Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous, je vois que pas mal de personne recoivent une reponse de mutant gear. Et bien pas moi. Sa fait plus d'un mois que j'attend ma nouvelle commande de turinabol de chez eux en echange de ma commande dna que je n'ai jamais recu. Le commercial de dna m'avait affirmé que celle si serait envoyé par leur partenaire mg. Mrs mg quand vais je recevoir ma commande?


Après faut pas oublier que c'est du UG donc après je pense pas que ce soit une grosse société avec des structures indépendantes !!

Tu les à relancé ?? après peu être que ton colis n'est pâs passé au douanes ??

Moi perso y m'ont répondu super rapidement
 
ok je suis à ma première semaine d'essai, ce matin j'ai fait une inj à 500mg/ml de testo et jeudi je fais le déca à 200mg/ml.


tu commence quand halez ?
 
Salut stooba, si mon colis etait saisi, j'aurais deja recu une convocation au tribunal. Mg ne repond pas a mes msg quand je vois qy d'autre personne on une reponse rapide a leur question sa m'inquiete. Je vais les relancer pour voir. Merci a toi.
 
Je viens au nouvelle de ma commande. Mg m'a enfin contacté. Je vous tiens au courant pour la suite.

Derien ;) tiens nous au courant

@ Halez: c'est peu être tôt mais ta des sensations/ un ressentie ? moi perso j'ai commencé à 500 mg de susta et je ne ressent strictement rien je commence un peu à douté... aucune prise de force, pourtant j'ai la diète au top et un training intensif

de toute façons j'attend 2 ou 3 semaines et bilan sanguin on sera vite fixé !!
 
Nan c'est encore trop tôt, au bout de 2 semaines je ressent les effets. Tu a commencer quand toi ?
 
Nan c'est encore trop tôt, au bout de 2 semaines je ressent les effets. Tu a commencer quand toi ?

J'ai commencé il y à une semaine, je ne ressens riens j'attend encore 2 semaines et prise de sang, on véra bien
 
1 semaine est trop tôt, ne tkt pas tu ressentira bien les effets, j avais du susta de chez DNA et je l ai très bien senti, je peut me tromper mais je pense que DNA et MG vienne du même labo.
 
1 semaine est trop tôt, ne tkt pas tu ressentira bien les effets, j avais du susta de chez DNA et je l ai très bien senti, je peut me tromper mais je pense que DNA et MG vienne du même labo.


Pourvu que tu dise vrai !!! je sais que c'est trop tôt, mais j’espérais avoir un "petit" ressenti surtout à500 mg de susta demain ce soir je spot le déca j'attend 2 semaines on véra bien.

Je suis un peu méfiant car cet hiver j'ai fait une cure a une soit disant source sure !!!! résultat 400 euros dans le vide !!

Ce qui est sur c'est que je ferais un feed sur ma prise de sang
 
Salut Les gars,
Je lis, souvent avec étonnement ce qui se dit sur ce forum.
Beaucoup de feeds ont été créés par des débutants, qui ne connaissent souvent pas les effets des produits qu'ils ont commandés, et s'avancent sur beaucoup de suppositions concernant la qualité de Mutant Gear. Il faut savoir, que souvent, les utilisateurs débutants s'imaginent qu'ils vont doubler de volume lors de leur première cure SUSTA - DECA.
L'entrainement et la nutrition restent les piliers de votre progression.
Ensuite, j'en vois qui annoncent qu'ils essayent de nous contacter sans succès.
Nous avons une équipe commerciale qui a été mise en place pour justement être joignables 7j/7 et dans des délais de 12H00 après l'envoi de votre mail.
Souvent, et c'est classique, les clients font des fautes de frappe dans leur adresse mail lorsqu'ils envoient leur formulaire via notre rubrique 'contact', donc nous envoyons des réponses à des adresses erronées. Ceci arrive tous les jours.
Donc si vous n'avez pas de réponses dans les 24H00, contactez nous à nouveau.
Dernier petit problème:
Un lot de CLenbuterol datant du mois de Mars a été retiré de la vente, suite à plusieurs plaintes. Il s'agissait d'une erreur de production du laboratoire. Ces boites de clen ne contenaient pas le bon mélange de poudre nécessaires à la fabrication du Clen.
J'ai contacté les clients sur d'autres Forums, et personnellement par mail, et j'ai pu réexpédier de nouvelles boites de clen gratuitement.
Donc, dans le lot des messages négatifs sur le Clen, beaucoup se plaignent sur les forums, or la solution était beaucoup plus facile si ces personnes se seraient d'abord adressées à nous.
Nous sommes une équipe à votre disposition, et nous traitons tous les jours toutes les demandes de nos consommateurs.
Nous sommes ouverts à votre critique et à vos apports pour faire évoluer notre marque et notre service.
Cordialement,
MUTANT GEAR TEAM
 
Pour ma pars j'ai attendu qund meme longtemps une reponse de mg meme si il m'on repondu. Sinon je ne doute pas de leur qualité vue que je n'ai pour l'instant pas encore eu l'occasion de tester leur produits. Cordialement merci a ce forum qui nous apporte toute les reponses en general qu'on se pose.
 
J'étais tombé sur du clenbu pas bon, j'en ai fait part à MG sur un autre forum et j'ai recu une nouvelle boite de clenbu hier donc merci c'est sympa, je n'ai plus qu'à le tester.
 
J'étais tombé sur du clenbu pas bon, j'en ai fait part à MG sur un autre forum et j'ai recu une nouvelle boite de clenbu hier donc merci c'est sympa, je n'ai plus qu'à le tester.

Merci de suivre ce qui ce dit sur le forum !!

Cependant, je suis d'accord avec ce qu'il est dit pour les débutant, pour ma part je suis satisfait du service commercial, je suis en plein test des prod pour l'instant je ne ressent rien je suis peu être débutant dans ce milieu, par contre je pense être carré au niveau du training ainsi que de ma diète et loin d'être un débutant !!


Pour la qualité des Prods je me suis peu être un peu avancée (car je me suis déjà fait avoir) !!

Cela fait une semaine que je suis en Cure et aucun effet notoire sur ma libido chose qu'il me semble ce ressentir dès la première semaine par rapport au Feed lu sur les forums.


Dans tous les cas prise de sang d'ici 2 à 3 semaines pour évaluer mon taux de testo nous seront fixé sur la qualité de vos produits !!!!!

Je ferai un feed avec le scan de mon analyse
 
je sais que c'est trop tôt, mais j’espérais avoir un "petit" ressenti surtout à500 mg de susta demain ce soir je spot le déca j'attend 2 semaines on véra bien.
Si tu veux avoir des effets rapides sous "susta" il faut faire un front load (voir articles de stéroides pour utilisation du sustanon ) si tu l utilises "normalement " donc une, voir deux fois par semaine ou 3eod il faut environ 3 semaines pour avoir TOUT LES EFFETS des esthers du susta.....
A la vue de ce que tu avances on dirait que tu ne connais pas du tout le sujet
Les produits ne font pas tout ........
 
Bon je vais faire court:
J'avais fait une commande chez DNA et comme ils ont eu des problèmes ils m'ont envoyé des produits Mutant Gear m'assurant que c'était la même qualité, soit.
J'ai testé leur clenbu et je suis monté à 200mcg/jour, ce qui est énoooooorme! Seulement je n'ai eu AUCUN effet!
Je leur en ai donc fait part et je ne suis pas le seul, ils m'ont renvoyé un autre pot jeudi que j'ai commencé à tester, voici le bilan:
Jeudi: 100mcg: aucun effet.
Vendredi: 150mcg: aucun effet.
Aujourdhui: 200mcg: aucun effet.
Je suis extremement déçu et je ne commendrai plus jamais chez eux.
 
Moi j'ai passé ma commande dimanche et depuis plus rien , plus aucune nouvelle , par email pas de réponses ,directement sur leur site la même choses je c'est pas quoi en penser honnêtement :(
 
à propos...

Bonsoir,
depuis quelques temps je vois apparaitre en haut de page, lorsque je me connecte sur le site de Mutant, le message suivant (voir image jointe)

savez-vous à quoi cela correspond ? ce message est affiché quelque soit le navigateur utilisé.

http://img69.imageshack.us/img69/6877/81648445.jpg

Edit : toujours aucune news concernant cette histoire de plugin javascript ?
j'ai rien pijé


merci @+
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut