pour te connaitre et après tu auras les réponses à tes questions mais surtout pas une ordonnance comme tu demandes.
CDT
 
Dernière modification par un modérateur:
Tout a fait d'accord sur l'arimidex de MG.
Super efficace et très bon marché. Indispensable. Par contre, le casser en 4 j'ai du mal, j'en fou partout. Il sont prédécoupés en deux parties et si je les coupe en 4 ils s'envolent.

Édit :
Et tant que j'y suis, aussi un retour sur le finastéride qui fonctionne parfaitement.

Le service quant a lui, pas la peine de trop répéter je pense. Tout simplement parfait. J'ai tout reçu, super bien emballé, encore plus rapide que chez la redoute.
 
Dernière édition:
Effectivement moi j'ai bien aimer leurs susta mais je suis sceptique concernant les oraux d'ailleurs quelqu'un a essayer le turi?
 
Ce serait pas mal que MG précoupe le FINASTERIDE en deux aussi. Comme avec l'arimidex. Car pour certains, ( comme moi) 0,5 mg fonctionne super.
Et sinon je suis aller fouiller les coupe-comprimés mais j'ai trouvé que des coupe-deux. Si on pivote le comprimé pour le redécouper en 4 ça risque pas de le péter en plein de petit morceau? Ou alors carrément j'ai vu des écrase-comprimé qui te le transforme en poudre, au moins la pas de problème.
 
Dernière édition:
Y'a une lame dans le decoupe comprimé ca coupe quasi net le comprimé qu'il y ait ou pas le trait de decoupe de base sur le comprimé (donc en 2-4-8) mais bon si c'est mega petit en 8 c'est un peu chaud :)
 
l'arimidex en 4 oui mais pas en 8 trop petit et en 8 l'arimidex je vois pas à quoi se pourrait servir.
l'arimidex en 4 trop facile même avec les doits
 
Bonsoir,

Je viens de finaliser ma commande et j'ai réglé l'ensemble de ma commande. On est le 4 novembre, donc je vais voir combien de temps cela va mettre.

Je n'ai même pas pensé à demander à ceux qui ont déjà reçu certains de leurs produits, savoir si ils étaient bien dosé.

(Je n'ose pas écrire ce que j'ai commandé et combien cela à couté, pour éviter d'être encore refoulé) :p
 
Bonsoir,

Je viens de finaliser ma commande et j'ai réglé l'ensemble de ma commande. On est le 4 novembre, donc je vais voir combien de temps cela va mettre.

Je n'ai même pas pensé à demander à ceux qui ont déjà reçu certains de leurs produits, savoir si ils étaient bien dosé.

(Je n'ose pas écrire ce que j'ai commandé et combien cela à couté, pour éviter d'être encore refoulé) :p

je pense que tu peux dire ce que tu as commander, mais fait gaffe a pas trop t'étaller c'est le post de MG
 
Tu verra MG sont de loin les plus rapides ( suivi de près par xtrembodies).
Juste pas croyable dans mon cas. Trois jours après paiement, colis dans ma boîte aux lettres, j'en revenais pas!
Sinon pour les produits je crois que les nombreuses pages de ce post devraient te rassurer.

Et tu peux dire ici ce que tu as commandé, pas de soucis. C'est surtout tout ce qui concerne les moyens de paiement - détail livraison etc...

N'hésite à faire un feed sur le service ou les prods si tu veux aussi :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci les gars.

J'ai pris de la trenbolone acetate et de la testo propionate afin de faire ma cure début 2014. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut