Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a un sujet dans la partie Hgh sur leur hormones.

Et sinon, il y a effectivement 180 pages de feed à lire.
Et si tu veux des informations, tu vas en lire une partie, parce que sinon à quoi ça sert que des gens écrivent sur un forum si ce n'est pour être lu par les nouveaux qui débarquent et veulent tout savoir vite et sans attendre.
 
ecoutes bien

Je cherche des avis pro pas des gens qui mdise lie Ya 180 pages si non à quoi sa sert de poster des sujets?

je te le redis
il y a 186 pages et 1850 messages sur le topique de MG
pour que tu saches par toi même,que ta question tombe a plat
si mon avis pas pro,te convient pas
je peux te faire un réponse plus pro:rolleyes:
 
re-ecoutes bien

Quelqu'un à déjà tester leur hgh sur les 1800 message difficile de trouver merci

tu as une fonction recherche,dans le bandeau bleu foncé,qui t’apportera ta réponse
a chaque nouvel inscrit,on va pas donner les memes reponses,alors que tout est sur le forum,pour qui s'en donne un peu la peine
merci
PS,ma réponse est-elle assez pro:confused:
 
JOHN800 : Diver est l'un des modérateurs c'est son rôle de te dire tout ça ... :)

Tu apprendra bien plus en faisant des recherches qu'en demandant 1 réponse... en lisant tu aura pleins de témoignages avec pleins d'infos, tu y verra plus claire !

Moi j'ai lu des centaines de sujet et je continue, on finit jamais d'apprendre ;)
 
Distorsion c'est quoi ton problème? t'es en manque mon petit :rolleyes:
Arrête les cures ça te réussi pas :D
Puis change de disque .. le mec n'a rien à dire d'intéressant alors il me sort le ménage à chaque fois mdr
 
Diver je pense que Distortion a largement mérité son ban pour manque de respect et machise en vers les femmes de plus ils n'arrête pas de critiquer tout le monde dans le but d'engendrer des disputes inutiles au forum.
 
Sip et Sky merci les copains! je l'ai signalé faites en autant svp! en cliquant sur le triangle.
Je suis la seule femme ici et ce type de comportement donnera pas envie à d'autres femmes de venir ici! Le mec chef d'entreprise de 31ans et a un comportement que même des ados n'ont pas :rolleyes:
Déjà 1 fois c'était pas drôle mais alors 2 c'est plus que pathétique !
 
Après faut pas vous plaindre qd les gens disent de vous que vous avez tout ds les muscles, rien dans la tête et plus rien dans le pantalon! :cool:
 
DISTORTION,c'est simple
STOP
SCITEC01,le probleme est bien résumé par SIP
ce forum est ouvert aux femmes et cela se ferra dans le respect et la courtoisie
pour en revenir au probleme
1 fois c'est une blague maladroite,cela peu arriver,je le conçoit,plus c'est de l'acharnement
fin du HSet parlons de notre pation
je l’espère
 
Je vois pas le rapport là, puis t'es passionnée comme nous de body il me semble? Et perso m'en moque des gens

y'a rien à expliquer.. juste à lire et constater ces interventions .. rien que sa présentation en dit long! Il a besoin de casser les autres pour se sentir bien ds sa peau et se sentir supérieur ... complexe d'infériorité ..!
je suis passionnée, je m'en sers pour évoluer dans ma vie personnelle et apprendre encore au contact des autres que ça soit ici ou à ma salle en autre et je ne me moque de personne contrairement à ce truc.
Je ne généralisais pas.. pour infos :) je parles à des gens bien ici par mail, mp et facebook et même rencontrer en personne et nous avons de bons échanges.

RESPECT avant tout .. peu importe le sexe ou les origines de chacun.

FIN du HS DIVER promis :)
 
bjr a tous, voici mon avis sur ma fin de cure
Enanthate effet zero: aucun effet anabolisant , pas de force, aucune progression, fiole vendu a 12ml mais en contient 10ml.
Anavar: que j utilise depuis de nombreuses années: effet zero , ce produit agit avec 50mg et reputer pour donner 2.5kg de force par semaine, hors j’étais au fur et a mesure arriver a 100mg et rien du tout même pas 1grs de force.
Donc j ai pris contact avec un cousin biologiste pour voir ce que contient le comprimé d'anavar et sur la testo, j'attend sa réponse, si il me donne une réponse positive alors je me remettrai en question si c'est negatif je ne manquerai pas de le dire après chacun croit ce qu'il veut mais comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis loin d’être novice en la matière.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut