Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'adore MG pour diverses raisons mais non mec, c'est faux. C'est peut être le cas pour certain ici en France car ils ne savent pas où se tourner mais en réalité avec internet les AAS c'est devenu un marché d'acheteurs. Après c'est sur si tu parles pas anglais c'est bcp plus restreint.


Tu devrais nous faire partager ta longue liste de sources fiables ;)

Attention fiable c'est pas seulement les produits, c'est aussi le risque zéro à la douane...
 
Tu devrais nous faire partager ta longue liste de sources fiables ;)

Attention fiable c'est pas seulement les produits, c'est aussi le risque zéro à la douane...

J'ai jamais dit que javais une longue liste de sources fiables, si elles sont fiables tu n'as besoin que d'une, parfois deux (pour des produits complémentaires).
tu sais très bien que ça n'existe pas, même si ça vient de France il y a des contrôles aléatoires dans les centres de traitements locaux - certes rare mais ça existe. Du moment que tu commandes en UE tu as peu de chance d'avoir quoi que ce soit.

Après mec, MG n'ont pas fermé, pour nous qui avons la chance d'avoir des codes y a pas de souci, si ça marche pourquoi changer?
 
Faut pas abuser non plus vu comment ça se passe avec xtrem et MG je comprends que l'on ne veuille plus donner nos sources aux autres. Moi je donnerai pas les miennes pis tu vas sur eroids et c'est pas très dur.
 
Bon , j'ai attaqué le clenbu MG lundi, il me restait ça que j'avais eu gratoss d'une commande, c'etait le produit offert , j'ai fait 4 par jours lundi et mardi, hier 5... et aucuns tremblements, j'hesite à continuer je sais meme pas c'que je bouf lol, mais en tt cas le Super deca 400 est excellent, le boldo aussi enfin tous les injectables que j'ai essayé rien à dire ça degome.. Dommage pour le clen
 
Seb je pense que tu peux augmenter le dosage pour le clen. il y a un mois de ça, j'étais sur le clen et à la fin j'étais a 10. il faut augmenter progressivement avec ce produit et après c'est tremblement et grosse congestion.
 
Ouai j'aime beaucoup se cite et heureusement j'ai le code accès !:) selement eu un ecco avec un ami qui a long durée des produit mg s'est choper un kiste maintenant dire si sest réellement a cause de leur produit sais pas!
 
Faut pas abuser non plus vu comment ça se passe avec xtrem et MG je comprends que l'on ne veuille plus donner nos sources aux autres. Moi je donnerai pas les miennes pis tu vas sur eroids et c'est pas très dur.

Mon message était ironique hein :rolleyes:
 
Ouai j'aime beaucoup se cite et heureusement j'ai le code accès !:) selement eu un ecco avec un ami qui a long durée des produit mg s'est choper un kiste maintenant dire si sest réellement a cause de leur produit sais pas!

c'était quoi qu'il a pris? c'est peu probable que ça soit à cause du produit, si c'était ça il y aurait bcp plus de cas . tu devrais lui conseiller de revoir sa technique d'injection, l'alcool et les compresses ça coûte pas cher ^^
 
Tren susta deca win fin se charge avec pas mal de diference de cur a chaque!ben s'est sur que sa compt l'ami mais le kiste dans le dos l'injection s'est plutôt cul ou cuisse ...toute manier comme tu dis y'a eu un manque d'hygiène ou de sa part ou de la part du labo mais sa tant que sa m'arrive pas !je n'y ferai pas une référence!
 
Seb je pense que tu peux augmenter le dosage pour le clen. il y a un mois de ça, j'étais sur le clen et à la fin j'étais a 10. il faut augmenter progressivement avec ce produit et après c'est tremblement et grosse congestion.

ouai je vais augmenter pour voir, mais 10 man si c'est du 0.5 ça fait quand meme enorme ! on verras je vais passer a 8 mais grand maxi , le clen faut quand meme pas deconner avec ça ça demenage les puls !
 
Salut !
Je suis contant, je fais parti des clients fidèles a MG, j'ai recu mon mdp ce matin :D
Mais j'attend toujours mon clomid depuis janvier ! lol

Sinon j'ai vu que MG avait du DNP en stock, quelqu'un a déjà testé ce truc ?
C'est violant ? Ca fait quoi en faite ? Merci !
 
Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête.
Les mots suivants sont communs, trop longs ou trop courts et n'ont pas été inclus dans votre recherche : dnp

XD


edit : j'ai trouvé sur Google en tapant dnp meso rx
Trop puissant Google :D
 
Nempech sa bien changer !on vois pas si on peux enco payer part cart. et les frais de livraison ne sont plus gratuite !fin vera les description avec l'email!;)
 
Ce code d'accès est une bonne chose pour l'équipe Mutant Gear qui se protège
des newbies et ça protège les clients fidèles et ça nous apporte un status de VIP.
 
Nempech sa bien changer !on vois pas si on peux enco payer part cart. et les frais de livraison ne sont plus gratuite !fin vera les description avec l'email!;)

la vache ça pique les yeux... :eek:

fais un effort s'il te plait sur l'orthographe, c'est un minimum sur un fofo!!!
 
T'exagere ! N'empêche ,sa bien changer!on vois pas si on peux encore payer part carte bancaire pendant la fin de commande et les frais de livraison ne sont plus offertes !fin maintenant vera ce que les descriptions du prochain email me dira! ;) voila content!;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut