Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vien de recevoir ma commande enfien depuis le temps( sa fait 1mois ). Quelqu'un a déjà attendu aussi longtemps? Mais par contre je n'arrive pas a les contacter je nais aucune réponse au mail que je leur et envoyer. On t'il hue un problème?
 
content pour toi boyka, tu a bien vue que sa a servie a rien de t'acharne betemen sur mg precedament.
 
Dernière édition:
tu prends de quoi pour contrer ces effets ?

pour l'humeur : 5htp et du rhodiola rosea

pour dormir : melatonine

enfin ça marche sur certain

J'ai commencer un stack GABA / Meltatonin sa fonctionne mais c'est pas au top quand meme, je passe des nuit d'une qualitée moyenne je vais dire.
 
Non cetait pas de la tren MG, disons que mon post plus haut était juste une mise en garde compte tenu de mon experience avec ce produit.
Pour MG, ça fait 2 semaines(bientot3) que je suis en cure Susta/ NPP et je peux vous dire que c'est pas de la merde.
Rage à l'entrainement+ gain de force et masse de qualité sont déjà présent.
Pour l'envoi, la rapidité et les échanges avec la team, c'est simple, c'est 10/10.
Parfait, rapide, courtois, ça répond dans les 4/5 heures, une source de fou.
 
Petite mise au point

Compte tenu que nous sommes sur le thread de MutantGear je dirais que cella coule de sens.
Cependant vu les dérives de certains... Je trouve dommaghe qu'un poste censé contenir des feeds sur un labos soit aussi vite poluer :mad:

je vient de faire le ménage
pourquoi
on est sur le topique de M-G donc on arrête de dévié,sans arrêt
nous sommes sur un forum,non censuré,alors vous gênez pas,ouvrez la discussion que vous désirez,mais au bon endroit!!!!
simplement,pour garder de la lisibilité.:cool:
un petit effort,pensez aux autres....

MONEY05
GIGANTIC,c'est avec un reel plaisir que l"on attends vos présentations dans le topique discussion générale
merci:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut!
Suite a un conseil dans un autre topic, j'ai voulu passé commande chez mutant gear, ils avaient les 3 produits que je voulais, donc c'est cool.
Déjà surpris qu'il n'y ai pas de commande en ligne, je leur écrit un mail pour savoir la démarche a suivre, et j'ai un email de 3p avant en plein milieu ..................

Nan mais c'est quoi le délire ? genre je vais envoyé ? Ca fait carrément attrape couillon nan ?

MISE AU POINT,par Diver
comme tu peu xle constater,j"ai supprimer des passages
au point ou tu en est,donne leur adresse
on réfléchi,mon gars,on est sur un forum,qui peut être lue par tous,les bonnes sources sont rares,il faut les préserver en restant discret
de plus,une presentation,dans le topique,discussion général serrait un plus
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et pour info j'ai passé commande à 2 reprises chez MG en 3 semaines, et aucun problème. J'ai fait confiance à la communauté du forum et je remercie tous le monde. Donc te pose pas de question, tu verras que tu seras très satisfait.

@ + :)
 
je pose mon expérience pour ce labo et ces produit et les résultats et le message est supprimé parceque je me suis pas présenté??? c'est bien ça qu'il s'agit, je pensais que ça pouvait aidé... enfin bref!
 
remise a plat

je pose mon expérience pour ce labo et ces produit et les résultats et le message est supprimé parceque je me suis pas présenté??? c'est bien ça qu'il s'agit, je pensais que ça pouvait aidé... enfin bref!

a un détail,prés,c'est5 posts après que tu précises que tu parles de MG et de ce fait ,on est partis en HS,total,;)
par contre tu peux aider,bien sur,tout retour est intéressant,si il est posté au bon endroit et correctement
et la suppression des messages,a rien a voir,avec la presentation que tu n"as pas faite
je t"invite a parcourir le forum,pour comprendre son fonctionnement
merci:)
 
Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et pour info j'ai passé commande à 2 reprises chez MG en 3 semaines, et aucun problème. J'ai fait confiance à la communauté du forum et je remercie tous le monde. Donc te pose pas de question, tu verras que tu seras très satisfait.

@ + :)

Je vois que pas mal de personne font plusieurs commande en peu de temps.
Vous stocker vos produits pour de futur en cas d'une eventuelle fermeture?
Je me tate a repasser une grosse commande au cas ou, compte tenu les petits malins qui dévoile les informations sur cette source ...
 
Salut les mecs,
J'aimerais avoir votre avis sur l'UltraDrive, j'aimerais le stacker pour ma prochaine cure. Surtout concernant le ressentis et l'intérêt du méthandriol etc..
Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut